Inscription
Connexion
29 mai 2023, 17:50
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me redressant sur mon

Les bouquinistes L&L #009900
1ère année RP 2048-2049
~ ~
29 mai 2023, 18:16
 JI  La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me redressant sur mon cheval

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
29 mai 2023, 21:30
 JI  La magie des mots
Ce jeu ferme et pourra ouvrir lors de prochaines JI !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusés :grin:
Bonne soirée à tous et à toutes !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers