Petite salle

Retour   Répondre

Boutique d’avatar  Magic in the hair

Image

Idée inspirée de l'ancienne boutique d'Esmée Peterson.

/!\ les demandes ne respectant pas les règles présentes dans ce post ne seront pas prise en compte, mais vous serez invité à recommencer. /!\

Juliette Johnson était dans la boutique avec ses associées, Elwing SilvewandMyosotis Aglaé, et Cassiopée Malory et prépara le salon. Elles étaient toutes trois excitées d'ouvrir, car s'était la première fois qu'une boutique de ce genre ouvrait depuis plusieurs mois. Elles préparèrent les derniers détails pour que la pièce soit parfaite et ouvrirent la porte :

« Bienvenue à tous dans votre salon de relooking, que puis-je faire pour vous ? Installez-vous, et attendez-nous. Nous allons faire ce qui vous convient, ou vous ne payerez rien. Remplissez juste ce petit questionnaire... ».

Année RP & devoir : 
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Genre : manga, photo, réaliste...
Cadrage : face, profil...
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Si vous ne pouvez pas faire de dons (que vous êtes, donc, en première année), dîtes-le nous au moment de régler. Nous trouverons forcément un une autre solution ! ;) 
Enfin, quelques petites règles pour une meilleure compréhension et des réponses d’autant plus rapides : 

- les stylistes sont rémunérés : on vous demandera entre 3 mornilles et 7 mornilles (le prix varie en fonction de la dureté de votre demande, et de votre année devoir).
- pour ne pas nous surchargées, nous vous remercierons de laisser un délai d'un mois minimum entre deux demandes par personne.
- si le résultat ne vous plait pas, aucuns soucis, pas d’angoisse ! Vous pourrez tout à fait nous expliquer pourquoi et nous ferons en sorte de mieux vous satisfaire. Tous les essayages sont donc gratuits.

Merci de patienter, nous allons nous occuper de vous au plus vite.

Calendrier du magasin

Sur le bureau, vous voyez un petit calendrier rempli de dates et de noms, que vous identifiez comme les dates importantes du magasin, et les rendez-vous :
[10/09/18] : ouverture de la boutique.
[12/09/18] : Cassiopée Malory entre dans la boutique comme styliste. Bravo à elle !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Salut je suis en 1ère année et je voudrai avoir mon propre avatar.
Voici la description

Un garçon un peu plus grand que la moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus nacré, des cheveux blonds foncés épais un peu en bataille (et un peu longs aussi ) , des sourcils arqués(blond foncé également). Et si possible avec des vêtements bleu électriques.

Si un bureau encombré reflète un esprit encombré, alors que dire d'un bureau vide ?
Albert Einstein.

Rufus Williams a écrit : Salut je suis en 1ère année et je voudrai avoir mon propre avatar.
Voici la description

Un garçon un peu plus grand que la moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus nacré, des cheveux blonds foncés épais un peu en bataille (et un peu longs aussi ) , des sourcils arqués(blond foncé également). Et si possible avec des vêtements bleu électriques.
Tu n'auras pas ton propre avatar, à proprement parlé, puisque nous ne les dessinons pas, nous les cherchons ! 
Hey ! 
Si tu veux que ta demande sois prise en compte, n'oublies pas de bien poster un message avec un formulaire/questionnaire complet : 
Année RP & devoir :
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Genre : manga, photo, réaliste...
Cadrage : face, profil...
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Bonjour, voilà ma demande :

Année RP & devoir : Deuxième année RP et troisième année devoir
Description physique détaillée du personnage : Zoé a les yeux marrons (n'importe quel marron, enfin pas trop trop foncé si possible), elle a des cheveux entre le châtain et le roux, longs et ondulés, le teint clair un peu comme mon avatar actuel.
Caractère : Je ne suis pas vraiment réservée. Je suis ambitieuse. Je m'énerve assez rarement. J'accorde ma confiance plutôt facilement, parfois trop. J'utilise l'humour pour mettre les gens à l'aise (même si je n'ai vraiment pas un bon humour) et je suis débrouillarde et franche. Voilà, je ne sais pas vraiment ce que je peux dire d'autre...
Genre : manga ou dessin mais toujours avec des couleurs.
Cadrage : Tout me va !
Détails / supplément : Si possible, j'aimerais bien qu'on ne voit pas tout le corps, sauf si, bien sûr, vous trouvez quelque chose de vraiment adapté à mon personnage et à son physique. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de compliqué et très précis, je cherche simplement un avatar qui ressemble à Zoé, ce que j'ai un peu de mal à faire toute seule et j'espère que vous pouvez mieux le faire que moi  !
Pouvez-vous faire des dons ? Oui

J'espère que vous allez trouver facilement et que ce ne sera pas trop dur et long pour vous !
Bravo, c'est génial, ce que vous faites !
Zoé Morgan

Zoé Morgan, deuxième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Ha ok

Année RP & devoir : année 1 et je vais atteindre le premier devoir
Description physique détaillée du personnage : Un garçon un peu plus grand que la moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus nacré, des cheveux blonds foncés épais un peu en bataille (et un peu longs aussi ) , des sourcils arqués(blond foncé également). Un teint blanchâtre et quelques cernes sous les yeux (pas trop quand même )
Caractère : perspicace, avide d'apprendre et rêveur 
Genre : réaliste
Cadrage :de profil 
Détails / supplément :j'aimerai bien qu'il ait des vetesment jaunes moutarde et/ou bleu électrique.
Pouvez-vous faire des dons ? je ne crois pas vu que je suis en première année mais si je peux je le ferai!

Si un bureau encombré reflète un esprit encombré, alors que dire d'un bureau vide ?
Albert Einstein.

Zoé, je cherche une tenue qui pourrait vous aller ! 

Rufus, je vous, je vois... un cient difficile ! Je cherche ce qui vous irez le mieux...

Je peux m'occuper de Rufus, Juliette !  J'avais déjà commencé mes recherches, je ne l'avais pas signalé !  Ne t'encombre pas de tout ce travail !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Bonjour ! Mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais c'est toujours cool d'en avoir un de rechange au cas où !

Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : Yeux violets/roses, longs cheveux blonds très clairs, teint clair. Sice a de grosses lunettes rectangulaires, comme celui de mon vava actuel !
Caractère : Rêveur et triste, bien qu'un peu espiègle parfois !
Genre : Manga ou réaliste, selon ce que vous trouverez.
Cadrage : Face.
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !

Mon avatar ne presse pas, prenez tout le temps qu'il vous faut !
Merci d'avance,

Sice

Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Un Serpy devant le dortoir des Gryffons !
VIVE LES SERPYS !!!

Les Serpys sont les meilleurs !!!

Sice Rosewhite a écrit : Bonjour ! Mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais c'est toujours cool d'en avoir un de rechange au cas où !

Description physique détaillée du personnage : Yeux violets/roses, longs cheveux blonds très clairs, teint clair. Sice a de grosses lunettes rectangulaires, comme celui de mon vava actuel !
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !

Merci d'avance,

Sice
Bien le bonjour, Miss Rosewhite !

J'ai peut-être quelque chose qui serait susceptible de vous plaire. Allez, ne soyez pas timide, essayez moi tout ça ! 
Image
Alors, qu'en pensez-vous ?

Globe Oculaire

Cassiopée Malory a écrit :
13 septembre 2018, 16 h 49
Sice Rosewhite a écrit : Bonjour ! Mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais c'est toujours cool d'en avoir un de rechange au cas où !

Merci d'avance,

Sice
Bien le bonjour, Miss Rosewhite !

J'ai peut-être quelque chose qui serait susceptible de vous plaire. Allez, ne soyez pas timide, essayez moi tout ça ! 
Image
Alors, qu'en pensez-vous ?

Superbe ! :love2:
Merci beaucoup !

Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Un Serpy devant le dortoir des Gryffons !
VIVE LES SERPYS !!!

Les Serpys sont les meilleurs !!!

Je vous laisse contacter Juliette Jonhson pour le paiement Même si moi je suis bénévole, donc je ne sais pas ce qu'on fait ^^ 

Miss Morgan, je vais voir ce que je peux faire pour vous. :) 

Globe Oculaire

Bonjour ! Je viens chercher un avatar ! :cute: Voilà ma présentation :
Année devoir & RP : Première année devoir et RP.
Description physique détaillée du personnage : Clarée est brune/châtains avec les cheveux souples et courts (un peu plus hauts que les épaules). Ses yeux sont marrons avec des lueurs oranges et elle a le peau pâle. Elle ne porte jamais de rose et de violet.
Caractère :Gentille et douce, elle est aussi drôle et fidèle.
Genre :Réaliste, comme mon avatar actuel.
Cadrage :De profil ou de 3/4.
Détails / supplément : Pas de fille avec du rose ou du violet, et pas de poitrine, s'il vous plais !
Pouvez-vous faire des dons ?Malheureusement, non... je peux essayer de donner une chocogrenouille ! :grin:
Merci a l'avance,
Clarée Hooper.

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Clarée, je fais ta commande ! Je reviens vers toi quand c’est prêt. 

Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Je viens chercher un avatar !  :cute:  Voilà ma présentation :
Année devoir & RP : Première année devoir et RP.
Description physique détaillée du personnage : Clarée est brune/châtains avec les cheveux souples et courts (un peu plus hauts que les épaules). Ses yeux sont marrons avec des lueurs oranges et elle a le peau pâle. Elle ne porte jamais de rose et de violet.
Caractère :Gentille et douce, elle est aussi drôle et fidèle.
Genre :Réaliste, comme mon avatar actuel.
Cadrage :De profil ou de 3/4.
Détails / supplément : Pas de fille avec du rose ou du violet, et pas de poitrine, s'il vous plais !
Pouvez-vous faire des dons ?Malheureusement, non... je peux essayer de donner une chocogrenouille ! :grin:
Merci a l'avance,
Clarée Hooper.
Bien le bonjour à vous, Miss Hooper.

Laissez-moi m'occuper de vous, je suis sûre d'avoir quelque chose en stock pour vous. 
Image
Qu'en pensez-vous ?

Edit : J'avais pas vu ton messages Ju' :/ 

Globe Oculaire

Zoé Morgan a écrit : Bonjour, voilà ma demande :

Année RP & devoir : Deuxième année RP et troisième année devoir
Description physique détaillée du personnage : Zoé a les yeux marrons (n'importe quel marron, enfin pas trop trop foncé si possible), elle a des cheveux entre le châtain et le roux, longs et ondulés, le teint clair un peu comme mon avatar actuel.
Caractère : Je ne suis pas vraiment réservée. Je suis ambitieuse. Je m'énerve assez rarement. J'accorde ma confiance plutôt facilement, parfois trop. J'utilise l'humour pour mettre les gens à l'aise (même si je n'ai vraiment pas un bon humour) et je suis débrouillarde et franche. Voilà, je ne sais pas vraiment ce que je peux dire d'autre...
Genre : manga ou dessin mais toujours avec des couleurs.
Cadrage : Tout me va !
Détails / supplément : Si possible, j'aimerais bien qu'on ne voit pas tout le corps, sauf si, bien sûr, vous trouvez quelque chose de vraiment adapté à mon personnage et à son physique. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de compliqué et très précis, je cherche simplement un avatar qui ressemble à Zoé, ce que j'ai un peu de mal à faire toute seule et j'espère que vous pouvez mieux le faire que moi  !
Pouvez-vous faire des dons ? Oui

J'espère que vous allez trouver facilement et que ce ne sera pas trop dur et long pour vous !
Bravo, c'est génial, ce que vous faites !
Zoé Morgan
Voici pour toi, Zoé : 

Image

J’espère que ça te plaît ! ^^ 

Retour   Répondre