Inscription
Connexion
25 mai 2019, 09:39
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Si pouvais renommer Poudlard et les quatre maisons, quels noms leur donnerais-tu ? :cute:

Je souhaiterais une vérité jaune, s'il vous plais !

Edit : Non, ce n'en ai pas vraiment un. C'est encore un enfant au coeur d'artichaut qui découvre ce qu'est l'amour. Pour le côté dragueur, il se trouve beau et en profite, tout simplement. ^^
Dernière modification par Ulysse Mage le 25 mai 2019, 09:47, modifié 1 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
25 mai 2019, 09:41
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Ulysse est-il vraiment un dragueur ? Est-ce qu’il s'intéresse déjà aux filles ?

Une action rouge s’il vous plaît ! :)

Magic Always Has a Price
6ème année
25 mai 2019, 10:19
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Il faudra que tu écrive une phrase déclarant que tu es un homard dans un de tes RP !

Une action verte pour moi :D

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
25 mai 2019, 10:24
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Alors tu vas devoir faire un paragraphe sur moi au chaudron, en disant que je suis beau, intelligent, etc. :grin:

Je demande une action rouge.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
25 mai 2019, 10:46
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu devras inclure le mot "lion" dans un post Rp ^^

Une action verte s'il vous plaît

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
25 mai 2019, 10:54
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
écris dans le flood des nouveaux, un joli paragraphe sur ta joie d'être à Poudlard 
Une action verte!

Anaé. J
Couleur: #8e1619
25 mai 2019, 11:15
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu devras jouer à 7 jeux différents avant demain (pas ceux des profs, mais ils peuvent être au CB ou a Poudlard)

Ce sera une vérité jaune, pour moi.

Edit: Pour répondre à ta vérité, @Thalia Gil'Sayan, sur une échelle graduée de 0 à 10, 0 étant aceptation, et 10, Rébellion, elle est sur un bon 8,5.
Elle l'a dit elle même, :«Je ne laisserais jamais personne m'imposer totalement sa loi, quelle qu'elle soit. Soit je l'accepte toute entière et telle quelle, soit je marchande pour la modifier, soit je la rejette totalement»« Et je ne laisserais rien ni personne m'éteindre. Je ne suis peut être pas un astre, mais je suis au moins une lumière, celle du plus beau et raffiné des chandeliers. Ma lumière vacille des fois, mais jamais ne s'éteint et brille, libre. Elle compose avec l'extérieur, souffre et remporte des victoires. » Elle répondait à Phoebe Swan qui lui posait à peu près la meme question (dans Véhémente négation)
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 25 mai 2019, 11:42, modifié 1 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
25 mai 2019, 11:19
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Celia Awena est-elle dans l'Acceptation ou dans la Rébellion ? Un événement la contrariant et la privant éventuellement d'une certaine liberté, mais du à une force supérieure - vie, mort, parents, etc -, l'acceptera-t-elle malgré elle ou fera-t-elle tout son possible pour changer ceci, bien que ça ne dépende pas de sa volonté ?

Je demande une vérité bleue.

ÉDIT : un remerciement sincère pour mes parents m'ayant fait voir le premier film l'année de mes 6 ans ; j'ai ensuite lu tous les livres sauf le dernier, vu les films du second au sixième, lu le dernier livre et terminé les films. Ma préférence restera pour les livres, toujours. Sans eux, je ne serais pas ici, dans ce Monde.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 25 mai 2019, 13:35, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
25 mai 2019, 13:31
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Thalia, comment as-tu découvert Harry Potter ? Et surtout, les as-tu lu d'abord ou as-tu regardé les films en premier ?

Je voudrais bien une vérité jaune, s'il vous plait !

EDIT : elle deviendra sûrement prof de bol à balai ou serveuse au chaudron ^^
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 25 mai 2019, 23:32, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
25 mai 2019, 17:15
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Que penses-tu que ton personnage deviendra une fois adulte, comme profession ? 

J'aimerais une action verte, s'il vous plait ^^ 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP