Inscription
Connexion
07 mai 2018, 20:15
 JI  Le trésor du londonien
L'animation est terminée !
Merci à tous d'avoir joué, ce fut un plaisir pour nous de gérer ! Merci également d'avoir été indulgents au début, le temps qu'on prenne nos marques :) 
Demain ou après demain, les résultats vous seront donnés, avec bien sûr la cachette du trésor (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) ainsi que les récompenses ^^ 
Vous pouvez dès à présent nous donner votre avis sur la chasse, à la suite de ce message !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
07 mai 2018, 20:17
 JI  Le trésor du londonien
Un jeux très intéressant et amusant :) le seul petit hic qui me vient a l'esprit et l'accumulation des messages par hibou, je ne sais pas si il aurais été possible de créer des sujets de conversation verrouiller pour chaque équipe ? Je ne sais pas si cela existe sur le site ^^ 

En tout cas bravo et merci pour cette animation :) par contre courir a travers tout Londres c'est épuisant haha

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
07 mai 2018, 20:21
 JI  Le trésor du londonien
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié l'animation, malgré que j'ai peu participer, j'aurais voulu un peu mieux aider mon équipe, mais ils s'en sont bien sortie, alors je suis contente. Malgré tout, les deux poste que j'ai pu faire m'ont plu, j'ai aimé essayer de trouver les indices comme les énigmes.
07 mai 2018, 20:23
 JI  Le trésor du londonien
Cette animation était vraiment super, elle m'a beaucoup plus, et part moment a donné un peu de fil à retordre !! Elle nous a occupés mais le seul bémol, était qu'il fallait être très réactif et donc très présent sur ML, mais malgrè ça je me suis beaucoup amusé .... Je tenais à remercier nos RNA : Alice Huet et Solwen Estendle, pour cette idée de jeu fabuleuse, et cette organisation, mais également pour leur rapidité à nous répondre ... Je remercie aussi ma superbe équipe : Bella Jackson, Mary Barnes et Lyn Felix, pour les incoyables moments que nous avons partagés ensemble, c'était vraiment un plaisir !!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
07 mai 2018, 20:26
 JI  Le trésor du londonien
Super animation ! Comme le disait Kristin, il fallait être présent souvent sur ML mais c'était annoncé. Personnellement, même si nous avons rarement été au complet, j'ai adoré mon équipe. Je remercie tout particulièrement Hakô qui nous a déniché un trésor (pendant que je répondais à l'appel du ventre :P ). Je remercie aussi bien évidemment nos fabuleuses RNAs : Alice Huet, Solwen Estendle, merci. 
Le seul bémol étaient les règles peu claires et la mise en place légèrement bancale, mais tout est finalement rentré dans l'ordre. Merci pour cette animation ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
07 mai 2018, 20:28
 JI  Le trésor du londonien
Je pense pas que ce soit possible Annie (il faudrait faire un lieu, et pas un sujet, pour pouvoir toucher aux permissions..), mais c'est vrai que ça aurait été bien pratique !

L'idée était très bonne, j'ai bien aimé le fait qu'on doive travailler en équipe (même si c'est embêtant quand on tombe avec une équipe de personnes peu actives) et surtout de pouvoir jouer en coopération avec des gens des autres maisons. ^^ 
Comme le dit Kristin, c'est vrai que ça demandait un peu plus d'implication que ce qui avait été annoncé en réponse à une question, mais pour ma part ça ne m'a pas dérangé.

Je l'avais dit en hibou mais j'ai aussi trouvé que les règles étaient pas très claires et pas très bien annoncées, mais en soi ça ne nous a pas pénalisé longtemps alors rien de bien grave !

Sinon bon travail à vous deux, Alice et Solwen, parce que ça a du être vraiment fatigant de surveiller tout ce qui se passe autant en hibou que dans les différents sujets. Bravo à vous et merci pour ce week-end rempli d'émotions !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
07 mai 2018, 20:29
 JI  Le trésor du londonien
Bravo pour votre incroyable investissement les filles !
Vous avez géré 40 personnes pendant 3 jours et c'était vraiment pas une mince affaire ! Surtout qu'au début on a tous été un peu perdus :)
Chapeau chapeau !

Les énigmes étaient diverses c'était vraiment sympa.
Par contre, je crois que la carte n'était pas vraiment clair... notre groupe n'a vraiment pas su quoi faire avec. Au début, on pensait que c'était les lieux à visiter, mais en fait non. Et finalement il y avait un indice faux qui nous a fait foncer droit dans le panneau. Et c'était presque impossible de comprendre quel était l'indice faux même en observant bien la carte :)
L'indice faux nous a été attribué avant l'indice juste du coup on a foncé droit dans le panneau sans se poser de question ^^'

Bravo encore pour la gestion !
Mais il est vrai que c'était finalement assez difficile de trouver le trésor sans être dans vos tête :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
07 mai 2018, 20:32
 JI  Le trésor du londonien
J'ai vraiment a-do-ré ce jeu!
C'était vraiment passionnant bien que je n'ai pas trouvé la cachette du trésor, c'était vraiment amusant d'y participer! 
Merci à tous les responsables de cette animation puisqu'elle était super! :) 
J'espère qu'il y aura pleins d'autres aventures de ce genre!
07 mai 2018, 20:40
 JI  Le trésor du londonien
Moi j'ai bien aimé, grace à une super équipe il faut le dire. Un peu la rage de l’échec alors qu'on avait préparer le RP final dans la bonne cachette avant le dernier indice mais bon.

Merci aux RNA hyper réactives pour cette anim et merci aux 3 autres Elemants!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
07 mai 2018, 20:51
 JI  Le trésor du londonien
C'était un travail merveilleux, bravo aux RNAs pour toute l'implications dont ils ont fait preuve pour nous offrir des journées si fluides. 
Reducio
Image


Les énigmes étaient très bien construites et quasiment introuvables sur le net, ce qui est un grand plus pour obliger les joueurs à réfléchir deux même sans possibilités de triches. Grace à vous, j'ai rencontré deux nouvelles personnes absolument géniales dont je n'aurais probablement jamais fais la connaissance si elles ne s'étaient pas retrouvées dans mon équipe ^^ 

Cela fait bien longtemps que je ne mettais pas autant amusée ! Un grand bravo à vous :) 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 07 mai 2018, 21:45, modifié 2 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.