Inscription
Connexion

26 déc. 2019, 22:46
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Welmina MacMaulan
Image
Voilà pour toi, envoie moi un hibou si cela ne te convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

27 déc. 2019, 18:14
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup @Solenn Cooper ! :cute: C'est parfait, il est même trop beau ! Merci encore et bonne fin de journée !

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

02 janv. 2020, 22:46
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un avatar et j'ai entendu parler de votre merveilleuse boutique.
Je vous remercie donc d'avance pour le travail que vous fournissez pour pouvoir nous satisfaire.

Voici donc le formulaire.

Année RP & devoir : James est en 1ère année.
Description physique détaillée du personnage : Ses yeux sont d'un bleu discret, mais qui se remarquent sur son visage pâle. Ses cheveux, sont noir, et il est très grand pour son âge.
Caractère: James est d'une extrême fragilité, ainsi que d'une grande sensibilité. Malgré cela, il a un caractère bien trempé et s'énerve très rapidement.
Genre : Peu importe du genre, tant que ce n'ai pas du réaliste.
Cadrage : Je préférerais, que l'avatar soit de face.
Détails / supplément : J n'ai rien à rajouter, si ce n'est que merci encore une fois d'avoir mis en place cette boutique.
James

1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir

03 janv. 2020, 11:31
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !

Je voudrais passer commande, s'il vous plait. Voici le formulaire :
Année RP & devoir : 2ème année de RP et 1ère de devoir
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Savannah détient une silhouette mince et petite qui lui donne un air innocent. Son visage gracieux est encadré de long cheveux brun, légèrement ondulé et soyeux. Son teint clair et lisse est visible sur son front dégagé. Son menton en galoche met en avant ses lèvres fines. Son petit nez s'accorde parfaitement avec ses yeux en amande marrons. Sa douce voix permet de rassurer toutes les personnes. Elle a une démarche souple et gracieuse mais peut être maladroite parfois.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! La qualité principale de Savannah est la bienveillance. Elle arrive à rassurer les personnes dans toutes les situations. De plus, elle sait garder les secrets, donc les personnes lui font beaucoup confiance. Elle est très réfléchie et trouve les bons mots pour apaiser les autres. Elle est aussi accommodante car elle trouve rassure les personnes comme ils en ont besoin. Elle est aussi très empathique et mature mais quand quelques choses ne lui convient pas elle s'énerve facilement.
De surcroît, son défaut principal est l'obstination. Ce qui fait quelque ne lâche jamais rien à part quand elle sait qu'elle a tort. Mais quand elle a raison, elle est légèrement arrogante. Elle peut aussi se montrer directive, voire tyrannique.
Pour résumer, Savannah est bienveillante, rassurante, mature, accommodante, apaisante et empathique mais elle peut aussi être obstiné, têtu, énervé, despotique et arrogante.

Genre : manga, photo, réaliste... Réaliste
Cadrage : face, profil... Face
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Je vous laisse faire pour le reste
Merci d'avance,
Savannah

03 janv. 2020, 12:05
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@James Covarrubias 

Image
Image
Voilà pour toi deux avatars, envoie moi un hibou si cela ne te convient pas ^^


@Savannah Bronw

Image
Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

17 janv. 2020, 18:00
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP: 1 & devoir : 1
Description physique: Cheveux chatains, yeux vert, peau blanche mais pas trop non plus. Fine et peu imposante. Bouche un peu pulpeuse.
Caractère : Assez froide de nature avec un sourire très chaleureux. Accord très peu facilement ça confiance mais fait beaucoup d'éffort, elle est calme.
Genre : dessin ou photo
Cadrage : face ou de 3/4
Détails / supplément : pas de couleurs trop vives

Merci d'avance ^^

Vises haut ou tombes bas
Lana corson

22 janv. 2020, 18:38
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !!
Année RP & devoir : 1ère année
Description physique : Cheveux blonds foncés-châtain, yeux bleus, peau assez pale. Fine et petite de taille.
Caractère : Assez étonnante, Léna est quelqu’un d’assez réservée et d’assez discrète
Genre : photo
Cadrage : face ou 3/4

Merci par avance,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

22 janv. 2020, 19:32
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir @Léna Esperanza, voilà ce que j'ai trouvé pour toi :
Image
Image

Si tu as une quelconque réclamation ou quelque chose qui ne va pas, tu peux venir en privé pour qu'on en discute ;) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

22 janv. 2020, 20:52
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir ! :wow:
Année RP & devoir : 2eme année RP, 1ere année devoir
Description physique détaillée du personnage : yeux violets (pour faire simple), peau pâle, cheveux longs avec frange / mèche sur le côté de couleur blond platine, joues roses, fine voire maigre
Caractère : timide, généreuse, optimiste, innocente
Genre : manga ou réaliste
Cadrage : peu m'importe, plutôt 3/4 ou face.
Détails / supplément : /
Merci d'avance :happy:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

22 janv. 2020, 21:21
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Lana Corson
Image
Voilà pour toi, envoie moi un hibou si cela ne te convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002