Inscription
Connexion
05 juin 2018, 16:15
 JI  Labyrinthe
Je rejoins Elizabeth pour dire que cette animation était vraiment au top ! J'avais une équipe de feu et des adversaires à fond qui nous ont permis de toujours aller plus loin.
C'était ma première animation de ce jour mais ça sera sûrement pas ma dernière ! Donc franchement vous avez fait du super travail, merci ! 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
05 juin 2018, 16:23
 JI  Labyrinthe
Merci beaucoup pour cette animation du tonnerre ! J'avais une équipe d'enfer, qui allait même beaucoup trop vite pour moi  :rofl:  J'ai adoré participer, et si vous refaites une session, je suis plus que partante !
Encore une fois merci et bravo ! Je vous ture mon chapeau ! 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
05 juin 2018, 16:44
 JI  Labyrinthe
J'ai juste une chose à dire : a quand le prochain Labyrinthe ? :p

Sinon excellente animation ^^ , gg les RNA merci pour cet événement de qualité !
05 juin 2018, 16:53
 JI  Labyrinthe
J'ai pas participé, je sais, je sais (manque de temps, malheureusement) mais j'ai suivi de près toute cette anim, et j'ai donc mon petit mot à dire moi aussi !

Déjà, du fait de ma non-participation, mon point de vue est bien entendu bien plus extérieur que celui de ceux qui ont vraiment vécu l'anim, les éventuels obstacles, etc.
Mais je peux dire que, primo, j'ai adoré l'idée, tant le scénario/circuit que les différents défis, que j'ai pris du plaisir à regarder (mention spéciale à l'équipe de Chems, Solenn et Melli, la constellation du Discret est su-perbe !) ; et secundo, j'ai été bluffée par votre efficacité, chères RNA ! Je vous voyais poster tout le temps, je me demande si vous avez pu profiter un peu de votre week-end x) (et si vous avez fini de décrypter les lettres codées :roll: )
En tout cas, cette anim a l'air d'avoir été un succès - ce qui ne m'étonne pas :P 

En bref : un grand bravo à tous les participants, notamment ceux qui sont allés jusqu'au bout (j'ai vu que certains allaient très très vite xD), et toutes mes félicitations également à Solwen et Alice qui ont géré ce Labyrinthe avec brio et sans faille ! Merci à vous deux, vous faites un super boulot <3

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
05 juin 2018, 18:00
 JI  Labyrinthe
J'ai adoré!!!! Merci à Alice et Solwen! Je n'imagine pas le travail que vous avez du faire pour préparer cette animation.

Grâce à vous, j'ai stressé pendant 3 jours hahaha!! Merci aussi à mon équipe, Mad et Leanna, la fin de l'épreuve a été rude!

Point négatif: on a eu que 47 points... :cry2:

Serpentard - 4ème année RP
05 juin 2018, 19:08
 JI  Labyrinthe
Bravo à tous les participants, et surtout aux équipes arrivées à 49 ou même 47 points ! Mon équipe a tout simplement été géniale : il n’y a pas d’autres mots. 

Bravo aussi aux organisatrices : ça n’a pas dû être simple ! Bon, nous on a pas été trop dérangeants il me semble, vu qu’on avait chacun un jour où on était pas là... :P 

Bref, un gros bisous d’amour baveux à vous tous !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
05 juin 2018, 21:26
 JI  Labyrinthe
Bravo à Vanellia et Leanna qui ont été toutes deux très réactives, chacune composant avec ses obligations autres. Nous avons vraiment avancé et chacun a mis sa main à la pâte, apportant sa pierre à l'édifice. Je ne peux que les remercier  pour cette expérience de jeu !

Merci aux RNAs et particulièrement à Alice et Solwen pour l'organisation parfaitement ficelée de cette animation. Dans l'originalité et la simplicité, tout en tenant en haleine, c'était parfait ! Merci à vous de votre continuel investissement.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 juin 2018, 21:45
 JI  Labyrinthe
Félicitations Alice et Solwen, c'était très réussi ! Je me suis beaucoup amusée et j'ai aimé la grande variété des jeux ;) Cette formule marche très bien, je pense ! 
On a même pu avoir une cohérence dans nos RP, ce que j'ai trouvé génial !

Merci Eli et Solal, liés par la Sauge et le gnome nous sommes.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 juin 2018, 19:59
 JI  Labyrinthe
Merci tous pour vos avis ! <3 Voici enfin le fin mot de l'histoire : :cute:

Un point sur votre droite attire votre regard. Il s'agit d'un bout de papier visiblement déchirée sur lequel il est inscrit :
Expérience 1

Essai 2

Jour 1

Les sujets semblent réceptifs, on ne peut pas encore dire par contre si l'expérience sera une victoire. Ils ne semblent se rendre compte de rien, c'est parfait. Je pense que nous devrions cependant modifier... ... ... ...
La peur vous envahit alors que toquez comme des fous à la porte du bureau de la directrice... Et si ce cauchemar ne se finissait jamais ? Et si c'est vous qui étiez bizarre ? Vos forces vous abandonnent, à quoi bon lutter contre plus fort que soi. Tout se brouille autour de vous. Serait-ce le début de la fin ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une douce lumière se disperse dans la pièce tandis que vous ouvrez difficilement les yeux. Autour de vous, vous pouvez observer les visages inquiets d'adultes et amis penchés vers vous. Ils ont l'air d'aller mieux, vous êtes soulagés. Eux ont plus l'air de se faire du soucis et vous demandent si vous vous êtes remis de vos émotions. Ils vous expliquent que ce que vous avez vécu n'était qu'un rêve. Petit à petit, vous vous levez et rejoignez votre salle commune, la tête remplie de plus ou moins bon souvenirs.

Cependant, une question demeure : comment 39 élèves ont-ils pu faire le même rêve, au même moment et possédant une telle ressemblance avec la réalité ?


Certains d'entre vous diront sûrement qu'il y a anguille sous roche...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 juin 2018, 20:26
 JI  Labyrinthe
Et voici le classement ! (d'abord par points, puis pour ceux l'ayant atteint, par heure d'arrivée au bureau de Miss Loewy) N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs :) 

Ayant atteint le bureau de la directrice :

En première position, l'équipe 9 avec 49 points
En deuxième position, l'équipe 12 avec 49 points
En troisième position, l'équipe 6 avec 49 points
En quatrième position, l'équipe 7 avec 47 points
En cinquième position, l'équipe 3 avec 47 points
En sixième position, l'équipe 11 avec 43 points
En septième position, l'équipe 8 avec 36 points

Ne l'ayant pas atteint :

En huitième position, l'équipe 13 avec 21 points
En neuvième position, l'équipe 10 avec 12 points
En dixième position, l'équipe 5 avec 11 points
En onzième position, l'équipe 2 avec 1 point
Et en douzième position, ex-æquo, les équipes 1 et 4 avec 0 point

Les récompenses sont en cours de discussion, vous serez prévenus par ce sujet lorsqu'elles seront décidées :)  

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince