Inscription
Connexion
25 avr. 2018, 17:09
La galerie du rire
Coucou à tous, :)


Beaucoup d'entre vous se demande à quoi sert ce sujet n'est-ce pas ? Hé bien, cet espace servira à consigner les travaux du choc des duos : vos dessins, vos lettres d'amour... Tout sera visible ici en rappel au weekend de Pâques 2018 où les élèves se sont dépassés pour proposer des travaux à la hauteur de nos espérances... <3 Que dire de plus ? Bonne observation et lecture !


Défi 13 : Écrire un article pour la Feuille de lard

Wendy et Athalée :
Interview de Cassandre McWood


Depuis peut une élève fait beaucoup par sa motivation sans faille, son inplication dans sa maison ou tout simplement sa sympatie. Vous l'aurez peut être devinez, Il s'agit de Cassandre McWood, depuis peut Préfète de Poufsouffle. Nous sommes allez à sa rencontre  pour lui posez quelque question sur son nouveau rôle de préfète , comme toujours, très ouverte, elle a accepter de nous répondre tout de suite ! Mais avant voici quelques date importante de la scolarité de Cassandre McWood:


27 Septembre 2017: Cassandre s'inscrit sur le site.
30 Septembre 2017: Cassandre rend son premier devoirs,le premier d'une longue série.
Janvier 2018: Blaireau du mois, en tête du classement de Poufsouffle.
Février: Elle recommence mais en mettant la barre beaucoup plus haute: Blaireau du mois et élève du mois.
21 mars: Devient préfète après son activité incroyable des mois précédent.

Voici l'interview promise:

1. Comment as tu appris que tu allait devenir préfète, comment ça s'est passer?
J'ai reçu un très jolie message très élogieux de notre DDM qui m'a mis la banane pour le reste de la journée  ça c'est passé naturellement j'ai été intégré quelques jours plus tard à l'équipe après avoir répondu positivement

2. Quel a été ta première réaction quand tu as appris que c'était conclu et que tu allait être préfète, T'y attendais tu ?

Pour être tout à fait franche, non, je ne m'y attendais pas. Mais cela m'a fait très plaisir et je me suis sentie "fière de moi". C'est un sentiment un peu étrange !

3. Quel sont tes nouvelle "tâche" en temps que préfète?
Vous surveiller, vous fouetter, vous pouponner !*rire* Bref en gros toutes mes nouvelles tâches vous concernent. Vous êtes désormais, le centre de mon univers.

4. As tu toujours assez de temps pour répondre a tes RPG et participer aux jeux ?
On ne va pas le cacher ... Beaucoup moins ! Mais je pense que c'est tout à fait normal et que c'est juste un temps d'adaptation. Je peux un peu moins participer aux jeux de la maison puisque je fais désormais participer de l'organisation de ces dernier.

5. Avez vous des réunions "prévu" avec Eliott et notre DDM ?
Prévu non, mais nous sommes en relation assez régulièrement

6. Est ce que devenir préfète en chef ou Professeur voir même DDM, t'intéresserait dans l'avenir ?
Préfète en Chef pourquoi pas ! Mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour ! Je viens juste d'être nommée préfète donc je compte bien profiter un petit moment du titre. Quant aux autres propositions, je suis encore jeune et j'ai encore je pense, beaucoup à apprendre en tant qu'élève

7. Penses tu essayer de faire partie de l'équipe de Quiddich ou du journal une fois ?
Pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités  Nous sommes nombreux et je pense que chacun à le droit d'apporter sa contribution à notre maison

Merci beaucoup pour ces réponse, nous espérons que vous continuerez sur cette belle lancée !

Défi 12 : Écrire une fanfiction à deux


Wendy et Athalée :
L'histoire secrète entre Drago et Ginnie


Ginnie était en deuxième année depuis peut . Et ça lui plaisait plutôt bien elle avait plein d'amis. Un jour alors qu'elle descendait les escaliers elle vit trois garçons qu'elle connaissait, Ron lui en avait beaucoup parler. Il s'agissait de Drago et ses deux acolytes de toujours. Elle remarqua que celui ci était fou de rage et qu'il avait un œil au beurre noir. Il laissa ses deux amis et se dirigea vers l'infirmerie. Drago lui faisait beaucoup de peine. Elle ne l'avait dit a personne pour pas que ce soit mal vue mais elle avait toujours trouver Drago beau et fidèle. Elle le suivit et attendit que l'infirmière parte et laisse Drago seul. Elle s'approcha de lui:


- Salut, Ca va.. ton oeil ? Il s'est passer quoi?

- Ginnie ? Tu fais quoi ici ? dit il d'un ton dur , il se radoucit en voyant la fille qui voulait tenir le coton sur son œil. C'est Hermione qui m'a frapper parce que je l'ai cramer avec Harry et Ron qui faisait quelque chose de louche. Et faut dire qu'elle a pas mal de force.

Ginnie sentit la colère monté en elle, Pourquoi Hermione avait elle fait ça ?  Elle s'assit sur le bord du lit et replaça le coton de Drago.

- Ca m'étonne d'elle. Elle n'avait pas a faire ça.

Elle plongea son regard dans celui de Drago. Ce fut un moment intense. Drago se releva avec l'aide de Ginnie. Il prit sa main:

-Je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu a de magnifique yeux.

Sur ces mots il déposa un court baiser sur les lèvre de Ginnie qui ne recula pas et au contraire retourna chercher les lèvre du Serpentard.

- Il faut que ça reste secret, si mon frère ou ma mère apprend ils vont me tuer.

- Pareil mes parent vont me tuer, et ça serait mal vue par tout le monde.

Ginnie posa un dernier baiser sur les lèvre de Drago et se leva:

- Je reviens tout a l'heure, repose toi bien.


Une année avait passée depuis. Ginny était tellement heureuse d'être avec Drago. Puis une annonce, dite par le directeur, fut soudaine: Le tournoi des trois sorciers. Les participants furent annoncés le soir: Cédric Diggory, Fleur Delacour, Viktor Krum et Harry Potter!! Ginny avait toujours été fasciné par ce héros, elle ne se l'avouait peut-être pas, mais elle le trouvait tellement magnifique, intelligent....

Mais elle sortait avec Drago et elle était heureuse!

Plusieurs jours après, la première tâche des 4 sorciers était annoncée: il défierai un dragon! Ginny pris peur en pensant à Harry face à un dragon. Drago l'aperçut et lui dit:

  "tu vas bien Ginny? Tu es pâle."

  "Oui tout va bien ! Ne t'inquiète pas pour moi mais je dois y aller, on se voit  ce soir."

Elle se dirigea vers la salle commune des Gryffondors et espérait y trouver Harry. Elle entra et le vit.

"Oh bonjour Harry."

"Ginny, tu vas bien?"

"Oui..heu non...euh enfin moi si...mais tu ne peux pas ...enfin tu ne vas pas t'attaquer à un dragon!!"

"Ginny, je n'ai pas le choix mais ne t'inquiète pas!"

Ginny ne comprenait pas pourquoi elle était si bizarre face à Harry. A chaque fois, elle n'arrivait plus à parler.

Plusieurs jours après, Harry participa à la deuxième puis troisième épreuve. Ginny, comme la première fois, ne mangeait plus tellement elle s'inquiétait pour lui. Drago s'en était rendu compte.

Un jour, il alla la voir:

"Ginny, tu sais que je t'aime, alors dis moi ce qui ne va pas, tu ne manges plus et tu es inquiète tout le temps, cela se voit!"

"Je vais très bien, je te l'ai déjà dit!"

"Tu sais comme moi que cela est faux!! Tu me caches quelque chose!"

"Je n'ai rien alors arrête de me demandé ce qu'il y a!"

"Ok, alors si c'est comme cela nous pouvons arrêté, tout arrêté je pense que cela vaut mieux!"

"Mais pourquoi..."

"Laisse moi"

Drago fut triste pendant longtemps, presque inconsolable par ses amis!

Ginny quant à elle, se sentait étrangement libre. Elle crut qu'elle allait être triste mais elle pensait constamment à Harry, c'est pour cela aussi qu'ils s'étaient séparés, Ginny n'avait plus fait attention à Drago. Elle ne pensait sans cesse qu'à Harry, celui qu'elle admirait!!

Fin


Défi 11 : Inventer une cinquième maison (nom, emblème, créateur, caractère des élèves de la maison, salle commune...)

Wendy et Athalée :

-altruiste et compréhensif (caractère élèves)

-loup blanc (emblème)

-argent et blanc (couleurs)

-Liliana Astranea (nom de la créatrice)

-Astranea (nom de la maison)

-c'est une grande et vaste salle. à l'étage de l'étude des moldus, c'est une belle statue de loup blanc qui sera d'entrée . Il faut le caresser en donnant le mot de passe. L'intérieure est argenté, les fauteuil sont en velours blanc. Sur les mur il y a de beau et grand miroir. (salle commune)


Défi 10 :  Écrire une nouvelle chanson pour le Choixpeau


Wendy et Athalée :
Ne regardez pas mon aspect,
Je sais, je parais dégradé,
C'est que j'ai tellement d'année.
Mais cela restera parfait!

J'ai été créé autrefois,
Par quatre grands sorciers,
Qui ont jadis fait ce choix.
Leur histoire vous sera conté.

Ce n'était pas toujours ainsi,
On condamnait cette magie,
Pratique puis menée au bûche,
Secrète elle devait être gardée.

Mais il fut enfin un moment,
Ou quatre sorciers bien aimants,
Voulant protégés leur héritiers,
Prirent abri dans ce palais.

A Poudlard protection il y a
nombreux sont les sortilège
pour qu’aucun sacrilège
Ne s'abatte sur qui que ce soit.

Les noms des sorciers sont connu
Godric et Salazar ennemis
Helga et Rowena amies
vous êtes a présent prévenu.

Griffondor est plein d'hardiesse
force, bravoure, détermination
sont les qualité de cette maison
Rejoignez les pour une nuit de liesse.

Serdaigle est pour la réflexion
créativité curiosité
La sagesse, L’érudition
Sont la flamme de cette maison.

Si Poufsouffle t'ouvres les bras,
fair-play et travail acharner,
Gourmandise et loyauté
sont les qualité que tu as.

Le serpent vert accueillera,
Ce qui seront ambitieux,
Ruse et n'ayant pas froid aux yeux.
Serpentard vous ouvrira ses bras.

Mais ne vous inquiétez pas,
Aucun mal ne vous sera fait,
De m'installe il me suffira,
Pour lire votre personnalité.

Mad et Herminie :

Ne vous fiez pas aux apparences,
Avec mon bout crochu
Et ma bouche cousue,
Je vais mener la danse.

Leur courage et leur fierté
Sont réputés dans le monde entier
Les Gryffondor et leurs paris
Pourraient vous donner envie.

A Poufsouffle loyal est le maître mot,
Avant même de parler boulot,
Ce qu'ils veulent c'est protéger
Leur amis et s'amuser

Les Serdaigle et leur culture
Pourraient vous mener la vie dure
Leurs énigmes incessantes
Ne deviendront jamais lassantes

Les Serpentard sont malins
Toujours là ils sont sereins
Faites attention, leur chère ruse
Pourrait devenir votre muse.

Laissez moi choisir
Où vous tracerez votre avenir
Mais soyez assurés
Vous serez de grands sorciers !

Solal et Alicia :

Il était une fois
Un royaume
Qui s'appelait Poudlard
Il était magique
Et lorsqu'un moldu s'en approchait,
Il ne le voyait
Que comme un château en ruine
Mais en réalité
Il était magnifique et gigantesque
Rempli chaque année
De nouveaux sorciers émerveillés
Par sa magie

Défi 9 : Créer une recette sur un thème aléatoire


Wendy et Athalée : Thème de l'hiver
Mugcake des serpyouffles


1 œuf
20g de farine
20g de sucre
40g de chocolat
30g de beurre
vanille
mini-marshmallow (gourmandise des poufsouffle)
paillette verte et jaune (noblesse des serpentard)

1°  Mettez le chocolat et le beurre en morceau dans votre Mug.
2° Faites fondre 30sec au microonde pour obtenir un mélange bien lisse.
3° Ajoutez la farine, le sucre et la vanille. Mélangez bien !!
4° Rajoutez l’œuf , et mélangez bien ! Les grumeau sont a bannir !
5° Mettez votre Mug au microonde au maximum de sa puissance durant 1 minute !
6° Et voilà , il ne reste plus que la décoration!

Mettez les marshmallows sur votre chocolat et saupoudrez le tout de paillette votre MUG spéciale Serpyouffle est près.

C'est l'idéale après être sortit jouer dans la neige !

Chocolat chaud des serpouffle :

Ingrédients:
-chocolat en poudre ou Nutella
-lait chaud
-miel( pour la douceur des poufsouffle)
-gousse de vanille
"-jus de citron (pour la ruse des serpentards)"

Mettre dans un mug ou une tasse me me l chaud et y ajoute le chocolat et le miel. "Ensuite mettez quelques gouttes de jus de citron" puis finir par mettre la gousse de vanille au dessus pour faire imprégner ma senteur la senteur et le goût de la vanille. L'enlève avant de boire! Vous voilà réchauffe !

Mad et Hermine : Thème du printemps
BAGEL PRINTANIER
1. Coupez le bagel en 2 dans la hauteur, puis toastez-le dans le grille-pain. Vous pouvez aussi le passez quelques minutes sous le grill du four. Nous vous conseillons un pain au curry que vous parsèmerez de graines de pavot pour un résultat optimal.
2. Posez le fromage de chèvre sur le demi-bagel. Disposez ensuite de la laitue, du jambon, des rondelles de radis, des tranches de concombre ou des rondelles de courgette (cuites ou crues), des carottes, des aubergines... Bien sur, vous êtes libres d'insérer ce que vous souhaitez dans votre bagel. Cette liste ne sont que des exemples.
3. Parsemez de ciboulette, disposez des pétales de coquelicot et des fleurs de courgette, puis recouvrez avec l'autre moitié et dégustez.
Nous prévenons que normalement, tout est comestible. Cependant, nous ne prendrons pas les dégâts en charge en cas de problème notamment d'étouffement avec les fleurs.

Solal et Alicia : Thème du printemps

Le Cabillaud Printanier :

Ingrédients :

- L'équivalent de douze feuilles d'aubépine

- Bouillon de feuilles d'Ellébore
- Une poignée de brins d'alchémille
- Quelques pétales de roses
- Deux cuillère à café de gingembre en poudre
- Un pamplemousse rose et un autre blanc
- Un filet de Cabillaud
- huile végétale (olive, Sisymbre...)
- beurre, ail (facultatifs)

Ingrédients pour l'appareil à tempura :
- 100g farine
- deux cuillères à café d'eau froide
- huile de friture
- un jaune d’œuf
- 50g de fécule de maïs ou de pomme de terre

La recette se fait en trois temps :

I — Les feuilles d'aubépine poêlées
Pour commencer votre recette, prenez vos feuilles d'aubépine. Versez un fil d'huile végétale (huile d'olive ou huile de Sisymbre) sur votre casserole et laissez la prendre la chaleur un peu. Vous pouvez rajouter une noisette de beurre et un peu d'ail pour donner un peu plus de pep's à votre poêlée mais pour ceux qui préfèrent le goût léger et fin de l'aubépine, vous pouvez vous en passer.

Mettez vos feuilles d'aubépine, assaisonnez avec votre gingembre, du sel et du poivre et laissez cuire tout en remuant de temps en temps. Quand les feuilles prennent une couleur foncée, rajoutez quelques pétales de roses dont le jus va cristalliser et donner un aspect brillant aux feuilles.

II — Les tempura d'aubépine
On ne le dit pas assez, mais l'alchémille est une plante délicieuse : ses feuilles rajoutent un peu de mâche dans vos plats et un goût végétal très en vogue. Nous vous proposons d'agrémenter ce plat de cabillaud avec un tempura de feuilles d'alchémille qui rajoutera du croustillant à votre plat.
Pour se faire, il vous suffit simplement de préparer l'appareil à tempura : mettez 100g de farine dans un bol, le fécule de maïs dans un autre et dans un dernier bol mélangez le jaune d’œuf à deux cuillères à café d'eau froide qui vous permettront d'avoir un pâte légère et aérée. À côté, faites bouillir une casserole d'huile de friture à 180°C environ, elle doit contenir assez d'huile pour submerger vos feuilles.
Une fois que l'huile est prête, plongez vos feuilles dans la farine, puis dans le jaune d’œuf et enfin dans le fécule de maïs ou de pomme de terre. Vous pouvez ensuite les mettre dans votre huile bouillante jusqu'à obtenir une friture gonflée et dorée. Egoutez vos feuilles et laissez les reposer sur un papier absorbant.


III - Le Cabillaud
Vous couperez ensuite le cabillaud en fines lamelles et le laisserez reposer une demi heure. Une fois prêt, vous y ajouterez un filet de vinaigre de cidre.
Ensuite, vous ferez chauffer le bouillon d’ellébore dans une casserole à feu doux tout en ajoutant petit à petit les morceaux de cabillaud. Prenez votre temps pour cette étape car il faut attendre au moins cinq minutes à chaque fois que vous mettez un morceaux de poisson. Une fois fait, mettez un couvercle sur votre casserole et laissez le temps aux deux ingrédients de se mélanger. Mélangez régulièrement. Lorsqu'une fumée violette commencera à sortir de la casserole, vous éteindrez le feu et laisserez la préparation dans la casserole.

Inej et Hakô : Thème de l'orange
Pour faire un gâteau à l'orange il faut :
- des œufs
- de la farine
- du beurre
- du sucre
- du jus d'orange pressé
(même poids pour les 4 premiers ingrédients)

Mélanger de manière homogène les œufs la farine le beurre le sucre et le jus d'orange.
Puis mètre au four thermostat 200 pendant 3/4 d'heures.

Défi 8 : Écrire un poème ou une chanson, sur un air connu, avec rimes et vers réguliers, pour faire l'éloge de l'un des professeur de Poudlard au choix



Wendy et Athalée : A Jessica Sapworthy
J'arrive
Jessica est là
Elle est très active
et ne me voit pas

Elle
Elle est si belle
Elle m'ensorcelle
C'est une merveille

Sa voix
Douce comme du velours
elle est pleine d'émoi
comme rempli d'amour

La prof de divination
La meilleur administration

Cheveux brun
cours et magnifique
hors du commun
ces cours pas soporifique

Cristal
ou bien feuille de thé
c'est vraiment génial
elle est absorbé


Elle est
Tellement précieuse,
Tellement heureuse
Jusqu'à jamais.

Vive les transformations !
Dans ses leçons.

Mad et Herminie : A Elizabeth J. Crawford
Parce que ton bustier
Ne peut qu'émoustiller
Ces Gryffons affamés
J'écris ton nom

Lorsque tu prends place
Différent' d'une bécasse
Ou d'une simple tasse
J'écris ton nom

Sur mes copies d'étude moldue
Pour voir ton écriture ingénue
Même avec une bévue
J'écris ton nom

Emblème de Russie
Grand soleil de nos vies
Amour sans préavis
Avec ton nom

Solal et Alicia : A Ydhael Sabedja
Ydhael Sabedja, mais quels yeux magnifiques
Ydhael Sabedja, c'est un prof fantastique !
Être en cours avec lui, c'est carrément l'extase
Voler avec lui, c'est comme être sur Pégase

Ydhael Sabedja, il est juste et loyal
Ydhael Sabedja, ses cours sont géniaux
C'est le soleil de nos nuits d'hiver glacial
Tout le monde l'aime, même les Strangulots

Inej et Hakô : A Oliver Briggs
Ses yeux brillent comme milles étoiles,
Que l'on pourrait peindre sur une toile.
Ses cheveux sont plus beaux encore que le soleil,
Et sont si chaleureux qu'ils nous privent de sommeil.
Des planètes il comprend les mouvements,
Et son charisme provoque de l'attachement.
Il connaît les loi de l'espace et du temps,
Rien ne lui échappe, il est un dieu vivant

Annie et Ennis : A Amy Holoway
Annie va en cours, comme tout les jours
Elle admirait sa prof, son cœur empli d'amour
Qu'elle s'en rende compte, elle y pense souvent
Son amour au grand jour, elle espère fermement
Mais Annie, c'est une élève
Et elle, elle est si belle
Elle n'ose pas lui dire, bloquée au fond de sa chaise
Un jour elle lui a souri quand elle était partie
Et depuis cet instant, elle l'aime pour la vie


Défi 7 : Envoyer à une même personne une déclaration d'amour (pour l'un) et de haine (pour l'autre)

Wendy et Athalée :

Image


Image

Mad et Hermine :


Image



Solal et Alicia :


Image
Cher Caelum,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Nous nous sommes rencontrés il y a environ deux semaines lors d'un RPG. Oui, je sais, c'était il y a longtemps. D'habitude je ne suis pas timide, sauf quand il s'agit de déclarer ma flamme. Je pense que tu as donc compris la raison de cette lettre inattendue : Je viens t'avouer que je t'aime.
A.J.
Inej et Hakô :
   Bonjour. Ça fait un moment que je pense tout ce qui suivra mais il n'y a que maintenant que chose t'envoyer un hibou.
    Pour commencer, j'ai l'impression que tu circule entre les postes de ta maison au plaisir. Tu était capitaine de l'équipe de Quidditch, mais cela ne semblait pas te suffire. Tu es maintenant devenue préfète (en cumulant pendant un cours laps de temps les deux rôles).
    En outre, depuis que tu es arriver sur le site ton nombre de messages montés de manière exponentielle. Tu n'as donc rien de mieux à faire ? Aucune vie à côté ?
    Tu me fatigue. La personnalité de ton personnage me fatigue. Cette gamine de 12-13 ans m'épuise. Tu devrais quitter le jeu et ne jamais revenir.

    Je te déteste

    I. Siniy

Image

Annie et Ennis :

Image


Image

Kiara et Mina :
Cher Isaac,

Je sais que tu ne me connais pas et peut être que tu va trouver cet hibou déplace, mais j'avais besoin de te le dire. Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai senti comme si quelque chose changeait en moi, je me suis mise a sourire bêtement a n'importe quel moment, mais surtout je te cherchais du regard, a chaque repas, dans chaque couloir, avec a chaque fois l'espérance que toi aussi tu me remarques. Cependant, ça n'a jamais été le cas, malgré tout j'ai l'espoir qu'un jour se soit le cas.
Je pense que tu l'as compris maintenant, je t'aime, je sais que je n'ai que 11ans et que c'est jeune pour penser a l'amour, mais je ne peux pas changer ce que je ressens, et surtout je n'en ai pas envie.

En espérant que maintenant tu me remarques,
Kiara
Isaac Powell, je te retrouve enfin.
J'ai mis du temps à te trouver, si ce n'est que j'ai fouillé les quatre coins du château à ta recherche. Tu te demandes sûrement pourquoi? Tu devrais le savoir. Par ta faute, la potion qui m'a pris 2 semaines à réalisée, est fichue. Tu ne te souviens probablement pas de moi puisque tu avais l'air si pressé ce jour là, que tu ne t'ai même pas demandé si j'allais bien. Pour te rafraîchir la mémoire, tu courrais dans les couloirs et tu m'as bousculé. Si fort, que ma potion est tombée par terre et s'est cassée. Inutile de te dire que je suis tombée avec, n'est-ce pas?
Isaac Powell, ça, tu me le paiera.
Ivy et Larrissa :
Cher Vieille branche,
    Je t'envoie ce hibou car j'ai eut une révélation, que dis-je, une illumination.
    Je te hais.
    Oui tu as bien entendu je te hais.
    C'est assez dure pour moi de te livrer ça mais la vue du moindre de tes doigts de pieds me donne la nausée. Ta voix fluette épouvantable me donne un mal de crâne astronomique.
    Tiens, en parlant d'astronomie. Tu te souviens ce soir sur la tour d'astronomie où j'ai faillit te refaire le portrait? Et bien cette nuit là on s'est fait prendre. Si tu n'avais pas été là j'aurais put contempler la lune de tout mon soûle sans avoir à retourner tête basse en salle commune.
    Alors oui Solal, c'est à travers ce hibou que je déverse ma rancœur et que je te dévoile combien je te hais. Parce que je te hais profondément, et ce depuis toujours, passionnément.
    Sur ce rêve de belles punaises cette nuit,
    Ivy
Mon Cher Solal,

Tu ne me connais pas mais je dois te le dire.... je ne cesse de penser à toi, j'aimerais tellement te connaître. Je te trouve tellement intéressant, tellement mignon également. Tes cheveux, et tes yeux tellement expressif, ton sourire tellement charmeur.... Je t'ai vu chevaucher ton balai comme un Dieu... Je suis tombée sous ton charme. Tu es tellement gentil, je te suis régulièrement dans les couloirs et je crois bien que je t'aime...

Défi 4 : Dessiner l'avatar de son binôme sur ordinateur ou papier

Wendy et Athalée :


Image


Image

Mad et Hermine :

Image


Image

Solal et Alicia :

Image


Image

Inej et Hakô :

Image


Image

Annie et Ennis :



Image


Image

Kiara et Mina :


Image




Ivy et Larrissa :





Image

Rey et Lucy :


Image

Image

Isobel et Guenièvre :


Image


Image

Audric et Hélène :

Image

Image

Juliette et Leanna :

Image


Image

Eden et Elie :




Image

Merci pour votre intérêt et à bientôt ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.