Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 19:06
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Vive l'originalité dans la cuisine ! Autour de vous se trouvent les nombreux ustensiles et ingrédients de vos rêves les plus fous... A présent, enfilez vos tabliez jeunes marmitons, il est temps pour vous de réaliser la potion de l'inimaginable.

C'est un travail d'équipe, chacun d'entre vous peut quand il veut mais en évitant les double-post, faire une action ou ajouter un ingrédient pour améliorer la potion. Amusez-vous et faites nous rire ! :P

Exemple :

Joueur A : Alice verse avec malice des grains de sable dans la potion.
Joueur B : Phoebe commence à écraser des livres.
Joueur C : Solwen s'empare de la poudre des livres de Phoebe et la jette dans la potion.
Joueur D : Mad se frotte les mains tout contente à l'idée de pouvoir être la première à goûter la potion...
Joueur E : Mais c'est sans compter Lexie qui trempe son petit doigt dans la potion avant de le porter à ses lèvres.

Etcétéra... Amusez-vous, les seules règles étant de ne pas faire de double-post, de rester dans le contexte de la potion et d'attendre que 5 joueur.euse.s au moins aient posté avant de pouvoir rejouer.
 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 juil. 2018, 19:14
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Herminie se penche pour regarder dans ce nouveau chaudron, et un de ses cheveux blonds tombe dedans.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 juil. 2018, 19:14
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Lucy dépose un chou à la crème au fond du chaudron.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
06 juil. 2018, 19:17
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Bella, qui ne sait absolument pas cuisiner, ajoute un liquide jaune, sans savoir qu’il s’agit en fait de produit vaisselle.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
06 juil. 2018, 19:19
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Alicia réduit en bouillie quelques plantes qui trainent dans le coin...

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
06 juil. 2018, 19:20
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Paul respire les effluves du chaudron, ça sent bizarrement bon. Il va chercher des cuillères pour mélanger mais elles tombent dans la mixture

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
06 juil. 2018, 19:20
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Eider décide d'augmenter le feu sous le chaudron pour admirer les petites bulles à la surface

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 juil. 2018, 19:21
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Diana s'approche et regarde le contenu du chaudron. Trouvant ça un peu épais, elle rajoute deux verres d'eau.

Quatrième année RPG
06 juil. 2018, 19:22
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Vanellia regarde le chaudron maintenant bien chaud, et y rajoute un peu de légéreté en y déposant une plume noire.

Serpentard - 4ème année RP
06 juil. 2018, 19:23
 JI  Quand je fais de la bouillie...
L'odorat de Lucy capte aussitôt l'odeur du produit vaisselle. Elle sort une assiette de son sac, une éponge, et commence à faire sa vaisselle dans le chaudron.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.