Petite salle

Retour

JI  Quand je fais de la bouillie...

Vive l'originalité dans la cuisine ! Autour de vous se trouvent les nombreux ustensiles et ingrédients de vos rêves les plus fous... A présent, enfilez vos tabliez jeunes marmitons, il est temps pour vous de réaliser la potion de l'inimaginable.

C'est un travail d'équipe, chacun d'entre vous peut quand il veut mais en évitant les double-post, faire une action ou ajouter un ingrédient pour améliorer la potion. Amusez-vous et faites nous rire ! :P

Exemple :

Joueur A : Alice verse avec malice des grains de sable dans la potion.
Joueur B : Phoebe commence à écraser des livres.
Joueur C : Solwen s'empare de la poudre des livres de Phoebe et la jette dans la potion.
Joueur D : Mad se frotte les mains tout contente à l'idée de pouvoir être la première à goûter la potion...
Joueur E : Mais c'est sans compter Lexie qui trempe son petit doigt dans la potion avant de le porter à ses lèvres.

Etcétéra... Amusez-vous, les seuls règles étant de ne pas faire de double-post et de rester dans le contexte de la potion. :)

Ouvert jusqu’au lundi 09, 19h.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Herminie se penche pour regarder dans ce nouveau chaudron, et un de ses cheveux blonds tombe dedans.

Lucy dépose un chou à la crème au fond du chaudron.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Bella, qui ne sait absolument pas cuisiner, ajoute un liquide jaune, sans savoir qu’il s’agit en fait de produit vaisselle.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

Alicia réduit en bouillie quelques plantes qui trainent dans le coin...

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Paul respire les effluves du chaudron, ça sent bizarrement bon. Il va chercher des cuillères pour mélanger mais elles tombent dans la mixture

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

Eider décide d'augmenter le feu sous le chaudron pour admirer les petites bulles à la surface

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

Diana s'approche et regarde le contenu du chaudron. Trouvant ça un peu épais, elle rajoute deux verres d'eau.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Vanellia regarde le chaudron maintenant bien chaud, et y rajoute un peu de légéreté en y déposant une plume noire.

Serpentard
2ème année RP

L'odorat de Lucy capte aussitôt l'odeur du produit vaisselle. Elle sort une assiette de son sac, une éponge, et commence à faire sa vaisselle dans le chaudron.

Tous à l'abordage !

Kristin qui passe par hasard et voit un chaudron, elle se demande à quoi il sert. 

-Peut-être à laver des choses ? 

Se dit-elle en voyant Lucy repartir avec une assiette et une éponge. Elle attrappe un élève, sans avoir qui sait et le met dans le Chaudron, puis repart joyeusement dans le parc.  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Lucy se demande ce que fait Calum dans la potion. Elle hausse les épaules et mélange en chantonnant.

Tous à l'abordage !

Nausicaä passe par là, et croise Lucy mélangeant le contenu d'un chaudron, sans faire attention à Calum qui semble prendre un bain dedans. Plusieurs de ses cheveux roux flottent à la surface du liquide qui dégage des petites bulles.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Amaryllis, qui passe par là, ajoute de la bave d’escargot dans le chaudron. *Il paraît que c’est bon pour la peau*

Maria passe par-là. Elle trouve la potion avec des couleurs trop fades. Elle rajoute donc un manuel rouge dedans . Hic !

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir
  Retour