Inscription
Connexion

27 juin 2019, 15:13
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
Année RP et devoir : cinquième année
Description physique détaillée du personnage : Elle est blonde-brune ( un mélange des deux , elle a des mèches de différentes couleurs , c'est naturel ) . Elle a des yeux d'un bleus turquoise . Elle a un long menton ( mais pas trop non plus ) . Elle est plutôt grande de taille et à quelques taches de rousseurs sur son bout du nez .
Caractère : Elle est plutôt gentille . Elle a un petit côté " accueillant " qui est toujours facile à deviner . Elle est plutôt joyeuse . Elle est tres intelligente et n'est pas du tout timide.
Genre : Manga , mais réaliste
Cadrage : face ou profil
Détails/suppléments : Elle est à Serdaigle . Il faudrait qu'elle soit vêtue d'une robe de sorcier noire avec une cravate bleue ou alors une jupe et un chemisier blanc .
Pouvez vous faire des dons ? Non
Merci à celui ou celle qui s'en occupera !
Le profil doit ressembler plus ou moins à Iris car ça sera sa sœur

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juin 2019, 21:16
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir,

Année RP & devoir : 1ère Année
Description physique détaillée du personnage :
Visage ovale, teint pâle. Cheveux noirs lisses, tombant sur son front et sur ses yeux bleus, légèrement cernés. Il a un nez droit et une bouche charnue.
Caractère : Il a une physionomie assez triste. Il est franc, aimable mais peut-être impoli quand quelque chose ne lui plaît pas.
Genre : Je n’ai pas vraiment d’exigence, tout me convient.
Cadrage : Face de préférence.
Détails / supplément : Aucun !

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

30 juin 2019, 16:56
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP & devoir : Année 1
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Une blonde aux yeux bleus qui se voyent bien/ ciel avec des taches de rousseurs très voyante ! Avec cheveux très blond platine ! ^^
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! très arrogante ! Et qui prend les gens de ( très) haut.
Genre : manga, photo, réaliste... photo réelle/réaliste
Cadrage : face, profil... elle doit être de face ou la tête penchée toujours de face
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Si possible des habit vert sinon rien de spéciale..Et elle doit un peu ouvrir la bouche pour faire le style de "Ouais chui mieux qu'toi !"
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

30 juin 2019, 17:05
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Pansy Konowa , merci d'attendre patiemment que nous te trouvons un avatar au lieu de reposter ta demande. 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

03 juil. 2019, 12:08
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Pansy Konowa


Image

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

03 juil. 2019, 12:28
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Solenn Cooper a écrit : 03 juil. 2019, 12:08
@Pansy Konowa


Image
Merci ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

03 juil. 2019, 15:05
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Noah Kennedy

Image
S'il ne te convient pas, envoie-moi un hibou


@Iris McColin


Image
S'il ne te convient pas, envoie-moi un hibou

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

03 juil. 2019, 15:50
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci @Solenn Cooper, ça me convient très bien !

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

22 juil. 2019, 16:32
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
Année RP & devoir : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : la peau clair, de corpulence mince mais pas trop, cheveux court et châtain et yeux bleus.
Caractère : calme, amical, gentil.
Genre : réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : je souhaiterai qu'il habillé avec l'uniforme de Serdaigle.
Pouvez-vous faire des dons ? Non

Blake Darcy

25 juil. 2019, 10:45
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Coucou !

Année RP et devoir : première année
Description physique : rousse avec des tresses s'il vous plaît, de beaux et grands yeux avec de long cils, plutôt mince, petit nez fin et pointu, c'est une fille !
Caractere : un peu dînamique mais pas trop, plutôt douce
Genre : manga ou réaliste
Cadrage : face si possible ou légèrement de profile
Détails/suppléments : cheveux : 2 tresses
Pouvez-vous faire des dons : non... Désolé !


Voilà !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom