Inscription
Connexion
26 mai 2019, 23:03
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
@Harriet Greenwood, quel aventure t'a le plus fait vibrer ? Pourquoi ?

Une vérité jaune, s'il vous plaît

Édit
Probablement la fois où elle est tombée en compète. Elle était favorite, bien partie, donc elle s'est relâchée et a fait une erreur digne d'un néophyte et s'est tordu la cheville, est restée deux semaines et demi dans son lit à souffrir XD.
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 27 mai 2019, 16:00, modifié 1 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
27 mai 2019, 01:48
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
@Celia-Awena Fournier  Quel est le pire souvenir de ton personnage ?

J'aimerais une vérité jaune s'il vous plaît :) 

Edit: Pour l'instant elle ne sait pas trop si elle doit en rire ou déjà bien s'inquiéter. Mais elle est loin d'être rassurée, an contraire. Elle va prendre petit à petit conscience de tout ce que ça peut impliquer. Et pour son avenir..  :sweatingbullets: elle na va pas se terrer dans un coin, du moins pas tout de suite. Elle va faire comme si cela ne la touchait pas et va essayer de cacher ses origines pour tenir sa famille moldue à l'écart. Le contexte nous dira bien quels genres de séquelles auront les jeunes sorciers de cette période en grandissant. 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
27 mai 2019, 02:28
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Hi Daisy ! 

Comment penses-tu que ton personnage verrait les événements qui se passent en ce moment ? Est-elle effrayée, bagarreuse ? Comment vois-tu son avenir là dessus ? :cute: 

Moi j'aimerais bien une action rouge :blush: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
27 mai 2019, 07:58
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
@Herschel Sherringford - Dans ton prochain post Rp tu devras inclure 5 éléments rouges ^^

Une vérité bleu s'il vous plaît

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
27 mai 2019, 13:55
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Quel est ton préférée entre Ron Weasley et Harry Potter?
Une action rouge, svp!

Anaé. J
Couleur: #8e1619
27 mai 2019, 13:59
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Anaé, il te faudra dans un RP placer les mots suivants :

Herbe - radiateur - gâteau - tarte - koala.

Et je demande une vérité jaune !

Édit ( en réponse à Arwen)
Alice va très mal le vivre et le prendra pour une trahison envers son père. Elle ne lui pardonnera pas.
Dernière modification par Alice Sangblanc le 27 mai 2019, 16:01, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
27 mai 2019, 15:58
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Que pense Alice du choix de sa mère de participer à la nouvelle organisation ?

Edit : Etant Chapeauflou avec Serdaigle, le choix est vite fait, elle se serait bien sentie à Serdaigle.

Vérité Jaune pour moi aussi ;)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
27 mai 2019, 17:55
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Si Arwen n'avait pas été envoyée à Poufsouffle, dans qu'elle maison aurait-elle voulu aller? 


Vérité bleue pour moi!

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
27 mai 2019, 22:30
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
*Un rabat-joie sauvage apparaît*

"Action Argentée ou Vérité Violette ?" ferme ses portes jusqu'à une prochaine journée d'intégration!
Merci à tous pour vos participations! J'espère que ce jeu vous a plu. :)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
26 juin 2020, 14:11
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Bonsoir,
A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 26 juin à 17h30 au lundi 29 juin à 22h. Les règles se trouvent dans le premier post !
Amusez-vous bien :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF