Inscription
Connexion

23 juin 2020, 20:17
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir, j'adore! Merci beaucoup @Solenn Cooper :)

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

25 juin 2020, 14:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
RAPPEL
puisque certaines personnes ne lisent visiblement pas le 1er post ou les messages que nous postons.


-Merci de ne pas intervenir à notre place, que ce soit parce qu'une personne a posté au mauvais endroit, qu'elle n'a pas suffisamment d'ancienneté, qu'elle oublie quelque chose, etc...
-Vous ne pouvez poster ici que votre commande et des remerciements (les rectifications se font par hibou)
-Si vous voulez commander, c'est parce que vous en avez besoin. Donc merci de ne pas supprimer votre commande sous prétexte que vous avez trouvé votre bonheur, par respect pour notre travail.
-Il faut minimum 1 mois d'ancienneté pour pouvoir poster votre commande.
-Vos commandes doivent suivre le formulaire.


@Wendy Perlinpinpin et @Klara Annia

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

05 juil. 2020, 23:57
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir ! Je m'excuse tout d'abord pour ce retard impardonnable :worried:

Voici donc ce que j'ai trouvé pour toi, @Savannah White ! Si jamais tu souhaites qu'elle soit plus souriante ou que quelque chose ne ne convient pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou :happy:
Reducio
Image
Image


Voici ce que j'ai trouvé pour toi @Sophie Prior ! Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou :cute:
Reducio
Image


Et enfin, voilà ce que j'ai trouvé pour toi, @Alice Le Roux ! J'ai conscience que la plupart de tes critères manquent, aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si ceux-ci ne te conviennent pas, et si jamais l'un de ceux que je te présente te plaît, je pourrais me charger de lui ajouter un uniforme ^^
Reducio
Image
Image

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

06 juil. 2020, 00:01
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup elles sont très belles.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

07 juil. 2020, 09:00
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Helen McKemmish
Image
Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

07 juil. 2020, 09:30
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Nous avons trouvé ça pour toi, @Daphné Triners ^^
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

22 juil. 2020, 20:30
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour à tous, j'aimerai passer commande pour un futur pnj:
Année RP : x (elle a 2 mois)
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, cheveux châtains, teint clair, bouche souriante et nez droit (semblable à sa grande sœur)
Caractère : Très joyeuse, mais pleure souvent lorsqu'elle n'est pas contente. Elle est assez décidée.
Genre : photo
Cadrage : 3/4
Détails: C'est une fille

Merci beaucoup pour tout ce super travail♥
Bonne journée

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

22 juil. 2020, 20:31
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Voilà ma demande pour l’avatar de Rivers:

Année RP : En première année, il a deux mois, j’ai fait 5 RP dont 3 terminés.
Description physique détaillée du personnage :
Rivers a les cheveux blonds, voir très blond, il les porte plutôt court mais pas ras. Il a les yeux couleurs noisettes donc foncés. Il est plutôt petit environ 1m40, la peau légèrement bronzés. Et il est souriant.
Caractère : Il est très sociable plein de joie mais timide envers les inconnus. Il rigole beaucoup et adore faire des petites blagues/farces. Il a toujours un grand sourire.
Genre : je ne veux pas que ça soit une photo, je veux qu’il soit assez réaliste mais il faut qu’on voit bien que ce n’est pas une photo.
Cadrage : De face ou légèrement de profil.
Détails / supplément : je n’ai pas vraiment d’exigence là dessus, par contre je voudrais que Rivers ai un grand sourire sur le visage, et sinon pour sa tenue, il est à serdaigle.

Voilà merci d’avance.


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

22 juil. 2020, 21:24
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Mais que vois-je ? Des clients ! :cute:

Voici donc pour toi @Alexandra Stamford, n'hésite pas à me hibouter s'il ne te convient pas :happy:
Reducio
Image

Et voici pour toi @Rivers Robinson-Scott ! Idem, si ceux-là ne te plaisent pas, ma volière t'es ouverte !
Reducio
Image
Image

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

22 juil. 2020, 22:04
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci @Lumah Greenleaf,
Je suis désolé, mais j’ai oublié de préciser quelque chose:
J’aimerais que mon personnage face très enfantin, plutôt 8, 9 ans que son vrai âge, et sur les images il fait trop ados.
Encore désolé pour la confusion. J’espere que ça ne te dérange pas si tu veux bien de m’en trouver un autre, sinon c’est pas grave du tout je garderais l’ancien. Désolé
Merci beaucoup et peut être merci d’avance.


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.