Inscription
Connexion
06 juin 2018, 20:35
 JI  Labyrinthe
Les adultes nous voient comme des cobayes.  :wise:

Bravo à tous ! Tout le monde a eu de super idées, j'ai trouvé ça très intéressant de lire chaque défi de chaque équipe.  :grin: 
J'ai été très content de mon équipe qui a vraiment été irréprochable ; super efficaces, créatives, bref, je trouve qu'on a réussi à faire les défis avec un bon travail d'équipe. J'aurai pas pu demander mieux ! Merci à vous, Herminie et Elizabeth, vous avez été juste géniales !

Puis merci à Solwen et Alice qui se cassent autant la tête pour nous concocter des animations originales, qui nous occupent tout un week-end (et c'est pas rien), avec des défis originaux et intéressants. Bref, vous êtes vraiment des RNA extraordinaires. :wise: 

Le seul bémol c'est vraiment l'inactivité de certaines personnes, mais malheureusement j'ai l'impression que peu importe le nombre de fois où on le dira, les gens s'inscriront toujours alors qu'ils ne seront pas actifs... Du coup, je pense que pour les prochains animations, il serait utile de pouvoir prévenir les RNA au bout de 24h d'inactivité imprévue d'une ou de plusieurs personnes de son équipe, afin de pouvoir regrouper ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur équipe.

Sinon, encore une fois bravo à tous : RNA, participants, et ma super équipe.   :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
06 juin 2018, 21:16
 JI  Labyrinthe
Comme d'habitude, c'était une chouette animation ! Vous vous êtes dépassées sur ce coup-ci, tout ce travail a du vous prendre un temps fou mais le résultat... juste génial ! Vous avez fait un boulot formidable, comme d'habitude, merci beaucoup ! <3

Je plussoie Solal et Noor concernant l'inactivité de certaines personnes. Noor a d'ailleurs rejoint notre équipe suite à l'inactivité de ses deux camarades et au retrait d'une personne de notre équipe. Il peut donc en effet être intéressant de réunir les équipes incomplètes suite à l'inactivité de certains ! 

Encore bravo pour cette animation, vous avez eu de superbes idées ! <3 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
06 juin 2018, 21:23
 JI  Labyrinthe
J'ai lu la fin de l'histoire avec la musique d'X-files dans la tête :wise:
Oui bravo à tous ceux qui ont participé et bravo pour cette organisation de malade, on sentait bien le travail de création derrière chacune des animations ! C'était très drôle à faire, même sous la panique ! :rofl: Certaines participations m'ont fait beaucoup rire. Aussi à la fin c'était un peu compliqué de s'y retrouver pour les lieux, mais du coup ça rendait bien l'effet labyrinthe haha !

J'aime bien aussi l'idée de recouper les membres après 24h, parce qu'en effet le fait que ce soit une course a finalement pénalisé certaines personnes qui n'avaient pas de coéquipiers assez actifs, c'est un peu dommage haha. J'aimerai remercier Gabriel qui a été nickel jusqu'au bout, ayant de superbes idées à chaque fois et me motivant quand même à finir malgré le retard accumulé. :wise: Au final on a pu mieux faire connaissance et c'est tout ce qu'il faut retenir de cette anim' !

Encore bravo à Alice et Solwen d'avoir réussi à gérer tout ce monde !

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
06 juin 2018, 21:49
 JI  Labyrinthe
J'aime bien cette fin ^^

Bravo à vous, les filles, pour cette animation géniale ! Je ne m'attendais pas à ça, mais ça a été vraiment intéressant ! J'ai une petite préférence pour le trésor du londonien, mais celle-ci l'égale presque !

Merci Cassiopée et Marine, vous avez été des coéquipières géniales bien qu'on n'ait pas pu faire tout ce qu'on voulait !

Et je plussoie pour le fait de regrouper les équipes aux membres inactifs après 24h !

En tous cas, encore bravo à nos RNA géniales !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
06 juin 2018, 22:51
 JI  Labyrinthe
A mon tour de remercier les RNAs... pour cette animation au top et le traumatisme qui va en découler pour Eileen :lol: Déjà qu'elle avait peur de dormir depuis qu'elle s'est rendue compte qu'elle était somnambule, voilà que maintenant, quand elle arrive à dormir, elle fait des rêves plus qu'étranges.

Plus sérieusement, c'était bien mené, dynamique et vraiment amusant donc un GRAND GRAND MERCI !

Et bien sûr, merci à mes coéquipiers de choc. Cal et Eileen S. Vous avez été au top !
15 juin 2018, 10:10
 JI  Labyrinthe
Merci à tous pour vos avis, nous sommes heureuses de voir que l'animation vous a plu <3

Pour ce qui est des partenaires absents, nous savons que c'est gênant, nous essayerons de signaler plus clairement la prochaine fois que ceux qui s'inscrivent s'engagent à jouer. Si vous tombez quand même avec des coéquipiers qui ne sont pas présents, vous pouvez nous envoyer un hibou pour nous demander à changer d'équipe, vous ne serez malheureusement surement pas le seul dans ce cas là.

Voici donc les récompenses ! Pour les équipes 9, 12 et 6, qui sont arrivées premières et avec tous les défis validés, vous recevez un bon de douze mornilles de friandises. Pour les équipes 7, 3, 11 et 8, qui sont arrivées au bureau de la directrice, avec un bon nombre de défis validés, vous recevez un bon de huit mornilles de friandises. Et enfin, les équipes 5, 10 et 13, vous recevez un bon de cinq mornilles de friandises.
Merci de chacun me demander vos friandises par hibou. Vous avez jusqu'à vendredi prochain :)

Et pour ceux n'ayant pas accès à Pré-au-Lard, voici la liste des friandises et leur prix (rappel : une mornille = vingt-neuf noises)

Reducio
- Baguettes magiques à la réglisse (12N)
- Ballongomme de Bullard (20N)
- Barre de chocolat (1M)
- Biscuit à la guimauve (1M et 5N)
- Caracollant (5N)
- Chocoballe (1M)
- Chocogrenouille (25N)
- Crapaud à la menthe (15N)
- Dragées Surprises de Bertie Crochue (3N)
- Fils dentaires à la menthe (13N)
- Fondant du chaudron (1M)
- Gnomes au poivre (6N)
- Mince pie (2M et 21N)
- Patacitrouille (1M)
- Rocher au chocolat (18N)
- Sorbet citron (5N)
- Suçacide (7N)
- Triton au Gingembre (1M et 10N)
- Vers frétillants (10N)


"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
16 juin 2018, 18:36
 JI  Labyrinthe
Quand sera la prochaine animation

Le sport ou l'école ? Le sport passe avant tout mais le travail reste sérieux.
16 juin 2018, 18:44
 JI  Labyrinthe
Steve je te conseille de plutôt passer par hiboux quand tu as autant de questions, au lieu de poster dans tous les sujets ;) Ou de demander à ta marraine, je pense qu'Athalée se ferait un plaisir de t'aider, elle est là pour ça après tout !
Pour répondre à ta question, normalement ça sera pour les prochaines Journées d'Intégrations (premier week-end de chaque mois) mais ça ne sera pas la même que la dernière.

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
20 juin 2018, 19:17
 JI  Labyrinthe
Petit rappel : Il vous reste deux jours pour me demander vos friandises, ça serait bête de ne pas en avoir parce que vous oubliez :P

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince