Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 19:48
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Solal trouve que cette potion est bien épaisse avec cet élève et ce manuel. Il décide de rajouter des œufs de Serpencendre qui devraient aider à faire fondre le tout.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
06 juil. 2018, 19:52
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Diana regarde à l'intérieur et manque de sursauter en voyant un élève à l'intérieur. Elle lui tend une main secourable mais une de ses boucles d'oreilles tombe dans le chaudron avant qu'elle ait pu finir sa mission sauvetage.

Quatrième année RPG
06 juil. 2018, 19:57
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Kristin s'ajoute à cette potion pour voir ce que ça fait d'être dans un chaudron, elle trouve qu'elle est trop serrée. Kris essaie de ressortir du chaudron mais n'y parvient pas !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 juil. 2018, 19:58
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Lucy tend la main à Kris pour qu'elle sorte de là, mais, pendant qu'elle le fait, deux de ses cheveux tombent dans la potion et se dissolvent entièrement.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
06 juil. 2018, 20:00
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Eileen arrive à côté du chaudron, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Une fois penchée au dessus, elle sursaute à la vue de certains de ces camarades dans le chaudron, lâchant le verre de jus de citrouille qu'elle avait à la main dans le chaudron, arrosant les élèves par la même occasion. 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
06 juil. 2018, 20:05
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Quand Hélène arrive près de la potion, elle trouve tout de suite qu'une mauvaise odeur s'en dégage, elle verse donc un flacon entier de parfum dedans

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
06 juil. 2018, 20:07
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Bellamy, surpris par la présence de plusieurs élèves dans le chaudron, pense qu'ils prennent un bain et décide de leur donner un canard en plastique jaune pour qu'ils puissent jouer avec.

- 2ème année RP (2043-2044) -
06 juil. 2018, 20:51
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Kristin se demande ce qui se passe, tout d'abbord une main l'aide à se relever, mais ne réussit pas, ensuite elle se prend un verre de jus de citrouille dan sla tête, puis du parfum

-ET CA MAL AUX YEUXXXXXXXX !!!! 

crie t-elle. Ensuite, elle reçoit un canarad en plastique, toujours les yeux fermés, elle cherche quelque chose pour s'essuyer les yeux sur la table à côté du chaudron, elle attrappe ce qui semble être un rideau, s'essuie les yeux avec, mais le fait tomber, malencontreusement dans la potion.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 juil. 2018, 20:52
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Valentine voyant des élèves dans une potions qui n'arrivent pas à en sortir leur lance une bouée de sauvetage qui rebondit sur leurs têtes avant de tomber dans la mixture.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
06 juil. 2018, 21:49
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Bella, qui n’arrive pas à croire qu’on puisse nager volontairement dans une potion, cours chercher un endroit échelle en bois qu’elle pose verticalement  contre la paroi du chaudron. P’têtre qu’ils vont enfin sortir! 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »