Inscription
Connexion
30 mars 2018, 19:11
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Bonjour, j'aimerais participer si vous cherchez toujours un quarantième joueur !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
30 mars 2018, 21:00
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je suis dans la même situation. Je pensait m’être inscrite mais je ne l’ai pas l’ai pas fait

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
30 mars 2018, 21:24
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Désolée Wendy, mais à moins que tu trouves un nouveau pour concourir avec toi ça risque d'être compliqué... Encore désolée !

Veuillez nous excuser pour le retard dans les duos, nous avons eu un petit contre temps, mais ils devraient arriver sans plus tarder !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
30 mars 2018, 21:54
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Désolée pour le double post


Vraiment navrée pour le retard...
Voici donc nos vingt et un duos ! Les anciens, merci de veiller à ce que les nouveaux respectent bien les règles durant l'animation ;) :

1. Duncan Jackson et Cassiopée Malory
2. Mad Mal et Herminie Peers
3. Sofia Davis et Héléna Méréga
4. Jonathan Crimspeak et Sarah Brown
5. Diana Anderson et Emma Wallez
6. Inej Siniy et Hakô Ashagen
7. Ashley Roy et Guenièvre Desneiges
8. Amadalia Enderson et Cordelia Artus
9. Isobel Arrington et Luca Oz
10. Maggy Thompson et Lisa Wilson
11. Audric Hitward et Hélène Stevan
12. Rey Sifferlen et Lucy Allen
13. Kiara Swan et Mina Lee
14. Abby Silverstein et Nausicaä Swanson
15. Ivy Wild et Larrissa Roman
16. Solal Rosenberg et Alicia Johnson
17. Juliette Johnson et Leanna Hastings
18. Alma Aeden et Helena Drucalli
19. Eden Lyn et Elie Cooper
20. Annie Hawkeye et Ennis O'Belt
21. Wendy Malfa et Athalée Drasilio

Pour que vos défis soient validés il vous faudra envoyer les preuves par hibou à l'une des trois RNA gérant les Journées D'Intégration. Afin que cela puisse être fait le plus rapidement possible, nous avons fait une liste avec les horaires auxquels nous seront normalement joignables :) Merci de privilégier la ou les RNA présente(s) histoire que ça soit plus simple pour tout le monde !

Solwen : Je peux gérer le Samedi de 12h30 à 15h30 et 16h45 à 21h, le Dimanche de 11h à 21h et le Lundi de 11h à 20h normalement. Je ne pourrais rien gérer ce soir après ce message.

Arminia : Vendredi jusqu'à 23h/minuit, Samedi à peu près toute la journée, pas le Dimanche, le Lundi toute la journée.

Alice : Le samedi de 12h à 23h, le dimanche de 12h à 22/23h et le lundi de 12h à 20h


Et voici tout de suite le premier défi :

Mettre une signature commune qui représente votre duo

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
31 mars 2018, 12:09
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je poste ici pour dire que ma connexion c'est stabilisée. ^^ Vous pouvez dès à présent me joindre par hibou. Horaires : Le samedi de 12h à 23h, le dimanche de 12h à 22/23h et le lundi de 12h à 20h.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
31 mars 2018, 17:12
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Je poste aussi pour dire que finalement, je pourrais être disponible le dimanche toute la journée. 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
07 avr. 2018, 11:04
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Desolée de poster ici, mais quand aura  t on les resultat?

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
07 avr. 2018, 14:19
 Journées d'intégration  Le choc des duos
On essaye de faire au mieux, on espère pouvoir vous les donner aujourd'hui

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
07 avr. 2018, 15:00
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Coucou à tous,

Nous vous avons fait attendre ? :P

Bon, un premier mot pour commencer : MERCI ! Merci à tous pour votre participation et votre implication. Merci aux anciens pour avoir guidés les nouveaux et aux nouveaux pour avoir eu le courage d'essayer l’animation. J'espère que ça vous a plu. :)

A présent, nous allons vous dévoiler le classement tant attendu : roulement de tambour
En 1ère position, Wendy Malfa et Athalée Drasilio avec un total de 13 défis réalisés.

En 2ème position, deux groupes à égalité, à savoir le groupe de Mad Mal et Herminie Peers et le groupe de Solal Rosenberg et Alicia Johnson avec 10 défis réalisés

En 3ème position, Inej Siniy et Hakô Ashagen avec 8 défis réalisés

Et ensuite :


Avec 8 DÉFIS RÉALISÉS :
Annie Hawkeye et Ennis O'Belt

Avec 7 DÉFIS RÉALISÉS :
Kiara Swan et Mina Lee
Ivy Wild et Larrissa Roman

Avec 6 DÉFIS RÉALISÉS :
Rey Sifferlen et Lucy Allen

Avec 4 DÉFIS RÉALISÉS :
Isobel Arrington et  Guenièvre Desneiges
Audric Hitward et Hélène Stevan
Juliette Johnson et Leanna Hastings
Eden Lyn et Elie Cooper

Avec 3 DÉFIS RÉALISÉS :
Sofia Davis et Héléna Méréga
Abby Silverstein et Nausicaä Swanson
Alma Aeden et Helena Drucalli

Avec 2 DÉFIS RÉALISÉS :
Diana Anderson et Emma Wallez

Avec 1 DÉFI RÉALISÉ  :
Maggy Thompson et Lisa Wilson
Vous recevrez bientôt quelques récompenses quand nous auront fini de débattre sur quoi vous offrir. :lol: Par ailleurs, une galerie avec vos travaux/œuvres devrait bientôt voir le jour...

Reducio
Pour les petits curieux, voilà la liste des défis que nous avions imaginé :
1_ Mettre une signature commune
2_ Échanger les avatars pour le week-end
3_ Poster dans le même jeu
4_ Dessiner l'avatar de votre binôme sur ordinateur ou papier
5_ Commencer un rp à deux (avec un post chacun)
6_ Placer une liste de cinq mots commune dans un post rp chacun
7_ Envoyer à une même personne une déclaration d'amour (pour l'un) et de haine (pour l'autre)
8_ Écrire un poème ou une chanson, sur un air connu, avec rimes et vers réguliers, pour faire l'éloge de l'un des professeur de Poudlard au choix
9_ Créer une recette sur un thème aléatoire
10_ Écrire une nouvelle chanson pour le Choixpeau
11_ Inventer une cinquième maison (nom, emblème, créateur, caractère des élèves de la maison, salle commune....)
12_ Écrire une fanfiction à deux
13_ Écrire un article à deux pour le journal : la Feuille de Lard
14_ Inventer un jeu à deux


N'hésitez pas à laisser votre avis sur cette animation à la suite de ce sujet ou par hibou.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 avr. 2018, 15:13
 Journées d'intégration  Le choc des duos
Tout d’abord je vous remercie d’avoir organiser cette animation. Je l’ai vraiment apprecier ca nous a permis de faire connaissance avec quelqu’un avec qui on aurait pas forcement lier des liens. De plus les defi etait vraiment sympa , different les uns des autre, aucun ne se ressemble . Les RNAs etait très reactif, c’etait tres agreable. J’ai fait la decouverte d’une fille super grace a cette animation;

Un grand MERCI!!!!

Ps; vous pensez que la galerie des oeuvres sera disponible quand!!

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower