Inscription
Connexion

07 oct. 2018, 12:19
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Elwing Silvewand a écrit :
Léo Solem a écrit : Bien le bonjour !
Je ne sais pas si il y as une sorte de file d'attente, pour empêcher les bouchons, ou même si on peut faire deux demandes dans un post, mais si c'est le cas, prévenez moi pour que je fasse deux demandes séparés au bon moment !


1° Je tiens à dire que si vous ne trouvez rien pour cette demande, ce n'est pas très grave puisque celui que j'ai déjà me vas assez bien !
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Si le personnage pourrait avoir un air fatigué, des cernes, se serait le top !
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]


2° Par contre celle çi me tiens à cour, donc c'est la plus importante des deux. Je porterais cet avatar dans pas longtemps, et le caractère de Léo auras changés :) 
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller. Léo à retrouvé la joie de vivre, il est maintenant un peu plus sociable qu'avant et se rebelle de moins en moins, malgré quelque crise, passage de son adolescence.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Puisque Léo as retrouvés des couleurs, plus de cernes ! Le teint un peu moins pâle que sur l'avatar que je porte en ce moment et si il pouvait sourire, se serait cool également :) 
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]

Cordialement et en espérant recevoir un super travail,
Léo Solem.
Je t'ai fait ça !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/w451.png
 
J'espère que ça te convient !


Edit :  Voilà le deuxième !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/zdmh.png
Merci bien, je vois si l'image me convient et je te dit ça au soir !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

07 oct. 2018, 16:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Anabelle Franck a écrit : Bonjour! Je souhaiterais faire une demande pour un nouveau vava

Année RP & devoir : 2eme année RP&devoir
Description physique détaillée du personnage : Cheveux longs et noirs, très sombres. Yeux bleus qui deviennent gris en fonction de la météo. Teint très pâle, Ana ne bronze presque pas ! Elle est plutôt souriante et ses cheveux sont assez désordonnés. Anabelle est petite et mince.
Caractère : Assez timide mais elle devient de plus en plus sûre d'elle. Plutôt gentille et attentionnée. Énergique.
Genre : dessin ou manga mais pas de photo
Cadrage :peut m'importe ! Si possible, pas de dos
Détails / supplément :  Ana ne se maquille jamais et a de petites taches de rousseurs quasi invisibles sauf en hiver.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Merci beaucoup à celle qui prendra du temps ^^
Je t'ai trouvé ça !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/skqe.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

07 oct. 2018, 18:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Elwing Silvewand a écrit :
Dawn Meery a écrit : Bonjouuur, je viens ici à la recherche d’un nouveau vavaaaa. Voici mon formulaire :
Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : De longs cheveux noirs ondulés. De grands yeux bleus-verts. Un teint blanc, pâle. Un petit nez et de fines lèvres.
Caractère : Solitaire mais douce.
Genre : Plutôt Réaliste.
Cadrage : Ça me dérange pas ^^
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !
Je t'ai trouvé ça Dawn !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/mpts.jpg
Le vava est beau mais juste, Dawn a les yeux bleus-verts, du genre entre les deux, celle-ci a les yeux carrément verts.  :sweatingbullets: Je suis extrêmement désolée du dérangement.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

07 oct. 2018, 18:31
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je m'en occupe !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

08 oct. 2018, 15:39
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Dawn Meery a écrit :
Elwing Silvewand a écrit :
Dawn Meery a écrit : Bonjouuur, je viens ici à la recherche d’un nouveau vavaaaa. Voici mon formulaire :
Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : De longs cheveux noirs ondulés. De grands yeux bleus-verts. Un teint blanc, pâle. Un petit nez et de fines lèvres.
Caractère : Solitaire mais douce.
Genre : Plutôt Réaliste.
Cadrage : Ça me dérange pas ^^
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !
Je t'ai trouvé ça Dawn !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/mpts.jpg
Le vava est beau mais juste, Dawn a les yeux bleus-verts, du genre entre les deux, celle-ci a les yeux carrément verts.  :sweatingbullets: Je suis extrêmement désolée du dérangement.
Et voilà !  Si ça ne convient toujours pas, n'hésite pas !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/69ci.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

09 oct. 2018, 16:14
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour je suis en recherche d'un avatar pour un jeune homme de 16 ans de poufsouffle répondant à cette description:

Grand d'un mètre quatre vingt. Il est noir et a les cheveux très court et crépu. Ses joues sont creuse ce qui lui donne un sourire charmant quand il montre ses dent. Il est plutôt bien bâtis. Pour presque 80 kg ses muscles sont saillants bien qu'il reste mince. Il allie force et souplesse! 


Je continue les recherches de mon côté également!
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 09 oct. 2018, 19:45, modifié 1 fois.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

09 oct. 2018, 16:32
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Elwing Silvewand a écrit :
Léo Solem a écrit : Bien le bonjour !
Je ne sais pas si il y as une sorte de file d'attente, pour empêcher les bouchons, ou même si on peut faire deux demandes dans un post, mais si c'est le cas, prévenez moi pour que je fasse deux demandes séparés au bon moment !


1° Je tiens à dire que si vous ne trouvez rien pour cette demande, ce n'est pas très grave puisque celui que j'ai déjà me vas assez bien !
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Si le personnage pourrait avoir un air fatigué, des cernes, se serait le top !
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]


2° Par contre celle çi me tiens à coeur, donc c'est la plus importante des deux. Je porterais cet avatar dans pas longtemps, et le caractère de Léo auras changés :) 
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller. Léo à retrouvé la joie de vivre, il est maintenant un peu plus sociable qu'avant et se rebelle de moins en moins, malgré quelque crise, passage de son adolescence.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Puisque Léo as retrouvés des couleurs, plus de cernes ! Le teint un peu moins pâle que sur l'avatar que je porte en ce moment et si il pouvait sourire, se serait cool également :) 
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]

Cordialement et en espérant recevoir un super travail,
Léo Solem.
Je t'ai fait ça !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/w451.png
 
J'espère que ça te convient !


Edit :  Voilà le deuxième !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/zdmh.png
Alors, en les regardant (désolé du retard  :lol:  ), il y a quelque chose qui me chiffone. Je sais pas, le premier est bien mais le deuxième a quelque chose que je ne saurais expliqué...
Donc je garde le premier pour encore quelque semaines.
Je vais essayer de re-formuler ma commande pour le deuxième :) 

Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs mi-longs un peu en bataille avec une ou deux mèches rébelle, un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller. Léo à retrouvé la joie de vivre, il est maintenant un peu plus sociable qu'avant et se rebelle de moins en moins, malgré quelque crise, passage de son adolescence.
Genre : Du dessin, le style un peu comme sur l'avatar que je porte en ce moment.
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Puisque Léo as retrouvés des couleurs, plus de cernes ! Le teint un peu moins pâle que sur l'avatar que je porte en ce moment = cet avatar que tu m'a proposé était trop pâle à mon gout. Léo as des origines du côté Espagnol et après avoir perdus un peu de sa couleur lors de sa période sombre, il reprend sa peau mi-pâle, mi-bronzé :) et si il pouvait sourire, se serait cool également.
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]
Je suis affreusement désolé pour ce retard de réponse et pour une réponse du genre, mais cet avatar me tiens à coeur :)
Bon courage, je vais essayer de faire des petites recherches de mon côté au cas ou.
Sinon, pour le payement, contacté moi par hibous ;) 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

09 oct. 2018, 17:02
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Gryffs Sorrow a écrit : Bonjour je suis en recherche d'un avatar pour un jeune homme de 16 ans de poufsouffle répondant à cette description:

Grand d'un mètre quatre vingt. Il est noir et a les cheveux très court et crépu. Ses joues sont creuse ce qui lui donne un sourire charmant quand il montre ses dent. Il est plutôt bien bâtis. Pour presque 80 kg ses muscles sont saillants bien qu'il reste mince. Il allie force et souplesse! 


Je continue les recherches de mon côté également!
Salut Gryffs, pourrais-tu remplir le questionnaire présenté dans le premier post ?  C'est plus simple pour nous !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 oct. 2018, 15:58
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP & devoir :  1ére année pour les deux
Description physique détaillée du personnage : Grand yeux marrons en amandes long cheveaux noir épais,1m55 a peu près,très coquette,toujours bien coiffée.
Caractère :Timide,souriante,audacieuse,coquette
Genre : Peu importe
Cadrage : face ou de 3/4
Détails / supplément :Personnage pour Hallowen( donc faisant un peu peur)
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

21 oct. 2018, 16:17
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Elisabeth Edwards a écrit : Année RP & devoir :  1ére année pour les deux
Description physique détaillée du personnage : Grand yeux marrons en amandes long cheveaux noir épais,1m55 a peu près,très coquette,toujours bien coiffée.
Caractère :Timide,souriante,audacieuse,coquette
Genre : Peu importe
Cadrage : face ou de 3/4
Détails / supplément :Personnage pour Hallowen( donc faisant un peu peur)
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/2azx.jpg

Voilà Elisabeth, j'espère que ça te va !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir