Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 19:06
 JI  Ce rêve bleu
Si vous aimez dessiner et voulez apprendre à connaître vos camarades, alors ce jeu est fait pour vous ! Nous vous proposons ici de représenter les rêves de vos camarades. Pour ça, rien de plus simple : armez vous de vos crayons, pinceaux ou de votre meilleur logiciel de montage et faites de votre mieux pour illustrer le rêve proposé. Vous pouvez ensuite exprimer le rêve de votre personnage pour recevoir une création à votre tour !

Un exemple :
Joueur A : Mon personnage rêve de devenir un joueur de Quidditch mondialement connu !
Joueur B : Et voilà ! Moi, mon personnage voudrais avoir un chat !

Vous pouvez donc dessiner ou réaliser un montage du rêve de votre VDD ! Attention cependant à garder vos demandes simples à représenter, par exemple : "Mon personnage rêve d'être heureux" est trop subjectif et compliqué à réaliser. Préférez des thèmes que vous seriez vous-même capable de représenter !

Pour vos dessins, vous pouvez utiliser Sketchtoy en partageant ensuite le lien de votre création.

A vos crayons/souris :decayed:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 juil. 2018, 20:50
 JI  Ce rêve bleu
Hum ... Mon talent, c'est les recolos d'avatar ... Mais, c'est la preuve que je suis une artiste ! Ah, ce doux rêve ... :happy:

Maria Light
08 juil. 2018, 11:04
 JI  Ce rêve bleu
Voici le rêve de 'tit Bell ~ 
Image

Oui, Bell rêve d'avoir un phoenix et de passer ses jours sur son balai dans l'espace. C'est bô les rêves d'enfants !

En vrai j'ai pas mon ordi, du coup j'ai dû dessiner sur papier et ça m'a soulée, j'ai eu la flemme de faire le fond, m'en voulez pas  :lol:

- 2ème année RP (2043-2044) -
09 juil. 2018, 23:10
 JI  Ce rêve bleu
Bravo pour vos dessins très réussis ! :)

Le jeu est à présent terminé, merci pour vos participations ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
28 oct. 2022, 21:02
 JI  Ce rêve bleu
Bonsoir !
A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 28 octobre 21h au lundi 31 octobre 21h00. Les règles ont été modifié et se trouvent dans le premier post !
Amusez-vous bien :grin:
Je relance donc avec le rêve de mon personnage :
Elijah rêve de gagner son premier match de Quidditch :decayed:

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
29 oct. 2022, 22:09
 JI  Ce rêve bleu
Voilà qui est fait ^^ :roll:
Reducio
Image
Cilblanc rêve de vivre dans un chalet enneigé voisin de celui de ses amis.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
31 oct. 2022, 21:00
 JI  Ce rêve bleu
Bonsoir !

Ce jeu ferme ses portes jusqu'à de nouvelles JI ! Merci à Cilblanc pour ta participation <3

Bonne soirée, et à bientôt !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
25 août 2023, 19:09
 JI  Ce rêve bleu
Bonjour à tous et à toutes !
A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 25 août au lundi 28 août. Les règles se trouvent dans le premier post !
Amusez-vous bien :grin:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
25 août 2023, 19:21
 JI  Ce rêve bleu
Ma Ingrid rêve de pouvoir nager sur un nuage :cute:
Dernière modification par Ingrid Hansen le 26 août 2023, 05:39, modifié 1 fois.

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
25 août 2023, 22:47
 JI  Ce rêve bleu
Voici mon magnifique dessin. Je sais, je ne suis vraiment pas une pro du dessin. :lol:
Bref, ma Gloria rêve de devenir une dramaturge et comédienne mondialement connue.

#fa257e Vava partagé avec Agatha Sanders. Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 2AD et 2A RP, promo 47/48 Co-gérente du Club de débats