Inscription
Connexion

28 juil. 2019, 12:33
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour!Voici une nouvelle demande!^^
Année RP et devoir : 3ème année RP, première devoir.
Description physique détaillée du personnage : De beau yeux marrons ,De long cheveux bruns/noirs avec une frange, Elisabeth a une peau très pâle, presque fantomatique, elle est assez grande et fine et a un petit nez rond.
Caractère : Elle est assez rêveuse, énergique et serviable, elle cache une grande tristesse, et elle et parfois colérique, malgrès tout elle paraît souvent joyeuse aux yeux de tous!^^
Genre : Dessin plutôt réaliste de préference!^^
Cadrage : Au choix!
Détails / supplément :J'aimerais en réalité plusieurs vavas!^^Un pour Halloween, un pour Noël, et un pour Pâques! 
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non, j'en suis désolée! :(
Bonne journée et merci d'avance!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

06 août 2019, 19:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Coucou je viens pour une petite demande.

Année RP & devoir : Ce n'est pas pour moi : 16 ans
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blond-gris aux yeux vert très clair. Il a un visage très fin aux joues très légèrement rosée.
Caractère : Gentil, noble, rusée, ambitieux et désobéissant.
Genre : vraie photo
Cadrage : face
Détails / supplément : C'est un garçon aux origines japonaise donc légèrement ressemblant à des japonais ^^
Pouvez vous faire des dons : Oui mais de chocogrenouille ou d'un cupcake ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

11 août 2019, 18:59
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Wayden McMillan
Je m'occupe de ta commande

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

20 août 2019, 21:18
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, bonjour !
Voici mon formulaire !
Année RP & devoir : première année
Description physique détaillée du personnage : cheveux bruns / chatains un peu plus bas que les épaules ; yeux gris ardoise ; teint à peine bronzé ; petit nez retroussé ; lèvres roses et fines
Caractère : intelligente, timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, curieuse, l'imagination fertile, un peu égoïste parfois, et elle s'énervait rapidement
Genre : manga plutôt réaliste si possible
Cadrage : aux trois quarts
Détails / supplément : si possible avec un tee-shirt blanc et un jean noir slim... (sinon c'est pas grave, je m'en fiche un peu de la tenue ^^)
Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera ! ^^

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."

12 sept. 2019, 18:35
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, je suis en première année et j'aimerais avoir un autre avatar qui me conviendrait mieux.
Je suis de taille moyenne, avec une silhouette relativement fine. J'ai un visage rond avec des joues rebondies. J'ai des cheveux châtains aux reflets auburns qui m'arrivent aux épaules. J'ai des petits yeux en amandes couleur chocolat noir, des sourcils broussailleux et une bouche bien dessinée. Je porte en général mon uniforme de Serdaigle, parfaitement ajusté, je suis très soignée.
Je suis intelligente (sans me vanter) et j'ai pas mal de créativité. J'écris beaucoup et souvent. L'écriture est ma vie et j'écris très bien (pas la graphie, la qualité de mes récits hein) selon mes amies et ma famille, mes seuls lecteurs pour le moment. Je parais souvent triste ou fatiguée mais c'est parce que je réfléchit intensément.

Voilà ! J'ai hâte de voir le résultat !

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)

12 sept. 2019, 22:01
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Lucy Light
Si tu veux que ta commande soit prise en compte, merci de remplir le formulaire :
Année RP & devoir :
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Genre : manga, photo, réaliste...
Cadrage : face, profil...
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
/!\ Important /!\

A partir d'aujourd'hui (donc Lucy Light tu peux toujours retenter ta chance) les commandes de personnages de moins d'un mois d'ancienneté ne seront pas prises en compte.


EDIT :
@Elisabeth Edwards  

Image

Si cela ne te convient pas, envoie-moi un hibou



Nouvelle recrue

Comme jamais deux sans trois, un autre édit pour vous annoncer que @Geneva King intègre l'équipe pour vous proposer de magnifiques vavas !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

13 sept. 2019, 10:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Il faut bien que je passe mon baptême de feu... 
Je m'occupe donc de la commande de @Blake Darcy et de @Samantha Ospik, j'édite mon message quand j'ai trouvé ce qu'il vous faut :)

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi Samantha :)
Image

Je peux recadrer, ou modifier les détails qui ne vont pas si tu le souhaite, contacte-moi par hibou si tu as des soucis avec :) 

ÉDIT : voilà pour toi Blake, dis-moi si ça te va ^^ 
Image

Si vous voulez des changements pour n'importe quelle raison, contactez la personne s'étant occupé de votre avatar en privé ! 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

15 sept. 2019, 19:37
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir bonsoir ! Avant de passer commande je remercie toutes les personnes qui travaillent dur pour nous contenter ^^
Année RP & devoir : 2ème année Rp (non inscrite dans la chrono) et 1ère année Devoir !
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
☆ Peau vaguement bronzée (pas toute blanche en gros)
☆Grands yeux bruns aux reflets bleutés
☆ Cils et sourcils fins, plutôt foncés
☆ Lèvres assez fines et claires
☆ Cheveux bruns-roux (le brun très dominant) légèrement ondulés de temps en temps, arrivants entre les épaules et le coude
☆Généralement, ces derniers sont soit détachés à la sauvage, soit ils ont été tressés ou soit en chignon
☆ Petite frange qu'elle essaie de cacher quand elle peut
☆ Pas de lunettes
☆ Petites oreilles
☆ Pas de taches de rousseur
☆ Quelques grains de beauté discrets
☆ Assez mince
☆ Pas très grande

Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Elle est timide, vite stressée, bavarde (une fois qu'elle est à l'aise), sensible, curieuse, joyeuse, généreuse, etc...
Genre : manga, photo, réaliste... Photo (ou dessin)
Cadrage : face, profil... Peu importe !
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Pas de vêtements troués ou qui font trop "rebelle" s'il vous plaît.
Et petite question : Peut on passer plusieurs fois commande (pour plusieurs vavas)?

Merciiii beaucoup à tous ceux qui contribuent à ce magnifique travail !! Bonne soirée :)
Dernière modification par Elyna Oak le 24 sept. 2019, 18:49, modifié 1 fois.

#426b80 // sixième année
grandiose

16 sept. 2019, 15:03
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Elyna Oak, voici ce que j’ai trouvé, si cela ne te convient pas, je continuerai les recherches ! Et si les yeux ne sont pas assez bruns, je peux les modifier.
Quant aux inscriptions en bas de l’images, je peux également les effacer, comme tu veux.

Reducio
Image



Édit :
Pour ce qui est de ta dernière question, tu ne peux pas commander pleins d’avatars dans un petit temps pour toi.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

20 sept. 2019, 17:59
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Voici ma demande :
Année RP & devoir : première année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Gaspard a des cheveux blonds et des yeux bleus, il a la peau plutôt claire.
Il est plutôt petit en taille.

Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Gaspard est très ouvert, c’est quelqu’un de très sociable.

Genre : manga

Cadrage : face ou profil

Détails / supplément : sois en cape au couleurs de poufsouffle sois en sweat !
Merci par avance

PS : je ne suis pas pressé, ma demande peut attendre.

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava