Inscription
Connexion
07 mai 2018, 23:56
 JI  Le trésor du londonien
Juste top cette animation :wow: 
Un peu de mal à comprendre les règles au début, mais vous avez été super réactives et toujours à fond ! C'est du super boulot que vous avez fait, chapeau bas :wise: 
Contente d'avoir participé ! 

Bon, p'tit bravo à mon équipe, Solal, James, et même Cassandre (qui a finalement été plus utile que prévue  :roll: ) !

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
08 mai 2018, 08:33
 JI  Le trésor du londonien
C’était super ! Bravo à Slowen et à Alice, vous avez gérer, les filles... :wise: 

Mon équipe et moi n’avons pas eu beaucoup de chance, car beucoup d’énigme, mais on s’est pas mal débrouillées. 

C’était très sympa, je connaissais les personnes de mon équipe que de loin, et j’ai pû me faire des nouvelles amies, bien que dans des années et des maisons peu communes. :) 

Bref... Cette chasse a été appréciable et appréciée, c’était à refaire, encore bravo à vous deux ! ;) 

Et une petite dédicace à mes merveilleuses coéquipières : les JSJS !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
08 mai 2018, 13:24
 JI  Le trésor du londonien
Merci pour ce fantastique jeu ! J’ai rencontrer 3 personnes génial, que je connaissais de "vue", mais pas réellement. Donc remerciement et applaudissement à/aux:
-RNA, sans qui ce ne se serait pas fait.
-Ma merveilleuse équipe : Cassiopée, Lucy et Callum.
-Et aux autres équipe !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
08 mai 2018, 19:29
 JI  Le trésor du londonien
Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir d'entendre toutes ces remarques positives sur notre travail :) On essayera de faire mieux la prochaine fois avec les petits points qui vous ont gênés ^^ 

Sans attendre, voici le classement !

Ayant trouvé le trésor, nous avons les équipes Marron (9 Indices) et Bleu Foncé (6 Indices) ! Ayant cherché le trésor, mais au mauvais endroit, nous avons les équipes Vert Clair (9 Indices), Rouge (9 Indices), Rose (8 Indices), Vert Foncé (9 Indices) et Orange (8 Indices) Et enfin, n'ayant pas trouvé le trésor, nous avons les équipes Bleu Clair (4 Indices), Gris (0 Indice) et Violette (0 Indice)
Et maintenant les récompenses ! Pour ceux et celles ayant trouvé le trésor, vous recevrez une Chocogrenouille chacun. Pour ceux ayant cherché à la mauvaise cachette, ce sera trois Dragées Surprises. Et pour ceux n'ayant pas pu fouiller et ayant récolté au moins un indice, vous gagnez une Dragée Surprise :)
Vos prix sont à me demander par hibou rapidement ^^

Et bien sûr, ce que vous attendez tous, la réponse à la chasse ! Le trésor était donc caché... dans l'atrium du Ministère, derrière les Statues Dorées ! Vous pouviez récolter neuf indices en tout, et trois potions. Parmi ces indices, l'un d'entre eux était faux ("Verdure") Pour le savoir, il vous fallait utiliser la carte. Chaque dessin de la carte correspondait à l'un des lieux où vous pouviez trouver un "vrai" indice, et l'ordre des dessins vous donnait l'ordre des Mots : "Près de la Fontaine, le Trésor tu trouveras". Aucun dessin n'étant attribué à West London, vous pouviez alors deviner qu'aucun indice ne se cachait à cet endroit, et donc qu'il n'était pas question de verdure pour la cachette du trésor. Si il y a bien un lieu magique qui est connu pour sa fontaine, c'est bien l'Atrium.
Voilà donc le cheminement qu'il vous fallait avoir pour trouver la solution !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince