Inscription
Connexion
29 mai 2018, 19:48
 JI  Labyrinthe
Tremblez petits Poudlardiens... Votre dernière heure a sonné...

Hum hum... Se racle la gorge


Nous ne sommes pas à Halloween non, mais la situation que vous êtes prêt à vivre y ressemblera plus ou moins. Piégés dans un labyrinthe fou, vous n'aurez qu'une seule solution pour survivre : Avancer en choisissant les bons chemins et réalisant les multiples défis... Au programme ? Des défis complétement fous encadré, une histoire totalement folle et beaucoup beaucoup de surprises et d'amusement...

Si ça vous tente, hésitez pas. Inscrivez vous à la suite de ce message en vous assurant d'être libre le week-end du 02 et 03 juin...

Bon et si certains d'entre vous veulent quelques précisions supplémentaires... Retenez que ça s'appuie sur le modèle d'un livre où vous êtes le héros et que nous ouvrirons plusieurs sujets en temps voulu. Les règles seront simples, pas d'inquiétude. Ah et aussi, tout se fera en équipe de trois.

Vous avez jusqu'à vendredi, 17h pour vous inscrire ! :) En espérant que cette animation vous plaira !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 mai 2018, 19:52
 JI  Labyrinthe
Génial ! Je m'inscris !

Maria Light
29 mai 2018, 19:57
 JI  Labyrinthe
Je m’inscris aussi :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
29 mai 2018, 20:00
 JI  Labyrinthe
Je souhaite m'inscrire aussi svp!

Serpentard - 4ème année RP
29 mai 2018, 20:02
 JI  Labyrinthe
Carrément volontaire !!

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"
29 mai 2018, 20:02
 JI  Labyrinthe
J'en suis également,  merci à vous pour tout ce que vous faites,  vos idées sont merveilleuses

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
29 mai 2018, 20:08
 JI  Labyrinthe
Ça a l'air super cool, je m'inscris !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
29 mai 2018, 20:15
 JI  Labyrinthe
Génial comme idée !!!!!!  :love2:
Je m'inscrit !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 mai 2018, 20:29
 JI  Labyrinthe
Je m'inscrit !!!

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
29 mai 2018, 20:32
 JI  Labyrinthe
Qui veut faire équipe? JE M'INSCRIT!

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"