Inscription
Connexion
01 sept. 2018, 00:40
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Je vous remercie pour la belle animation que vous nous avez proposé, c'était vraiment challengeant, diversifié, et j'ai A-DO-RE !

Le fait de devoir évoluer dans une équipe de trois joueurs était super, j'ai pu apprendre à découvrir Erwan et Roxane qui sont tous les deux top ! On a pu faire toutes les activités ensemble et je pense qu'on en garde tous les trois des souvenirs vraiment bons ! Il est vrai que le rythme à avoir était vraiment intense si on voulait finir toutes les épreuves, mais c'est le temps limité sur un week-end qui réduit les possibilités... 

Merci en tout cas pour ces journées, et peut-être aux prochaines ? :) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
01 sept. 2018, 08:51
 JI  Des Sorciers chez les Scouts
Avec un peu de retard (je voulais poster plus tôt), sincèrement merci !!!
C’était une chouette aventure !! Je plussoie totalement ce type d’activité car ça permet de mélanger les Maisons et d’apprendre à se connaître !
Même si nous n’avons pas réussi à aller au bout, toutes les épreuves que nous avons faites, nous les avons faites dans la bonne humeur et ça c’était cool !! Il est vrai qu’il était difficile de tout réaliser, car pour diverses raisons irl, les emplois du temps ne sont pas toujours conciliables. Mais l’important c’est d’arriver à faire connaissance et s’amuser. D’ailleurs j’aurais aimé que le RP commun arrive un peu plus tôt pour qu’on ait le temps de le commencer car c’est l’action qui aurait pu perdurer dans le temps, même après le week-end d’intégration !

Néanmoins merci à vous pour ce travail de dingue et de qualité !!! Vous y avez vous-même mis du cœur et de la bonne humeur, aidant à l’esprit de cette activité !! Continuez car c’est vraiment bien pour tout le monde je pense et ça vaut le coup de s’y essayer !!!

Merci encore !!!