Inscription
Connexion

07 mars 2018, 16:54
Animation des nouveaux
Nan, ne t'inquiète pas ! J'ai mis le lien dans mes anciens posts, viens participer ! Plus on est de fous, plus on rit ! (Par contre je pense que tu vas avoir un peut de mal à te rajouter maintenant, mais essayes quand même !)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

07 mars 2018, 17:47
Animation des nouveaux
Bonjour!
Comme indiqué dans le premier post du rp, vous avez jusqu'au huit mars pour vous y greffer :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

07 mars 2018, 17:47
Animation des nouveaux
Bah en fait, ça va pas être possible je crois. J'ai lu le RP mais en y réfléchissant, ça va être bizarre que Doug rencontre pour la première fois Cassiopée chez Gringotts et au Poudlard Express. (faux raccord)

Douglas Small

19 mars 2018, 13:14
Animation des nouveaux
Je veux bien participer se si n'est pas trop tard

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

19 mars 2018, 13:19
Animation des nouveaux
de même.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

19 mars 2018, 18:29
Animation des nouveaux
Phœbe Swan a écrit : Bonjour!
Comme indiqué dans le premier post du rp, vous avez jusqu'au huit mars pour vous y greffer :)
Bonjour à tous les deux :) 
Vous ne pourrez pas participer à cette session, puisque comme l'a dit Phœbe, vous ne pouviez rejoindre le rp que jusqu'au 8 Mars. Mais ne vous inquiétez pas, un nouveau rp sera lancé pour le mois d'Avril et vous pourrez cette fois y participer, si vous êtes toujours intéressés à ce moment là !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

19 mars 2018, 18:31
Animation des nouveaux
Je me suis trompé en fait je suis déjà inscrit:grin:  
La boulette

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

29 mars 2018, 18:20
Animation des nouveaux
J'ai loupé celui de mars je crois donc je prend celui d'avril

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

29 mars 2018, 18:26
Animation des nouveaux
De même :cry2:
 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

29 mars 2018, 18:35
Animation des nouveaux
Hey ! Je m'inscrirai bien à celui d'avril, moi aussi ! :grin:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes