Inscription
Connexion
01 mai 2018, 22:35
 JI  Le trésor du londonien
Oyez, oyez, braves sorciers !
Ce weekend soyez aux rendez-vous pour une grande chasse au trésor qui vous fera découvrir les moindres recoins de la capitale.

Principe :

À partir de vendredi soir et ce jusqu'à lundi soir, vous aurez la possibilité de participer à une géante chasse au trésor dans Londres organisée par vos génialissimes RNA.  :roll: Muni d'une carte aux trésors et par groupe de trois ou quatre, il vous faudra RP, répondre à des devinettes et réaliser certaines actions afin de débloquer la suite de l'aventure. Pour les groupes qui arriveront au bout, ils recevront le fameux trésor du londonien... 

Inscriptions :

Pour participer à cette animation, il vous sera demandé de vous inscrire. Pour cela, un simple message à la suite de ce sujet suffit. Les groupes seront constitués aléatoirement, comme la dernière fois. Mais cette fois, il sera possible (mais plus dur) d'avancer si un camarade doit s'absenter. Merci quand même de vérifier vos disponibilités avant de vous inscrire.  <3
Le sujet d'inscription est ouvert dès maintenant et fermera vendredi 03 mai à 17h00.




En espérant vous voir nombreux ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
01 mai 2018, 22:37
 JI  Le trésor du londonien
Je souhaite m'inscrire.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 mai 2018, 22:37
 JI  Le trésor du londonien
Je souhaiterais m’inscrire :) 
01 mai 2018, 22:42
 JI  Le trésor du londonien
Je veux m’inscrire ! :) Ça a l’air génial.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
01 mai 2018, 22:43
 JI  Le trésor du londonien
J'aimerais m'inscrire !! ;) 
C'est partit pour une nouvelle aventure!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
01 mai 2018, 22:49
 JI  Le trésor du londonien
Super idée, je m'inscris.  T-)

Tapis en Chef, 2ème année RP.
01 mai 2018, 22:50
 JI  Le trésor du londonien
Je souhaite m'inscrire ! o//

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
01 mai 2018, 22:50
 JI  Le trésor du londonien
Bonsoir ! 
Je souhaiterais moi aussi m'inscrire :wise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
01 mai 2018, 22:59
 JI  Le trésor du londonien
Une inscription de plus ! ^^ 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
01 mai 2018, 23:15
 JI  Le trésor du londonien
Je m'inscris à mon tour en remerciant vraiment les personnes responsables de toujours nous concocter de superbes animations comme celle-ci ^^