Inscription
Connexion
07 mai 2018, 22:07
 JI  Le trésor du londonien
Cette animation était vraiment super ! Pas seulement dans son principe. Le jeu était intéressant, il demandait un travail d'équipe qui a permis un réel rapprochement avec des personnes avec qui je n'avais jamais parlé il y a 4 jours de cela. Je suis infiniment reconnaissant au RNA qui ont mit en place tout ce scénario et qui n'ont pas manqué d'être présentes tout le temps du jeu, c'était vraiment un gros investissement. Ça m'a beaucoup plus, je pourrai jamais assez vous remercier, vous êtes top ^^ 👏👏

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
07 mai 2018, 22:43
 JI  Le trésor du londonien
J'aurais bien aimé participé, mais malheureusement personne de mon équipe n'a voulu y mettre du sien  :sweatingbullets: Dommage, mais je réessayerais la prochaine fois !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
07 mai 2018, 22:52
 JI  Le trésor du londonien
Cette animation me plaisait beaucoup de base, je trouvais l'idée top car cela permettait de crée des liens avec des autres élèves. 
Malheureusement je suis tombée dans une équipe que très peu active donc c'est assez rageant lorsque comme moi, on souhaite jouer et avancer. 
C'est dommage car c'était bien noté qu'il fallait être active mais bon 
Ce n'est pas très grave je retenterais peut-être une prochaine fois :) 
Encore merci à Solwen et à Alice pour ce jeu super cool ! Encore une fois j'aurais y participer mais vous avez fait du très bon travail ;) 
07 mai 2018, 23:40
 JI  Le trésor du londonien
Elian Kernac'h a écrit :
Christopher Martin a écrit :Merci aux RNA hyper réactives pour cette anim et merci aux 3 autres Elemants!
Ici Terra, autorisation de remettre nos avatars, agents Aqua, Aether et Ignis ?  :meninblack:
Ici Ignis, autorisation refusée Terra T-) (Non en vrai vas-y XD )

Super animation, les filles vous étiez au top!
Je crois que comme beaucoup on a pas trop su quoi faire de la carte, désolé on voit que vous y avez passer du temps  :sweatingbullets:
En tout cas c'était bien tourné, bien géré. Les énigmes et les défis étaient top, vraiment (même si certaines énigmes nous ont donné du fil à retordre XD il faut l'avouer)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
07 mai 2018, 23:52
 JI  Le trésor du londonien
Waouh, merci à tous pour vos avis.  :cute: Le début a été un peu compliqué, c'est vrai mais au final, on est super contentes que vos ayiez pu vous amuser, créer des liens avec d'autre joueurs...

Sinon pour l'implication, j'avais mal calculé le temps, je ne pensais pas que ce serait aussi prenant mais je suis contente d'avoir vu autant d'implication.

Pour les énigmes, on les a presque toutes inventées en effet, mais comme il nous en manquait, on en a mit quelques unes déjà existantes.

Pour la carte bah... La possible prochaine fois, on collera des images. :lol:

En tout cas, merci à tous !  <3 Vous avez été de supers participants ! 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 mai 2018, 23:56
 JI  Le trésor du londonien
Juste top cette animation :wow: 
Un peu de mal à comprendre les règles au début, mais vous avez été super réactives et toujours à fond ! C'est du super boulot que vous avez fait, chapeau bas :wise: 
Contente d'avoir participé ! 

Bon, p'tit bravo à mon équipe, Solal, James, et même Cassandre (qui a finalement été plus utile que prévue  :roll: ) !

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
08 mai 2018, 08:33
 JI  Le trésor du londonien
C’était super ! Bravo à Slowen et à Alice, vous avez gérer, les filles... :wise: 

Mon équipe et moi n’avons pas eu beaucoup de chance, car beucoup d’énigme, mais on s’est pas mal débrouillées. 

C’était très sympa, je connaissais les personnes de mon équipe que de loin, et j’ai pû me faire des nouvelles amies, bien que dans des années et des maisons peu communes. :) 

Bref... Cette chasse a été appréciable et appréciée, c’était à refaire, encore bravo à vous deux ! ;) 

Et une petite dédicace à mes merveilleuses coéquipières : les JSJS !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
08 mai 2018, 13:24
 JI  Le trésor du londonien
Merci pour ce fantastique jeu ! J’ai rencontrer 3 personnes génial, que je connaissais de "vue", mais pas réellement. Donc remerciement et applaudissement à/aux:
-RNA, sans qui ce ne se serait pas fait.
-Ma merveilleuse équipe : Cassiopée, Lucy et Callum.
-Et aux autres équipe !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
08 mai 2018, 19:29
 JI  Le trésor du londonien
Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir d'entendre toutes ces remarques positives sur notre travail :) On essayera de faire mieux la prochaine fois avec les petits points qui vous ont gênés ^^ 

Sans attendre, voici le classement !

Ayant trouvé le trésor, nous avons les équipes Marron (9 Indices) et Bleu Foncé (6 Indices) ! Ayant cherché le trésor, mais au mauvais endroit, nous avons les équipes Vert Clair (9 Indices), Rouge (9 Indices), Rose (8 Indices), Vert Foncé (9 Indices) et Orange (8 Indices) Et enfin, n'ayant pas trouvé le trésor, nous avons les équipes Bleu Clair (4 Indices), Gris (0 Indice) et Violette (0 Indice)
Et maintenant les récompenses ! Pour ceux et celles ayant trouvé le trésor, vous recevrez une Chocogrenouille chacun. Pour ceux ayant cherché à la mauvaise cachette, ce sera trois Dragées Surprises. Et pour ceux n'ayant pas pu fouiller et ayant récolté au moins un indice, vous gagnez une Dragée Surprise :)
Vos prix sont à me demander par hibou rapidement ^^

Et bien sûr, ce que vous attendez tous, la réponse à la chasse ! Le trésor était donc caché... dans l'atrium du Ministère, derrière les Statues Dorées ! Vous pouviez récolter neuf indices en tout, et trois potions. Parmi ces indices, l'un d'entre eux était faux ("Verdure") Pour le savoir, il vous fallait utiliser la carte. Chaque dessin de la carte correspondait à l'un des lieux où vous pouviez trouver un "vrai" indice, et l'ordre des dessins vous donnait l'ordre des Mots : "Près de la Fontaine, le Trésor tu trouveras". Aucun dessin n'étant attribué à West London, vous pouviez alors deviner qu'aucun indice ne se cachait à cet endroit, et donc qu'il n'était pas question de verdure pour la cachette du trésor. Si il y a bien un lieu magique qui est connu pour sa fontaine, c'est bien l'Atrium.
Voilà donc le cheminement qu'il vous fallait avoir pour trouver la solution !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince