Inscription
Connexion
27 août 2018, 22:32
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Rp de fin de Journée (Fin de la quatrième Journée) ~ Équipe de l’Érable

   Aujourd'hui encore l'équipe de l'érable, avait bien travaillé, les trois enfants s'étaient démenés dans toutes les épreuves et ils s'étaient éclatés. Comme tout les jours trois activités ont été oragnisées. 

  Un devoir avait été distribué à chaque groupe, les sorciers étaient testés par rapport à leur conaissance, et l'équipe de l'érable s'en était plutôt bien sortie ..

L'équipe avait ensuite, due inventer un objet qui leur aurait permis de tricher lors d'un examen. Les élèves avaient fait de leurs mieux et étaient plutôt fiers de leur plume magique ! 

   La journée avait été des plus fatiguantes pour tout le monde. Et le lendemain une journée chargée les attendianet ! C'est après une longue journée que les élèves partirent se coucher. 

C'est dommage, nous n'avons pas eu le temps de nous occuper de la 5ème joournée ... Merci à toi Emelyne d'avoir été si présente et désolé. Je me suis bien amusée, merci beaucoup ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 août 2018, 20:32
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Fin de camp


Nicolas avait passé cinq incroyables journées avec Maria et Jenny. Il avait, à son avis, la meilleure équipe possible. Ce séjour lui avait fait prendre en confiance et lui avait fait remarqué qu'il était totalement dépassé niveau réflexion. Il s'était plutôt attaché à ses deux petites camarades et espérait les croiser à l'avenir dans le château.

«
Vous avez été les meilleures, je ne pouvais attendre une aide aussi incroyable. J'ai pas pu beaucoup vous aider, la réflexion s'est pas vraiment mon fort et je pense vous l'avez remarquées. En tout cas, c'était vraiment plaisant de faire toutes ces activités avec vous, dit-Nicolas avant de partir. »

Vous avez été vraiment trop fortes niveau devinette, si on a fini aussi vite c'est totalement grâce à vous. Merci à vous deux pour cette petite activité. Et merci à tout le monde pour l'avoir aussi bien organisé.
30 août 2018, 12:07
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
L'animation est désormais terminée ! Nous espérons que vous avez passé une excellente semaine de camp. :)


Les équipes de l'Érable, de l'Hêtre et  du Bouleau sont parvenues jusqu'au au palier trois, félicitations à elles et méritent leur titre d'Hippogriffe. Elles gagnent donc : un badge S.A.L.E., une carte postale de Londres, une patacitrouille, un ballongomme de Bullard, un crapaud à la menthe, un rocher au chocolat et un suçacide.

Les équipes du Chêne et du Peuplier son arrivés jusqu'au dernier palier, félicitations à elles. Elles méritent leur titre d'Acromentule et gagnent en conséquence : un badge S.A.L.E, une clé banale, un enchantements magazine, une bougie magique, une carte postale de Londres, un crapaud à la menthe, un triton au gingembre, un biscuit à la guimauve, un fil dentaire à la menthe et un avion en papier magique

Vous pouvez donner votre avis à la suite. Merci de votre participation et à bientôt pour encore plus d'amusement ! :)

Les récompenses seront distribuées dans la journée et demain. 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
31 août 2018, 14:43
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Je me lance, donc ! J'ai beaucoup aimé l'animation de manière générale et la diversité des épreuves proposées. Je sais que, comme il s'agit d'une animation pour le WE d'intégration, vous ne pouvez pas l'étaler sur très longtemps. Il pourrait donc être bien de réduire un peu la longueur des tâches à faire pour que ce soit plus réalisable. Certaines équipe sont allées jus'u bout, je ne dis pas que c'est irrationnel. Mais pour les personnes travaillant le WE ou de nuit (comme moi), nous sommes tout de suite très limités voir pénalisés. ^^ Disons que faire beaucoup d'épreuves en peu de temps, c'est bien pour les personnes à l'école ou en vacances, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. *Prend ses propres conseils en note pour ses futures animations*

Je vais simplement conclure par un grand merci pour l'animation proposée, qui m'a bien amusée !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
01 sept. 2018, 00:14
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Je vais commencer par vous adresser un énorme merci !
C'était une fabuleuse première expérience du genre pour moi. J'ai eu la chance d'avoir un coéquipier et une coéquipière admirables qui ont permis à l'équipe de répondre en temps et en heure à toutes les originales épreuves que vous aviez imaginé. C'était pour nous le ratio parfait entre difficulté et temps disponible ; bien qu'étant dans une situation similaire à Nora je ne puisse qu’acquiescer à sa remarque, sans la précieuse aide, créativité et réactivité de mes coéquipiers nous n'aurions pu arriver au bout.
La diversité des épreuves était parfaite, motivante, intéressante ! J'ai hâte de découvrir ce qu'il se fait d'autre dans le genre. J'imagine que c'est un peu le but des journées d'intégration, prendre du plaisir, faire découvrir et donner envie d'aller plus loin. C'est plutôt bien réussi ! Bravo à vous, créatrices et créateurs, c'était du bon boulot. Merci encore.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
01 sept. 2018, 00:40
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Je vous remercie pour la belle animation que vous nous avez proposé, c'était vraiment challengeant, diversifié, et j'ai A-DO-RE !

Le fait de devoir évoluer dans une équipe de trois joueurs était super, j'ai pu apprendre à découvrir Erwan et Roxane qui sont tous les deux top ! On a pu faire toutes les activités ensemble et je pense qu'on en garde tous les trois des souvenirs vraiment bons ! Il est vrai que le rythme à avoir était vraiment intense si on voulait finir toutes les épreuves, mais c'est le temps limité sur un week-end qui réduit les possibilités... 

Merci en tout cas pour ces journées, et peut-être aux prochaines ? :) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
01 sept. 2018, 08:51
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Avec un peu de retard (je voulais poster plus tôt), sincèrement merci !!!
C’était une chouette aventure !! Je plussoie totalement ce type d’activité car ça permet de mélanger les Maisons et d’apprendre à se connaître !
Même si nous n’avons pas réussi à aller au bout, toutes les épreuves que nous avons faites, nous les avons faites dans la bonne humeur et ça c’était cool !! Il est vrai qu’il était difficile de tout réaliser, car pour diverses raisons irl, les emplois du temps ne sont pas toujours conciliables. Mais l’important c’est d’arriver à faire connaissance et s’amuser. D’ailleurs j’aurais aimé que le RP commun arrive un peu plus tôt pour qu’on ait le temps de le commencer car c’est l’action qui aurait pu perdurer dans le temps, même après le week-end d’intégration !

Néanmoins merci à vous pour ce travail de dingue et de qualité !!! Vous y avez vous-même mis du cœur et de la bonne humeur, aidant à l’esprit de cette activité !! Continuez car c’est vraiment bien pour tout le monde je pense et ça vaut le coup de s’y essayer !!!

Merci encore !!!