Petite salle

JI  Ce rêve bleu

Pour nos artistes en herbe et leurs merveilleux pinceaux, c'est le moment de mettre vos talents à l'épreuve avec ce jeu. Cette fois-ci, nous vous proposons de dessiner, peindre voir même sculptée vos rêves. :cute: Le principe est tout simple, votre personnage a bien des rêves ? (Que sa maison gagne la coupe de Quidditch, que les vacances durent six mois, qu'il devienne un grand sorcier...)  Hé bien, nous vous proposons de les réaliser en image et de nous les montrer juste en dessous. ^^ Et même si vous voulez, vous pouvez même en faire plusieurs.

Allez-y et n'ayez pas peur d'étaler vos talents... ;)

Ouvert jusqu’au lundi 09, 19h.  

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

JI  Ce rêve bleu

Hum ... Mon talent, c'est les recolos d'avatar ... Mais, c'est la preuve que je suis une artiste ! Ah, ce doux rêve ... :happy:

Anita, Alice et Maria, telles des licornes nous dévoilons notre crinière de feu.
Rose, vert et bleu, voici donc les teintes choisies pour nos
cheveux !🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅

JI  Ce rêve bleu

Voici le rêve de 'tit Bell ~ 
Image

Oui, Bell rêve d'avoir un phoenix et de passer ses jours sur son balai dans l'espace. C'est bô les rêves d'enfants !

En vrai j'ai pas mon ordi, du coup j'ai dû dessiner sur papier et ça m'a soulée, j'ai eu la flemme de faire le fond, m'en voulez pas  :lol:

"Un sourire ne coûte rien, mais il créé beaucoup." P. Griffin
- activité RP réduite pendant tout l'été -

JI  Ce rêve bleu

Bravo pour vos dessins très réussis ! :)

Le jeu est à présent terminé, merci pour vos participations ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"