Petite salle

Journées d'Intégration  Le Petit Pinceau

De grands artistes se cachent au fond de nous tous (plus ou moins au fond selon les gens mais aucune importance :roll: ) Et c'est pour les aider à se montrer, que vos RNA préférées ont inventé le jeu du "Petit Pinceau" ! Le principe est très simple, plusieurs thèmes relativement vastes vous seront donnés chaque jour, et vous pourrez ensuite dessiner ce qu'ils vous inspirent (sur ordinateur ou sur papier) ! Libre à vous de poster à la suite de ce message pour exposer vos œuvres (merci de préciser le thème auquel vous répondez pour que l'on ne vous pense pas hors sujet si un autre thème a été lance entre temps ;) )
Et voici sans plus attendre le premier thème ! *roulements de tambours*
Les Rêves !
A vos crayons et souris mesdames et messieurs ! Et n'oubliez pas, le plus important c'est de se faire plaisir ^^

Le jeu est ouvert jusqu'à Lundi 20h

Pour toute question ou suggestion, vous pouvez envoyer un hibou à Alice Huet ou moi :)

"Quand la Rose et la Tulipe se mêlent à la foule, elles mettent le Sourire aux gens", pas vrai ma Tulipe ?
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Voici mon dessin sur le thème des rêves :

Image

#45818e

Félicitations pour ce très joli dessin Liana :) Voici le thème suivant : "Cinéma"
Pour ceux ou celles qui n'osent pas se lancer, je rappelle que vous n'êtes pas obligés de nous faire un dessin digne des plus grands musées :P 

"Quand la Rose et la Tulipe se mêlent à la foule, elles mettent le Sourire aux gens", pas vrai ma Tulipe ?
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017