Inscription
Connexion

11 sept. 2020, 17:36
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour @Ellie Parker, comme précisé dans le premier message du sujet, nous pouvons en effet réaliser les demandes pour des PNJs, seulement ils ne seront pas prioritaires par rapport aux avatars des PJ :)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 sept. 2020, 18:03
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je prend donc commande ^^ pour un PNJ.
Année RP : Elle a 38 ans, elle ne va plus a Poudlard.
Description physique détaillée du personnage : C'est une femme. Elle a les cheveux courts (ou long comme vous voulez, ce qu'il y a de plus simple) bruns, une peau un peu plus bronzer que mon personnage mais pas trop. Les yeux marrons ou verts.
Caractère : autoritaire mais empathique.
Genre : photo ou réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : aucun :biggrin:
Merci d'avance,
Plume d'Ellie

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

11 sept. 2020, 18:11
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Charlotte Dwight Voilà pour toi, si quelque chose ne va pas n'hésite pas ^^
Reducio
Image


@Daphné Triners Je t'ai trouvé ça, et la même chose, si quelque chose ne va pas dis-le moi ^^

Reducio
Image
Image
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

11 sept. 2020, 23:38
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup pour votre recherche !
Je voulais avoir un avis, et merci beaucoup de m'avoir trouvé cet avatar il restera dans ceux potentiels que je vais pour mettre !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

13 sept. 2020, 08:02
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
je viens pour la première fois ici et comme je trouve les avatar que vous rechercher magnifique je fais ma petite demande :
Année RP : Deuxième année RP.
Description physique détaillée du personnage : Lydia a hérité des yeux bleu ciel de sa mère et des cheveux ondulées blond Vénitien de son père. Lydia fait 1m 59 et elle pèse 42 kg. Elle a un visage fin et dans l'ensemble elle est très maigre.
Caractère : Lydia est maladroite, curieuse, rêveuse, joyeuse, amical, déterminée, un peu têtue (un peu beaucoup), intelligente, imaginative, impulsive, franche, aimante, écolo.
Genre : réaliste ou photo
Cadrage : de face
Détails / supplément : Ce serait génial si la photo étai un peu verte, dans le fond ou les habits... pour faire référence à ma maison.
Merci d'avances pour vos recherches !
Bonne journée
Lydia Loly


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 sept. 2020, 11:21
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
je suis à la recherche d’un vava pour Rose, mais je ne suis pas encore parvenue à trouver le vava « parfait ». J’espère que je pourrai trouver un peu d’aide dans cette boutique très sympathique.
Année RP : Rose entre en deuxième année.
Description physique détaillée du personnage :
Rose a de longs cheveux blonds, (blonds mais pas blancs svp) elle possède de beaux yeux bleus et a un joli petit minois. Un petit nez discret. Elle mesure 1m52 et est plutôt fine. (Elle ressemble un peu à Alice au pays des merveilles pour la référence)
Caractère : Rose est plutôt réservée, calme, gentille, douce mais volontaire, déterminée, très intelligente, appliquée et on peut dire qu’elle sait se faire respecter.
Genre : dessin réaliste, ou dessin style aquarelle.
Cadrage : je n’ai pas vraiment de préférence mais j’aimerais que son visage soit un minimum visible.
Détails / supplément : Éventuellement une fleur mais c’est vraiment facultatif, ce n’est pas grave s’il n’y en a pas, je rajouterai moi même des détails si nécessaire. ^^
Merci d’avance pour vos recherches!
Belle journée,
Magiquement,
Rose 🌹

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

17 sept. 2020, 18:28
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Salut tout le monde !
Je souhaiterais avoir un nouveau vava pour Lola !
Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, cheveux roux,un peu ondulés et longs, petit nez, taches de rousseurs.
Caractère : Joyeuse, intelligente, bavarde, pas timide, souriante.
Genre : Peu m'importe.
Cadrage : Face.
Détails / supplément : Peau claire.
Lola Vanne
Dernière modification par Lola Vanne le 19 sept. 2020, 11:25, modifié 1 fois.

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

18 sept. 2020, 19:47
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
RAPPEL

Les membres ne faisant pas partie de la boutique ne sont pas autorisés à chercher des avatars pour les autres, merci ! Les stylistes de la boutique ont été choisis parmi d'autres, c'est donc irrespectueux d'agir comme si quiconque pouvait poster, et encore plus irrespectueux de ne pas lire le premier post, qui me paraît clair :wry:

Désolée pour les personnes mentionnées, vos avatars arrivent vite.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

01 oct. 2020, 12:11
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour bonjour !
Je souhaiterais avoir un nouveau vava pour Aiden svp !
Année RP : 1re année.
Description physique détaillée du personnage : Cheveux : Bruns très foncés, de longueurs assez courts. Toujours bien coiffé, il ne supporte pas les épis.
Tête : Traits fins, à la peau blanche.
Yeux : Bleus foncés.
Nez : Court et fin.
Corpulence générale : Mince.
Style vestimentaire : Je vois bien un haut noir col roulé avec sa chainette en argent par dessus.
Caractère : assez froid et sérieux.
Genre : réaliste/manga (dans le style de ma photo actuelle)
Cadrage : De profil si possible.
Détails / supplément : J'aimerais bien le ressentir mystérieux, son côté froid ressortant de la photo. Donc des couleurs assez sombres faisant contrastes avec sa peau blanche et ses yeux bleus foncés.
Merci beaucoup :D

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP

01 oct. 2020, 17:23
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bien le bonsoir :cute:

@Rose Allister Et voilà pour toi, ma volière est grande ouverte si quelque chose ne va pas :)
Reducio
Image
Image


@Lola Vanne Et voilà pour toi, si quelque chose ne va pas n'hésite pas à m'hibouter ^^
Reducio
Image
Image
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra