Petite salle

Retour

Journées D'Intégration  La magie des mots

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la

Tous à l'abordage !

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière, meurt.

Tous à l'abordage !

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba sans

Je suis un Paon rouge, et je suis amie avec une Barbie maléfique et une carotte qui parle...
Professeure Brown, inventrice du Tank Magique, et Cheffe de la C.I.A.P.E.N.E.G. !
*Bras droit :Thalia Gil'Sayan*

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba sans eau

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba sans eau dans

#45818e

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère meurt. Soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. il est faciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. LiLy tomba sans eau dans la

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère , meurt. soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. Lily tomba sans eau dans la fosse.

Il observe longuement une étoile scintillante en serrant contre son cœur sa médaille. Le temps passait, sans laisser place au beau soleil qui brille habituellement. La fleur qu'il préfère , meurt. soudain, il se mord la robe car un cheval galope. Sa selle meurt. Il est fasciné par tant de beauté, invraisemblablement James, surpris par la lumière meurt. Lily tomba sans eau dans la fosse. Harry

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~
  Retour