Inscription
Connexion
03 avr. 2018, 00:08
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Etonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine!
Ensuite, il éternua et je dit:
"-AH! J'ai de sacrés belles moldues dans ma sacoche qui ne sont pas bêtes, au bout du temps imparti dont je disposais."

Ainsi je me suis posé sur la chaise pour manger mon goûter constitué de chocolat et de pop corn caramélisé que mon grand-père m'a confié. Il était fou car on dansait la salsa tel deux origamis. Le noir était complet tandis qu'il tenait mon cochon par une oreille grasse

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
03 avr. 2018, 16:34
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Etonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine!
Ensuite, il éternua et je dit:
"-AH! J'ai de sacrés belles moldues dans ma sacoche qui ne sont pas bêtes, au bout du temps imparti dont je disposais."

Ainsi je me suis posé sur la chaise pour manger mon goûter constitué de chocolat et de pop corn caramélisé que mon grand-père m'a confié. Il était fou car on dansait la salsa tel deux origamis. Le noir était complet tandis qu'il tenait mon cochon par une oreille grasse et

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
03 avr. 2018, 16:37
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Etonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine!
Ensuite, il éternua et je dit:
"-AH! J'ai de sacrés belles moldues dans ma sacoche qui ne sont pas bêtes, au bout du temps imparti dont je disposais."

Ainsi je me suis posé sur la chaise pour manger mon goûter constitué de chocolat et de pop corn caramélisé que mon grand-père m'a confié. Il était fou car on dansait la salsa tel deux origamis. Le noir était complet tandis qu'il tenait mon cochon par une oreille grasse et poisseuse

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
03 avr. 2018, 16:42
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Etonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine!
Ensuite, il éternua et je dit:
"-AH! J'ai de sacrés belles moldues dans ma sacoche qui ne sont pas bêtes, au bout du temps imparti dont je disposais."

Ainsi je me suis posé sur la chaise pour manger mon goûter constitué de chocolat et de pop corn caramélisé que mon grand-père m'a confié. Il était fou car on dansait la salsa tel deux origamis. Le noir était complet tandis qu'il tenait mon cochon par une oreille grasse et poisseuse comme

Vive les Pouffys !
Tsj.
03 avr. 2018, 18:40
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Etonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine!
Ensuite, il éternua et je dit:
"-AH! J'ai de sacrés belles moldues dans ma sacoche qui ne sont pas bêtes, au bout du temps imparti dont je disposais."

Ainsi je me suis posé sur la chaise pour manger mon goûter constitué de chocolat et de pop corn caramélisé que mon grand-père m'a confié. Il était fou car on dansait la salsa tel deux origamis. Le noir était complet tandis qu'il tenait mon cochon par une oreille grasse et poisseuse comme oncle

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
03 avr. 2018, 18:46
 JI  La magie des mots
Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Etonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine!
Ensuite, il éternua et je dit:
"-AH! J'ai de sacrés belles moldues dans ma sacoche qui ne sont pas bêtes, au bout du temps imparti dont je disposais."

Ainsi je me suis posé sur la chaise pour manger mon goûter constitué de chocolat et de pop corn caramélisé que mon grand-père m'a confié. Il était fou car on dansait la salsa tel deux origamis. Le noir était complet tandis qu'il tenait mon cochon par une oreille grasse et poisseuse comme oncle Jean

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
03 avr. 2018, 19:24
 JI  La magie des mots
Ah là là... Ravie que ça vous plaise mais le jeu est fini. :lol: Mais pour vous faire plaisir, on le relancera peut-être la prochaine fois, qui sait...  :P N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par hibou. 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
04 mai 2018, 21:30
 JI  La magie des mots
Le jeu reprend jusqu'à Lundi 20h !
Merci d'essayer de donner un sens à votre histoire, le but n'est pas de prendre le premier mot proposé par votre correcteur automatique :P Et merci d'essayer de rester sur des phrases relativement courtes, et d'ajouter des virgules, histoire de favoriser la lecture ^^

Pour toute question ou suggestion, vous pouvez envoyer un hibou à Alice Huet ou moi :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
04 mai 2018, 21:49
 JI  La magie des mots
Il

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
04 mai 2018, 21:49
 JI  La magie des mots
Il observe...

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.