Inscription
Connexion
07 juil. 2018, 00:04
 JI  Le mystère d'un autre temps
Alice Huet a écrit : 06 juil. 2018, 23:56 Lexa : C'est bien vingt je crois ahah.
Logiquement non mais puis-je vraiment vous en empêcher ?
Et non car les premiers années n'ont pas d'animaux. ^^
Oui j'ai mal compté! x)
D'accord! Ça marche!
Oh oui zut!

Une dernière pour la route! Faut-il attendre que tu valides le déplacement d'un élève ou une fois le temps passé on peut direct poster? ^^
Navrée, je te noie sous les questions! x)

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.
07 juil. 2018, 08:07
 JI  Le mystère d'un autre temps
Vraiment navrée... Je m’excuse, il va m’être impossible de suivre cette animation. Je ne serais ici que par accout, un changement de programme... Je ne pourrais donc pas participer aujourd’hui ni demain. Je m’excuse auprès d’Alice... Apres, je pense que vous êtes bien assez pour continuer ensemble! Mais ma présence ne pourra que ralentir votre avancé si je m’incruste quelque pars...

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
07 juil. 2018, 08:58
 JI  Le mystère d'un autre temps
Mais, où ça a commencé ? Je ne trouve rien... Hic !

Maria Light
07 juil. 2018, 09:29
 JI  Le mystère d'un autre temps
Tout se trouve dans le Chaudron Baveur, Maria ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
07 juil. 2018, 11:41
 JI  Le mystère d'un autre temps
A propos de la résolution d'actions, je rejoins la question de Lexa, car je me perds un peu :

- Alice, dois tu valider chacune de nos actions ?
- Comment avance-t-on dans cette aventure ? A partir de quelles informations ?

J'ai l'impression que tout cela a été dit, mais je suis perdue.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
07 juil. 2018, 11:43
 JI  Le mystère d'un autre temps
Oui, je suis d'accord avec Aishani, je n'ai pas tout compris non plus !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
07 juil. 2018, 12:15
 JI  Le mystère d'un autre temps
Il ne faut pas valider vos actions, mais certaines d'entre elles (la majorité même) ont besoin d'une résolution que l'un des quatre RNAs fera le plus rapidement possible. Vous avancez donc grâce à ces dons d'information.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
07 juil. 2018, 12:56
 JI  Le mystère d'un autre temps
Lexa et Aishani : Les déplacements sont automatiques, pas besoin de confirmation de notre part. Pour les autres par contre, vous ne pourrez pas faire grand chose sans nos informations. :lol: 

C'est noté Lou, pas de soucis. ^^

Aishani : Le but est de recueillir des indices, vous pouvez en trouver la plupart avec l'action examiner un élément mais celle-ci devra souvent être prédécédée des actions fouiller une pièce, déplacer un objet, lancer un sort... Vous pourrez aussi en trouver avec l'action engager une discussion et parfois même juste en relisant bien tout ce qui a été dit... Ensuite, vous mettez vos indices en commun et le but sera de retrouver la fin de l'histoire et peut-être plus...  :innocent:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 juil. 2018, 15:14
 JI  Le mystère d'un autre temps
Bonjour, j'ai une question, pour trouve la fin du livre, il faut avoir le livre, non ? S'il y en a un, où le trouver ? 
Merci d'avance pour votre réponse.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
07 juil. 2018, 15:18
 JI  Le mystère d'un autre temps
Le début du livre se trouve à la page 4 de ce sujet. ;) Je t'en prie.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.