Inscription
Connexion
31 mars 2018, 04:00
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, 
31 mars 2018, 07:58
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
31 mars 2018, 08:30
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
31 mars 2018, 09:23
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
31 mars 2018, 09:26
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
31 mars 2018, 09:47
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
31 mars 2018, 09:55
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
31 mars 2018, 10:01
 JI  La magie des mots
il y a 4 minutesHier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
31 mars 2018, 10:04
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami qui

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
31 mars 2018, 10:08
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami qui pleurait

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.