Inscription
Connexion

30 mars 2018, 20:09
 JI  Dessine-moi un Sombral
Avis à tous nos artistes dans l'âme, ce jeu est fait pour vous ! Il vous permettra d'exprimer votre créativité, que vous soyez un expert du montage, du maniement de la souris, ou tout simplement du traditionnel dessin au crayon ! Le principe est simple : le premier à poster dessine l'une des créatures/plantes de l'Univers de Harry Potter, sans indiquer son nom. Les autres joueurs devront alors deviner ce qu'il a dessiné. Celui qui trouve la bonne réponse peut relancer avec un dessin/montage de sa création (Merci de ne pas piocher vos images sur le net, s'il vous plaît)

Que vous soyez un véritable artiste ou juste un débutant, un ancien ou un p'tit nouveau, n'hésitez pas à participer !


Pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre vous pouvez utiliser ce site pour faire vos dessins :
sketchtoy


Le jeu est ouvert jusqu'à Lundi à 20h

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

30 mars 2018, 20:43
 JI  Dessine-moi un Sombral
Bonjour ! J’inaugure le sujet ^^

Voilà mon oeuvre

Alors, qu'est ce que c'est ?

- Ce n'est pas le Saule Cogneur
- Ce n'est pas une tentacula vénéneuse
- C'est un arbre magique ^^
- Ce n'est pas un Wiggentree
- Ce n'est pas un cricasse

Un indice : on le voit dans un des films...
Indice deux : C'est un arbre qui n'a pas de page de "manuel" à son nom, mais son fruit en possède une...
Dernière modification par Herminie Peers le 30 mars 2018, 21:38, modifié 6 fois.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

30 mars 2018, 20:58
 JI  Dessine-moi un Sombral
Est-ce qu'il s'agit du Saule Cogneur ?  :sweatingbullets:

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

30 mars 2018, 20:59
 JI  Dessine-moi un Sombral
Est-ce une "tentacula vénéneuse"?

Gryff' et crocs,
Gryff'et cœur,
Gryff'vainqueur!

30 mars 2018, 21:28
 JI  Dessine-moi un Sombral
Cricasse

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

30 mars 2018, 21:42
 JI  Dessine-moi un Sombral
Ah ! C'est des prunes dirigeables ? *a mit du temps à retrouver leur nom sur Google...*

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

30 mars 2018, 21:43
 JI  Dessine-moi un Sombral
Ouuiiiiiii merci ma sauveuse !

C'est à toi du coup, je t'en prie ^^

Moi je sais :p Mais je me tais ! (Très joli :D)
Dernière modification par Herminie Peers le 30 mars 2018, 21:52, modifié 1 fois.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

30 mars 2018, 21:49
 JI  Dessine-moi un Sombral
Haaaaaaaaaaaaaan !

... Je suis archi nulle en dessin souris, et j'ai la flemme de sortir la tablette graphique, ça va pas être beau à voir m'enfin bon... Je me lance !

Pfiouh...

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

30 mars 2018, 23:20
 JI  Dessine-moi un Sombral
Serait-ce un mimbulus mimbletonia?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

30 mars 2018, 23:26
 JI  Dessine-moi un Sombral
Oui ! Bien joué, à ton tour ! ;)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?