Inscription
Connexion
05 mai 2018, 16:47
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
05 mai 2018, 17:13
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
05 mai 2018, 17:17
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
05 mai 2018, 18:03
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
05 mai 2018, 18:11
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 mai 2018, 18:12
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière, meurt.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
05 mai 2018, 20:19
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy
05 mai 2018, 20:42
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
05 mai 2018, 20:44
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba sans

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
05 mai 2018, 20:45
 JI  La magie des mots
Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba sans eau

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F