Petite salle

Retour   Répondre

JI  Labyrinthe

Après ce message il n'y aura plus de vérification de défis (il faut bien qu'on dorme ahah) mais vous pouvez tout à fait continuer à jouer ! L'animation prendra fin à 23h, donc les réponses postées après cet horaire ne seront pas prises en compte. Les dernières vérifications auront lieux demain dans l'après midi. Je rappelle qu'une fois que vous avez posté dans le bureau de la directrice, vous ne pouvez plus poster ailleurs, et que vous n'avez pas besoin de confirmation de notre part pour y aller. 
N'oubliez pas de bien lire les règles histoire de ne pas faire de fautes, ce serait bête :)
Profitez bien de la dernière heure et à demain !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

JI  Labyrinthe

L'animation est maintenant terminée ! Normalement, tous les défis ont été validés, et j'ai mis à jour le post des équipes avec vos scores (je viens de recompter, mais il est possible que j'ai fait des erreurs, donc n'hésitez pas à me dire si il y a un soucis dans vos points)

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participé (parfois même trop activement, on n'avait plus le temps de vous suivre ahah) ça a été un plaisir de vous organiser cette animation, et on espère qu'elle vous a plu :) N'hésitez pas à nous donner votre avis après mon post ! Le classement ainsi que le "fin mot de l'histoire" arriveront aujourd'hui dans la soirée, ou bien demain 

JI  Labyrinthe

Bon bah j'ouvre le bal !
Super animations, super animatrices (effectivement on étaient parfois un peu trop surexcités !).
Je n'ai que 11 jours sur ce forum mais si c'est pour faire ce genre d'anim, et bien je pense que je suis inscrite au bonne endroit !
J'avais des partenaires au top et des adversaires au taquet qui nous ont bien motivé pour faire ces défis tous plus barrés.
Merci à tous !

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP
Se protéger du soleil c'est protéger sa santé

JI  Labyrinthe

Je rejoins Elizabeth pour dire que cette animation était vraiment au top ! J'avais une équipe de feu et des adversaires à fond qui nous ont permis de toujours aller plus loin.
C'était ma première animation de ce jour mais ça sera sûrement pas ma dernière ! Donc franchement vous avez fait du super travail, merci ! 

Eileen Shelby, 1ère année RP, 2ème année devoir
~Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé~
Membre du PATA-P

JI  Labyrinthe

Merci beaucoup pour cette animation du tonnerre ! J'avais une équipe d'enfer, qui allait même beaucoup trop vite pour moi  :rofl:  J'ai adoré participer, et si vous refaites une session, je suis plus que partante !
Encore une fois merci et bravo ! Je vous ture mon chapeau ! 

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

JI  Labyrinthe

Ah, je suis contente, même si on a un peu galéré avec l'équipe 8, on a réussi à avoir un score, ma foi, très correct ! Bravo à Lucy et Alexander pour leur motivation et surtout un grand merci à eux de m'avoir recueilli chez eux. ^^ 

Bravo aussi à toutes les équipes, vous étiez vraiment motivé, cette compétition était donc bien sympathique ! Bravo aux merveilleuses RNA aussi pour cette animation et merci pour les moments passés ainsi que pour leur rapidité par hibou. :cute:  

Juste un petit bémol qui n'est pas de l'ordre des RNA, mais bien des participants. Lisez bien les dates et réfléchissez bien à vos disponibilités avant de vous inscrire, je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui jouent d'être pénalisés par des membres de leur équipe manquants. Merci à l'avenir de ne pas s'inscrire juste pour être inscrit, et de tenir ses engagements auprès des RNA qui ont pris la peine de faire quelque chose pour vous, mais aussi auprès de vos coéquipiers. Après je conçois qu'un empêchement peut survenir à tout moment mais la moindre des choses et de prévenir. Voilà juste mon petit coup de gueule, mais sinon c'était vraiment une chouette animation, encore merci les filles :grin: 

JI  Labyrinthe

J'ai juste une chose à dire : a quand le prochain Labyrinthe ? :p

Sinon excellente animation ^^ , gg les RNA merci pour cet événement de qualité !

Si une idée ne paraît pas d’abord absurde, alors il n’y a aucun espoir qu’elle devienne quelque chose. – Albert Einstein

JI  Labyrinthe

J'ai pas participé, je sais, je sais (manque de temps, malheureusement) mais j'ai suivi de près toute cette anim, et j'ai donc mon petit mot à dire moi aussi !

Déjà, du fait de ma non-participation, mon point de vue est bien entendu bien plus extérieur que celui de ceux qui ont vraiment vécu l'anim, les éventuels obstacles, etc.
Mais je peux dire que, primo, j'ai adoré l'idée, tant le scénario/circuit que les différents défis, que j'ai pris du plaisir à regarder (mention spéciale à l'équipe de Chems, Solenn et Melli, la constellation du Discret est su-perbe !) ; et secundo, j'ai été bluffée par votre efficacité, chères RNA ! Je vous voyais poster tout le temps, je me demande si vous avez pu profiter un peu de votre week-end x) (et si vous avez fini de décrypter les lettres codées :roll: )
En tout cas, cette anim a l'air d'avoir été un succès - ce qui ne m'étonne pas :P 

En bref : un grand bravo à tous les participants, notamment ceux qui sont allés jusqu'au bout (j'ai vu que certains allaient très très vite xD), et toutes mes félicitations également à Solwen et Alice qui ont géré ce Labyrinthe avec brio et sans faille ! Merci à vous deux, vous faites un super boulot <3

Absence du 13 au 24/08
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

JI  Labyrinthe

J'ai adoré!!!! Merci à Alice et Solwen! Je n'imagine pas le travail que vous avez du faire pour préparer cette animation.

Grâce à vous, j'ai stressé pendant 3 jours hahaha!! Merci aussi à mon équipe, Mad et Leanna, la fin de l'épreuve a été rude!

Point négatif: on a eu que 47 points... :cry2:

Serpentard
1ère année RP

JI  Labyrinthe

Bravo à tous les participants, et surtout aux équipes arrivées à 49 ou même 47 points ! Mon équipe a tout simplement été géniale : il n’y a pas d’autres mots. 

Bravo aussi aux organisatrices : ça n’a pas dû être simple ! Bon, nous on a pas été trop dérangeants il me semble, vu qu’on avait chacun un jour où on était pas là... :P 

Bref, un gros bisous d’amour baveux à vous tous !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

JI  Labyrinthe

Bravo à Vanellia et Leanna qui ont été toutes deux très réactives, chacune composant avec ses obligations autres. Nous avons vraiment avancé et chacun a mis sa main à la pâte, apportant sa pierre à l'édifice. Je ne peux que les remercier  pour cette expérience de jeu !

Merci aux RNAs et particulièrement à Alice et Solwen pour l'organisation parfaitement ficelée de cette animation. Dans l'originalité et la simplicité, tout en tenant en haleine, c'était parfait ! Merci à vous de votre continuel investissement.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

JI  Labyrinthe

Félicitations Alice et Solwen, c'était très réussi ! Je me suis beaucoup amusée et j'ai aimé la grande variété des jeux ;) Cette formule marche très bien, je pense ! 
On a même pu avoir une cohérence dans nos RP, ce que j'ai trouvé génial !

Merci Eli et Solal, liés par la Sauge et le gnome nous sommes.

JI  Labyrinthe

Merci tous pour vos avis ! <3 Voici enfin le fin mot de l'histoire : :cute:

Un point sur votre droite attire votre regard. Il s'agit d'un bout de papier visiblement déchirée sur lequel il est inscrit :
Expérience 1

Essai 2

Jour 1

Les sujets semblent réceptifs, on ne peut pas encore dire par contre si l'expérience sera une victoire. Ils ne semblent se rendre compte de rien, c'est parfait. Je pense que nous devrions cependant modifier... ... ... ...
La peur vous envahit alors que toquez comme des fous à la porte du bureau de la directrice... Et si ce cauchemar ne se finissait jamais ? Et si c'est vous qui étiez bizarre ? Vos forces vous abandonnent, à quoi bon lutter contre plus fort que soi. Tout se brouille autour de vous. Serait-ce le début de la fin ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une douce lumière se disperse dans la pièce tandis que vous ouvrez difficilement les yeux. Autour de vous, vous pouvez observer les visages inquiets d'adultes et amis penchés vers vous. Ils ont l'air d'aller mieux, vous êtes soulagés. Eux ont plus l'air de se faire du soucis et vous demandent si vous vous êtes remis de vos émotions. Ils vous expliquent que ce que vous avez vécu n'était qu'un rêve. Petit à petit, vous vous levez et rejoignez votre salle commune, la tête remplie de plus ou moins bon souvenirs.

Cependant, une question demeure : comment 39 élèves ont-ils pu faire le même rêve, au même moment et possédant une telle ressemblance avec la réalité ?

Certains d'entre vous diront sûrement qu'il y a anguille sous roche...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

JI  Labyrinthe

Et voici le classement ! (d'abord par points, puis pour ceux l'ayant atteint, par heure d'arrivée au bureau de Miss Loewy) N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs :) 

Ayant atteint le bureau de la directrice :

En première position, l'équipe 9 avec 49 points
En deuxième position, l'équipe 12 avec 49 points
En troisième position, l'équipe 6 avec 49 points
En quatrième position, l'équipe 7 avec 47 points
En cinquième position, l'équipe 3 avec 47 points
En sixième position, l'équipe 11 avec 43 points
En septième position, l'équipe 8 avec 36 points

Ne l'ayant pas atteint :

En huitième position, l'équipe 13 avec 21 points
En neuvième position, l'équipe 10 avec 12 points
En dixième position, l'équipe 5 avec 11 points
En onzième position, l'équipe 2 avec 1 point
Et en douzième position, ex-æquo, les équipes 1 et 4 avec 0 point

Les récompenses sont en cours de discussion, vous serez prévenus par ce sujet lorsqu'elles seront décidées :)  

JI  Labyrinthe

Les adultes nous voient comme des cobayes.  :wise:

Bravo à tous ! Tout le monde a eu de super idées, j'ai trouvé ça très intéressant de lire chaque défi de chaque équipe.  :grin: 
J'ai été très content de mon équipe qui a vraiment été irréprochable ; super efficaces, créatives, bref, je trouve qu'on a réussi à faire les défis avec un bon travail d'équipe. J'aurai pas pu demander mieux ! Merci à vous, Herminie et Elizabeth, vous avez été juste géniales !

Puis merci à Solwen et Alice qui se cassent autant la tête pour nous concocter des animations originales, qui nous occupent tout un week-end (et c'est pas rien), avec des défis originaux et intéressants. Bref, vous êtes vraiment des RNA extraordinaires. :wise: 

Le seul bémol c'est vraiment l'inactivité de certaines personnes, mais malheureusement j'ai l'impression que peu importe le nombre de fois où on le dira, les gens s'inscriront toujours alors qu'ils ne seront pas actifs... Du coup, je pense que pour les prochains animations, il serait utile de pouvoir prévenir les RNA au bout de 24h d'inactivité imprévue d'une ou de plusieurs personnes de son équipe, afin de pouvoir regrouper ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur équipe.

Sinon, encore une fois bravo à tous : RNA, participants, et ma super équipe.   :grin:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-
  Retour   Répondre