Inscription
Connexion

23 sept. 2019, 19:15
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP & devoir : 2ème année RP (non répertoriée mais présente depuis l'année scolaire 2043-2044), 1ère année devoir
Description physique détaillée du personnage : Welmina a de cheveux de couleurs châtains un peu blonds, elle a une frange volumineuse qui lui cache le front et le dessus des yeux mais sans que ce soit trop flagrant. Le reste de ses cheveux lui tombent en dessous des épaules, ses cils sont longs et fins et ses sourcils sont épais. Ses yeux sont verts très brillants, presque jaunes. Elle n'a pas de grains de beautés, ni de tâches de rousseur. Welmina est petite, mince ry pas très forte.
Caractère : Amoureuse de la vie, curieuse, drôle, un peu coquette, fidèle, jalouse, rancunière, manque de confiance en sois et pas très agile ni adroite.
Genre : Photo ou dessin réaliste.
Cadrage : Peu importe, mais de préférence face ou 3/4.
Détails / supplément : Pas obligatoire donc ne vous casse pas la tête avec ça : Habillée d'un sweat et cheveux lâches. Avec un carnet à la main.

Merci à toutes les personnes qui travaillent dans ce salon et l'enrichissent ! Et merci d'avance pour cet avatar. :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

24 sept. 2019, 13:52
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Salut @Gaspard Smith, j'ai trouvé ça pour toi, dis-moi si ça te convient :) 

Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

24 sept. 2019, 17:18
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Welmina MacMaulan
Je m'occupe de ta commande 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

24 sept. 2019, 17:35
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP & devoir : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : Blake à les cheveux courts et brun, des yeux bleu avec des reflets violet, il à une peau clair, il est ni plus ni mois grand (~ 1m60).
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus: Blake est gentil, souriant, amical, mystérieux, poli, aimable.
Genre : réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : un fond étoilé comme si c'était la nuit, avec un uniforme Serdaigle de préférence sans la cape.

Blake Darcy

24 sept. 2019, 17:47
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Geneva King a écrit : Il faut bien que je passe mon baptême de feu... 
Je m'occupe donc de la commande de @Blake Darcy et de @Samantha Ospik, j'édite mon message quand j'ai trouvé ce qu'il vous faut :)

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi Samantha :)
Image

Je peux recadrer, ou modifier les détails qui ne vont pas si tu le souhaite, contacte-moi par hibou si tu as des soucis avec :) 

ÉDIT : voilà pour toi Blake, dis-moi si ça te va ^^ 
Image

Si vous voulez des changements pour n'importe quelle raison, contactez la personne s'étant occupé de votre avatar en privé ! 
Salut @Blake Darcy
Je me suis déjà occupée de ta commande, juste ici. Il est noté sur la première page qu'il faut attendre un certain temps avant de faire une nouvelle commande. 
Si l'image que je t'ai trouvé ne te convient pas, tu peux me contacter par hibou pour me dire les détails qui te dérangent, et j'essayerais de trouver un nouvel avatar :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

27 sept. 2019, 18:58
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, voici mon formulaire:

Année RP & devoir : 1ere année rp, 1ère année devoir
Description physique détaillée du personnage : Donc, Lydia a de longs et fins cheveux noirs, des yeux bleus plutôt en amande et un petit nez en trompette. Elle a le teint très pâle, quelques tâches de rousseur et est plutôt petite.
Caractère : Lydia est vive, très à l'écoute avec ses proches, généreuse et assez honnête (honnête hein! pas forcément sincère :rofl: ). Elle est assez timide et mets du temps à fendre la glaçe avec ceux qu'elles ne connaît pas. En revanche elle n'est pas très courageuse et est parfois trop spontanée et trop sûre d'elle.
Genre : Plutôt un beau dessin ou si vous ne trouvez pas, un manga ça me va aussi.
Cadrage : profil ou alors juste le visage de face, pas le corps.
Détails / supplément : Rien d'important mais si vous trouvez avec un ras de cou noir, je serais aux anges :wow: . Vous pouvez aussi la représenter avec des tresses ou les cheveux lâchés.

Merci d'avance!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

27 sept. 2019, 19:17
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Lydia Holmes
Image
Je t'ai trouvé ça. Si ça ne te plaît pas, envoie-moi un hibou !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

08 déc. 2019, 17:02
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Oh oh oh ! Le père Noël de la mode arrive avec de nombreux cadeaux ! Sauf que... La boutique est vide, personne pour les récupérer. Alors, venez vous refaire une beauté pour les fêtes, n'ayez pas peur ! 
N'oubliez pas d'utiliser le formulaire présent sur le premier poste !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

08 déc. 2019, 17:30
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour puisque personne n'ose, je me jette à l'eau :grin:

Description physique détaillée du personnage : Améline a les yeux d'un vert profond. Ses cheveux sont marrons. Elle a une taille relativement normale.
Année RP & devoir : 1ère année partout!
Caractère : Améline est douce et timide.
Genre : peu m'importe, choisissez!
Cadrage : N'importe aussi..
Détails / supplément : Amélie ne met pas trop de couleurs vives.

Voilà pour mon formulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce

08 déc. 2019, 17:45
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Salut @Améline Pearce, voilà ce que j'ai trouvé pour toi : 
Reducio
Image
Image

Si quelque chose ne va pas avec l'une de ses deux images, ou si tu as une quelconque réclamation a faire, envoie-moi un hibou, je serais là pour te répondre ! :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal