Petite salle

Retour

Journées D'Intégration  La magie des mots

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, 

"Cal est le meilleur d'entres vous" Mais seulement quand il dort x)

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues

-Lire c'est rêver les yeux ouverts.
-Même si certaines personnes sont jeunes, elles ont vécu plus que beaucoup d'adultes .
-Et pour finir, en hommage à Albus Dumbledore, quelques mots : hibou, idiot, cahier et dragées !

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont

"No guts, no glory"

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité

Absente du 23 juin au 11 juillet.
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon 

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !! Duo de choc !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

il y a 4 minutesHier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami

Votre chère et dévouée Guenièvre

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami qui

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami qui pleurait

Absente du 23 juin au 11 juillet.
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon  petit ami qui pleurait car

Wow c'est... Violent ! xD

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec

Hier quand j'ai mangé du poulet avec ton ami, il a dit, paniqué, à seize filles moldues courant amoureusement, qu'il souhaitait passer dans le couloir, enchanté par madame Tourdesac. Étonnées, les Moldues ont décapité mon petit ami qui pleurait car c'était fini avec Janine !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
  Retour