Inscription
Connexion

13 sept. 2018, 17:56
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
C'est super ce que vous faites ! J'ai un bon vava là mais pour au cas où... Je fais cette demande !
Année RP & devoir : 2ème année RP, 1ère année Devoir
Description physique détaillée du personnage : Thalia a les yeux verts et des cheveux bruns foncés très longs qui font ressortir sa peau blanche.
Caractère : Elle est silencieuse et assez renfermée, souvent triste surtout en ce moment, du coup si vous avez un avatar comme ça c'est bien mais ce n'est pas grave si elle sourit.
Genre : Peu importe mais pas une photo de préférence ! Et j'aime bien quand c'est réaliste, mais pas obligé.
Cadrage : Peu importe.
Détails / supplément : Si c'est possible d'avoir un avatar un peu triste mais poétique à la fois, ce serait super. Pour les tons, ce n'est pas du tout obligatoire, mais j'aime bien quand c'est en noir et blanc ou alors dans les tons bleu ou vert (pour le fond). Un truc un peu comme les vavas de Cassy ce serait super ils sont toujours magnifiques :love: <3
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non - Non, mais j'ai beaucoup d'argent depuis que j'ai revendu ma cape d'invisibilité donc je vous achète n'importe quoi (j'ai accès à Pré-Au-Lard) et je vous envoie l'objet, si ça peut faire office de payement !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

13 sept. 2018, 18:03
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Juliette Johnson a écrit :
Milie Lomdu a écrit : Bonjour, j'ai une petite demande mais rien ne presse...
Année RP & devoir : 1ère année pour les deux...
Description physique détaillée du personnage : Alors... des cheveux auburns, ou châtains foncés... Des yeux marrons foncés presque noirs? Milie a la peau assez pâle... Et des lunettes aussi!!!
Caractère :  Timide mais têtue!!!
Genre : Plutôt dessin ou réaliste, si possible...
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : /
Pouvez-vous faire des dons ? Non, j'espère que vous trouvez une autre solution...
Merci d'avance.
Alors pour vous, Millie... Je crois avoir trouvé quelque chose pour vous ! Tenez, voici :
Image
Qu’en pensez-vous ?
Désolée... Mais serait-il possible d'avoir les cheveux un peu plus foncés??
Encore merci d'avance...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

13 sept. 2018, 18:12
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je m'en occupe Thalia !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

13 sept. 2018, 18:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Thalia Gil'Sayan a écrit : C'est super ce que vous faites ! J'ai un bon vava là mais pour au cas où... Je fais cette demande !
Année RP & devoir : 2ème année RP, 1ère année Devoir
Description physique détaillée du personnage : Thalia a les yeux verts et des cheveux bruns foncés très longs qui font ressortir sa peau blanche.
Caractère : Elle est silencieuse et assez renfermée, souvent triste surtout en ce moment, du coup si vous avez un avatar comme ça c'est bien mais ce n'est pas grave si elle sourit.
Genre : Peu importe mais pas une photo de préférence ! Et j'aime bien quand c'est réaliste, mais pas obligé.
Cadrage : Peu importe.
Détails / supplément : Si c'est possible d'avoir un avatar un peu triste mais poétique à la fois, ce serait super. Pour les tons, ce n'est pas du tout obligatoire, mais j'aime bien quand c'est en noir et blanc ou alors dans les tons bleu ou vert (pour le fond). Un truc un peu comme les vavas de Cassy ce serait super ils sont toujours magnifiques  :love: <3
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non - Non, mais j'ai beaucoup d'argent depuis que j'ai revendu ma cape d'invisibilité donc je vous achète n'importe quoi (j'ai accès à Pré-Au-Lard) et je vous envoie l'objet, si ça peut faire office de payement !
Bien le bonjour ! 
J'ai quelque chose pour vous, voulez-vous essayer ? J'ai plus misé sur la tristesse et la mélancolie, dites-moi si les cheveux sont trop foncés pour vous.
Image
Image
Les bandes blanches seront enlevées si l'avatar vous plait et il sera redimensionné. 
Qu'en pensez-vous ?


Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

13 sept. 2018, 18:49
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Une fois les premiers essayages faits sur le topic, si le résultat ne vous plaît pas, demandez les modifications par hiboux. Et, pas la peine de flooder pour nous remercier, nous féliciter ou autre ! Nous sommes heureuses que ça vous plaise, c’est le principale.
Merci !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 sept. 2018, 19:13
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP & devoir : =2ème année pour les deux
Description physique détaillée du personnage : Blonde au yeux bleu, moyenne, elle a de l'on cheveux Elfie a commencer  a avoir de la poitrine. Elle a la peau blanche.
Caractère :  Fait des bêtise mais est assez fine dans ses paroles
Genre : Plutôt réaliste mais pas trop, un peucomme mon vava actuelle.
Cadrage: De profile si possible.
Détails / supplément : Si vous pouvez mettre un fond au couleur de Gryffondor aisi que mettre Elfie au couleur de Gryffondor.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui mais si vous voulez je peux vous aidez en tant que bénévole dans la boutique pendant n'importe qu'elle temps a la place...



Mis vu que sa ne fait pas un moi que quelqu'un a demander je vous laisse le temps qu'il vous faut...

Merci d'avance!!
Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

13 sept. 2018, 19:38
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Elfie Chassin a écrit :
Année RP & devoir : =2ème année pour les deux
Description physique détaillée du personnage : Blonde au yeux bleu, moyenne, elle a de l'on cheveux Elfie a commencer  a avoir de la poitrine. Elle a la peau blanche.
Caractère :  Fait des bêtise mais est assez fine dans ses paroles
Genre : Plutôt réaliste mais pas trop, un peucomme mon vava actuelle.
Cadrage: De profile si possible.
Détails / supplément : Si vous pouvez mettre un fond au couleur de Gryffondor aisi que mettre Elfie au couleur de Gryffondor.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui mais si vous voulez je peux vous aidez en tant que bénévole dans la boutique pendant n'importe qu'elle temps a la place...



Mis vu que sa ne fait pas un moi que quelqu'un a demander je vous laisse le temps qu'il vous faut...

Merci d'avance!!
Elfie
Bonjour Elfie, j’ai trouvé quelque chose pour vous. Si la personne vous plait, l’avatar sera mis à la bonne taille et sera modifié aux couleurs de votre maison. ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

15 sept. 2018, 13:23
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Il est super, donc pour recolorer l'avatar au couleur de ma maison,

Pour le fond: J'aimerais bien un rouge et jaune très pale, ou plus foncé a certain endroit, pour faire comme le ciel actuel mais en rouge et jaune. Sans oublier les pétales.

Sur le personnage, juste la cravate et des traits très fin suffiront. Si possible rajouter du vernis a ongles jaune vraiment pâle.

Merci d'avance, Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

04 oct. 2018, 13:10
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bien le bonjour !
Je ne sais pas si il y as une sorte de file d'attente, pour empêcher les bouchons, ou même si on peut faire deux demandes dans un post, mais si c'est le cas, prévenez moi pour que je fasse deux demandes séparés au bon moment !


1° Je tiens à dire que si vous ne trouvez rien pour cette demande, ce n'est pas très grave puisque celui que j'ai déjà me vas assez bien !
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Si le personnage pourrait avoir un air fatigué, des cernes, se serait le top !
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]


2° Par contre celle çi me tiens à cour, donc c'est la plus importante des deux. Je porterais cet avatar dans pas longtemps, et le caractère de Léo auras changés :) 
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller. Léo à retrouvé la joie de vivre, il est maintenant un peu plus sociable qu'avant et se rebelle de moins en moins, malgré quelque crise, passage de son adolescence.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Puisque Léo as retrouvés des couleurs, plus de cernes ! Le teint un peu moins pâle que sur l'avatar que je porte en ce moment et si il pouvait sourire, se serait cool également :) 
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]

Cordialement et en espérant recevoir un super travail,
Léo Solem.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

04 oct. 2018, 15:29
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, je viens m'adresser à vous, n'étant pas satisfaite de ce que j'ai trouvé.
Année RP & devoir :
3ème année RP et 2ème année devoir.

Description physique détaillée du personnage :
Solenn est chauve après s'être rasé les cheveux. Elle a la peau très pâle, comme l'avatar que j'ai. Ses yeux sont bleus marines, en amande. Elle a un nez assez imposant, pas en longueur mais en largeur, tout rond. Solenn a des raches de rousseur sur les joues, et celles-ci sont souvent rouge. Elle est assez petite. Durant l'été, elle a pourtant bien grandi et ne paraît plus plus jeune qu'elle ne l'est vraiment.

Caractère :
L'humeur de Solenn s'arrange de plus en plus. Elle n'est plus timide, et souhaite maintenant vivre sa vie à fond. Hum... Que dire de plus ? Elle est motivée pour cette année, et va tout défoncer.

Genre :
Je souhaiterais un avatar en dessin. Si possible pas en style manga, mais si c'est la seule option je le prendrais volontiers.

Cadrage : N'importe.

Détails / supplément : Solenn peut ne pas sourire ou alors un tout mini sourire.

Pouvez-vous faire des dons ? Oui
PS : Je suis disponible si vous cherchez des bénévoles. 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002