Inscription
Connexion

26 mai 2019, 17:13
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Hello! 

Du coup, j'aimerais faire une commande:

Reducio

Année RP & devoir : Première année RP, première année devoir

Description physique détaillée du personnage : Sihssy à de long cheveux blond ondulés encadrant un visage un peut bouffi, prouvant qu'elle n'a que onze ans. Elle possède des yeux en amande, de couleur bleu pour le droit et vert forêt pour le gauche. Sa peau est très pâle, presque diaphane.


Caractère : Sihssy est assez rusée et assez indépendante. Elle ne cherche que rarement le conflit, elle préfère l’éviter mais elle est très têtue. Une fois qu’elle a décidée de quelque chose, il est très dure, voir impossible, de la faire changer d’avis. 


Genre : Manga


Cadrage : De face, corps coupé à partir de la mis-jambes si possible


Détails / supplément : J'aimerais qu'elle porte une robe noir si possible, arrivant un peu au dessus du genoux ^^

Pouvez-vous faire des dons ? Non



Voilà voilà, 
Merci d'avance! 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

08 juin 2019, 23:19
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
Je viens passer une petite commande :
Reducio

Année RP & devoir : Première année RP, première année devoir

Description physique détaillée du personnage : Iris à de long cheveux bruns et lisses encadrant un visagd plutôt mince , elle n'a que onze ans. Elle a des yeux verts émeraudes tres beau avec de longs cils. Sa peau est pâle mais pas trop non plus.

Caractère : Iris est assez timide et plutôt intelligente. C'est une fille intelligente. Elle n´aime vraiment pas avoir des ennuis.

Genre : Manga

Cadrage : De face, buste + visage. Pas besoin des jambes
Détails / supplément : J'aimerais qu'elle soit vêtue d'un jean bleue et d'un sweet corail. Sinon avec une robe de sorcier.

Pouvez-vous faire des dons ? Non


Voilà ! Merci à vous

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

09 juin 2019, 14:55
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Sihssy Linae et @Iris McColin
 Je m'occupe de votre commande ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

09 juin 2019, 14:56
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Herschel Sherringford a écrit : 09 juin 2019, 14:55
@Sihssy Linae et @Iris McColin
 Je m'occupe de votre commande ! 
Merci Herschel ! C'est sympa

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

10 juin 2019, 09:44
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, 
La demande que je fais aujourd'hui est un peu spécial, c'est pour avoir un avatar en commun avec Elisabeth Edwards. :) 

Année RP & devoir : Je suis en première année devoir & RP, et Elisabeth est en première année devoir et deuxième année RP.
Description physique détaillée du personnage : Geneva est rousse, avec de longs cheveux bouclés (mais, à la fin de l'été, elle aura les cheveux au carré, et toujours roux et bouclés, donc ça peut être l'un des deux), une peau très claire, des yeux bleus foncés, et des tâches de rousseurs. Elisabeth a de long cheveux épais bruns-noirs; Grands yeux marrons en amande; Regard plein de vie; De grande taille et assez fine ; Petit nez rond. 
Caractère : Geneva est assez solitaire, mais gentille avec ses amis (et Elisabeth est son amie), elle est très studieuse, et plutôt réservée. Intelligente, curieuse, amicale, déterminée et solidaire pour les qualités. Peureuse, parfois trop franche et directe, distraite pour les défauts.
Genre : dessin réaliste
Cadrage : de trois quart ou de face
Détails / supplément : Geneva porte des vêtements assez banals, simples et discrets, elle est soignée. Elisabeth s'habille souvent en bleu, en noir, ou en violet.
Si vous trouvez une image qui est en noir et blanc ou non colorée, mais qui correspond au physique, ce n'est pas grave, on le colorera/fera colorer dans la Galerie d'Avatar :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

10 juin 2019, 10:17
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour les filles, je m'occupe de votre commande ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

10 juin 2019, 23:47
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
J'aimerais passer commande s'il vous plait.
Formulaire

Année RP & devoir : 1ère année RP et devoir actuellement. J'aimerais porter l'avatar à la rentrée prochaine, ce qui fera donc à ce moment 2ème année devoir et RP
Description physique détaillée du personnage : Celia a le teint laiteux, de grands yeux vairons : noir à droite et marron foncé à gauche. Elle a des traits fins et délicats. Celia à un corps fin et musclé et paraît relativement grande à cause de son maintien. Elle peut même parfois donner l'impression qu'elle pourrait se casser tellement elle semble fragile et frêle. Elle a de longs cheveux d'un noir brillants qu'elle peut selon les jours laisser cascader librement dans son dos (ses cheveux lui arrivent alors au milieu du dos) ou les attacher en une coiffure élégante qu'elle aura mis beaucoup de temps à faire. Ses lèvres sont fines et roses, bien entretenues (Comme quoi, avoir évolué dans un milieu où l'apafence est supra importante, ça vous donne des habitudes ! XD). Elle a des dents relativement bien alignées et n'à paw d'appert il ou trhc du genre
Caractère[/b] : Celia est une fille souriante et facile à vivre. S'il est vrai qu'elle peut se montrer un peu trop "noble" et donc légèrement énervante, elle est vraiment gentille et rit souvent. Elle est spontanée et calme. Par contre, elle est très malicieuse et n'hésitera pas à faire une farce à quelqu'un qu'elle apprécie particulièrement. On la verrà souvent entre in de lire ou de faire du sport ou de jouer au piano. Elle est têtue et sait ce qu'elle veut.
Genre Dessin ou peinture réaliste. Un peu dans le style que j'ai actuellement.
Cadrage : De face ou de trois quart. On doit voir ses deux yeux.
Détails / supplément : : Elle s'habille souvent de façon simple et mignonne. Donc un jupe plissée, un chemisierestaurant, des ballerines, le tout dans des couleurs claires. Et elle porte très souvent un ruban bleu glacier avec dans un coin, un dessin brodé avec un fil d'argent.

Merci d'avance

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

11 juin 2019, 10:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, voici ma commande,

Année RP & devoir : Première année RP. Pour le moment pas d'année devoir je viens d'arriver.
Description physique détaillée du personnage : Mon personne est brune au yeux marron, elle a de long cheveux épais qui lui facilite les ondulations quand elle décide de se faire des tresses. ( L'avatar peut donc avoir les cheveux bouclés) . Elle a également des tâches de rousseurs.
Caractère : Mon personnage est de nature apaisé, elle ne se prends pas trop la tête mais des situations peuvent facilement l'intimider. Elle n'a pas de style à proprement parlé.
Genre : réaliste. Le même type que mon avatar mais avec les cheveux plus long.
Cadrage : face.
Détails / supplément : Pour ma part j'essaie de respecter au maximum le travail des artistes, j'aimerais si possible un avatar signé par son auteur. Je ne veux pas qu'il soit retouché. Je me cherche également une protagoniste dans mes critères, j'ai juste besoin d'un peu d'aide raison pour laquelle je poste ici.
Si jamais vous trouvez un avatar qui correspond à tous mes critères sauf un ( par exemple les yeux ) j'adapterai mon personnage. Je peux faire impasse sur les tâches de rousseurs, la couleur des yeux, la signature (tous ne signent pas j'en suis consciente).

À bientôt :)
Dernière modification par Sya Dotshez le 19 juin 2019, 20:06, modifié 2 fois.

2ème année RP | En baisse d'activité.

11 juin 2019, 12:51
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Celia-Awena Fournier et @Sya Dotshez, je m'occupe de vos commandes

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

26 juin 2019, 19:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! ^^

Année RP & devoir : Année 1
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Une blonde aux yeux bleus qui se voyent bien/ ciel avec des taches de rousseurs très voyante ! Avec cheveux très blond platine détachée ! ^^ Elle est très pâle !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Elle est mal dans sa peau donc triste mais quand même très arrogante !
Genre : manga, photo, réaliste... photo réelle
Cadrage : face, profil... elle doit être de face ou la tête penchée toujours de face
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Si possible des habit vert sinon rien de spéciale..
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Merci ! ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.