Inscription
Connexion
04 juin 2018, 17:45
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Action rouge : Tu dois faire un RP avec moi dans les toilettes des filles ou tu devras dire "J'ai rêvé que j'aimais une pomme de terre"

Je voudrais une vérité jaune

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
04 juin 2018, 18:47
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Quel est ta plus grande peur ?

Action verte pour moi :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
04 juin 2018, 19:21
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Alors Juliette : Tu doit envoyer un hiboux en expliquant à ton ennemi(e) cachée que tu la/le déteste !

Vérité Jaune pour moi !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
04 juin 2018, 21:34
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Ton personnage à t'il une face cacher et si oui laquelle?



Pour moi Action Rouge!
05 juin 2018, 06:54
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Ma plus grande peur, c'est de rester seule

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
05 juin 2018, 13:45
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Merci à tous pour votre participation, on espère que le jeu vous a plu ! Les Journées d'Intégration sont terminées et le sujet sera bloqué dans quelques instants

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
24 mai 2019, 22:30
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
"Action Argentée ou Vérité Violette" rouvre ses portes, et ce, jusqu'à Lundi 27 Mai à 22h30.

Son fonctionnement a légèrement changé pour un souci de lisibilité; donc pour ceux qui connaissaient déjà ce jeu, n'hésitez pas à refaire un tour en première page quand même. :)

Bon jeu à vous!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
24 mai 2019, 22:34
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Je demande une action verte ?

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
24 mai 2019, 22:42
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Offre ton amour pour une Plume de ce site par hibou ou par message dans un flood ; des remerciements pour ce qu’elle t’a apporté. Choisis la personne, et comme preuve, tu peux soit nous fournir le lien si c’est dans un flood, soit tout le hibou si c’est par hibou, soit juste une copie du titre + du destinataire si ce que tu as écrit est privé.

Je demande une vérité jaune.

ÉDIT réponse : mmh... Thalia, dans l’absolu, ne préfère ni l’une ni l’autre car elle est dans une passe où elle mange extrêmement peu et ne prend pas plaisir à se nourrir. Mais elle préfèrerait la confiture de mirabelles, elle en mangeait beaucoup plus petite, et c’était une confiture — et un fruit — particulièrement apprécié par sa défunte mère. Quoiqu’elle aime bien la figue.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 24 mai 2019, 22:48, modifié 2 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
24 mai 2019, 22:44
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Ton personnage préfère la confiture de mirabelles ou la confiture de figues ? Et pourquoi ? :wise: 

Une action verte, s'vou plaît ! :) 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦