Petite salle

Retour

Journées d'Intégration  Pas besoin d'être devin

Biche ?

Comment peux-tu penser avec toute cette merde qui te bousille l'esprit ? Les mots blessent bien plus que les actes, le comprends-tu ? Si tu ne le fais pas, tu peux être sûr que, jamais, tu ne sauras ce que "vivre" signifie.

Chien ?
Je pense qu'il ne faut pas que tu mette nos réponses à côté de ton mot proche sinon sa peut induire en erreur 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
Pas d’avatar
Sofia Davis  

OUIIIIIIIIII c'était éléphant. Hmmm mais comment as-tu deviné héhéhé !

Aucune idée, je me disais que les propositions fausses faut les garder mais oui plutôt les mettre à part je pense. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
Pas d’avatar
Sofia Davis  

FFruit ?

Comment peux-tu penser avec toute cette merde qui te bousille l'esprit ? Les mots blessent bien plus que les actes, le comprends-tu ? Si tu ne le fais pas, tu peux être sûr que, jamais, tu ne sauras ce que "vivre" signifie.
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Chocolat ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Endives ?

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Cookies ?

Par contre normalement tu dois donner un mot-proche à chaque fois que tu répond aux autres que c'est non, comme on avait fait précédemment afin de faire avancer le jeu. :o

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Cassoulet 

(Juste, pourquoi redonner le même mot à chaque fois ??)

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Cala-minie Jane
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Non et non :) 

Nourriture - Salade - Tomate

Oups, j’ai oublié, désolée.

Burritos ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Maïs ?
(Why tomate ? :lol: )

Retour