Inscription
Connexion
25 févr. 2019, 19:23
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Leo trouve la potion bien trop fade. Elle y ajoute une bouteille de whisky pur feu qu'elle a déniché je ne sais où.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 févr. 2019, 19:31
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Emma passe devant la marmite, regarde ce qu'il y a dedans et y ajoute quelques cheveux de Lila Rose qu'elle a coupé pendant la nuit niark niark :evil:

la fille aux cheveux roses
25 févr. 2019, 20:53
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Lila ajoute un petit niffleur dans la potion pour voir les effets. Quand elle l'enlève, il était devenu Mauve . Donc elle y met juste du sucre et du sel .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
25 févr. 2019, 23:37
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Les Journées d’Intégration étant terminées, ce jeu ferme. Merci encore à tous pour votre participation !
Les volières de Eider Dawkins, Julia Lili Martinez, Léo Solem et Zoé Morgan vous sont ouvertes pour un quelconque retour ! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
27 mars 2020, 18:30
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Ce jeux ouvre à nouveau ses portes pour les Journées d'Intégration de mars !
Il sera refermé lundi 30 mars à 22h

Toutes les consignes sont dans le premier post alors amusez-vous !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 mars 2020, 18:58
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Maximilian trouve la potion trop peu colorée... Il rajoute donc du liquide vaisselle rouge dedans.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
27 mars 2020, 19:01
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Milie passe par là, des brouillons de devoirs sous les bras, et en fait tomber un dans le chaudron

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
27 mars 2020, 19:04
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Hestia passe par ici et vient à la rescousse de Milie en jetant tous ses brouillons de devoirs dans le chaudron.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 mars 2020, 19:04
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Tout en entortillant ses cheveux, Julie passe par là et elle en jette un dans la potion.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
27 mars 2020, 19:29
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Brendan se baladant, se retrouve ici par hasard, et observe ce qu'il y a dans le chaudron, et voit ces nombreuses feuilles de brouillons. Il se dit que cela doit être comme une poubelle, sort son emballage de chocogrenouille qui était dans sa poche et le jette dedans.

‘Is ait an mac an saol’
« Comme c’est curieux la vie »
Dicton familial celtique