Inscription
Connexion

13 sept. 2018, 17:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, j'ai une petite demande mais rien ne presse...
Année RP & devoir : 1ère année pour les deux...
Description physique détaillée du personnage : Alors... des cheveux auburns, ou châtains foncés... Des yeux marrons foncés presque noirs? Milie a la peau assez pâle... Et des lunettes aussi!!!
Caractère :  Timide mais têtue!!!
Genre : Plutôt dessin ou réaliste, si possible...
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : /
Pouvez-vous faire des dons ? Non, j'espère que vous trouvez une autre solution...
Merci d'avance.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

13 sept. 2018, 17:28
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Cassiopée Malory a écrit : 13 sept. 2018, 17:11
Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Je viens chercher un avatar !  :cute:  Voilà ma présentation :
Année devoir & RP : Première année devoir et RP.
Description physique détaillée du personnage : Clarée est brune/châtains avec les cheveux souples et courts (un peu plus hauts que les épaules). Ses yeux sont marrons avec des lueurs oranges et elle a le peau pâle. Elle ne porte jamais de rose et de violet.
Caractère :Gentille et douce, elle est aussi drôle et fidèle.
Genre :Réaliste, comme mon avatar actuel.
Cadrage :De profil ou de 3/4.
Détails / supplément : Pas de fille avec du rose ou du violet, et pas de poitrine, s'il vous plais !
Pouvez-vous faire des dons ?Malheureusement, non... je peux essayer de donner une chocogrenouille ! :grin:
Merci a l'avance,
Clarée Hooper.
Bien le bonjour à vous, Miss Hooper.

Laissez-moi m'occuper de vous, je suis sûre d'avoir quelque chose en stock pour vous. 
Image
Qu'en pensez-vous ?

Edit : J'avais pas vu ton messages Ju' :/ 
Merci Cassiopée ! Il est génial ! <3

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

13 sept. 2018, 17:40
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Milie Lomdu a écrit : Bonjour, j'ai une petite demande mais rien ne presse...
Année RP & devoir : 1ère année pour les deux...
Description physique détaillée du personnage : Alors... des cheveux auburns, ou châtains foncés... Des yeux marrons foncés presque noirs? Milie a la peau assez pâle... Et des lunettes aussi!!!
Caractère :  Timide mais têtue!!!
Genre : Plutôt dessin ou réaliste, si possible...
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : /
Pouvez-vous faire des dons ? Non, j'espère que vous trouvez une autre solution...
Merci d'avance.
Alors pour vous, Millie... Je crois avoir trouvé quelque chose pour vous ! Tenez, voici :
Image
Qu’en pensez-vous ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 sept. 2018, 17:46
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je voulais vous remercier d'avance, c'est super ce qu vous faites  <3

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 sept. 2018, 17:48
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Juliette, je n'arrive pas à voir l'image...

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

13 sept. 2018, 17:56
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
C'est super ce que vous faites ! J'ai un bon vava là mais pour au cas où... Je fais cette demande !
Année RP & devoir : 2ème année RP, 1ère année Devoir
Description physique détaillée du personnage : Thalia a les yeux verts et des cheveux bruns foncés très longs qui font ressortir sa peau blanche.
Caractère : Elle est silencieuse et assez renfermée, souvent triste surtout en ce moment, du coup si vous avez un avatar comme ça c'est bien mais ce n'est pas grave si elle sourit.
Genre : Peu importe mais pas une photo de préférence ! Et j'aime bien quand c'est réaliste, mais pas obligé.
Cadrage : Peu importe.
Détails / supplément : Si c'est possible d'avoir un avatar un peu triste mais poétique à la fois, ce serait super. Pour les tons, ce n'est pas du tout obligatoire, mais j'aime bien quand c'est en noir et blanc ou alors dans les tons bleu ou vert (pour le fond). Un truc un peu comme les vavas de Cassy ce serait super ils sont toujours magnifiques :love: <3
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non - Non, mais j'ai beaucoup d'argent depuis que j'ai revendu ma cape d'invisibilité donc je vous achète n'importe quoi (j'ai accès à Pré-Au-Lard) et je vous envoie l'objet, si ça peut faire office de payement !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

13 sept. 2018, 18:03
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Juliette Johnson a écrit :
Milie Lomdu a écrit : Bonjour, j'ai une petite demande mais rien ne presse...
Année RP & devoir : 1ère année pour les deux...
Description physique détaillée du personnage : Alors... des cheveux auburns, ou châtains foncés... Des yeux marrons foncés presque noirs? Milie a la peau assez pâle... Et des lunettes aussi!!!
Caractère :  Timide mais têtue!!!
Genre : Plutôt dessin ou réaliste, si possible...
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : /
Pouvez-vous faire des dons ? Non, j'espère que vous trouvez une autre solution...
Merci d'avance.
Alors pour vous, Millie... Je crois avoir trouvé quelque chose pour vous ! Tenez, voici :
Image
Qu’en pensez-vous ?
Désolée... Mais serait-il possible d'avoir les cheveux un peu plus foncés??
Encore merci d'avance...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

13 sept. 2018, 18:12
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je m'en occupe Thalia !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

13 sept. 2018, 18:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Thalia Gil'Sayan a écrit : C'est super ce que vous faites ! J'ai un bon vava là mais pour au cas où... Je fais cette demande !
Année RP & devoir : 2ème année RP, 1ère année Devoir
Description physique détaillée du personnage : Thalia a les yeux verts et des cheveux bruns foncés très longs qui font ressortir sa peau blanche.
Caractère : Elle est silencieuse et assez renfermée, souvent triste surtout en ce moment, du coup si vous avez un avatar comme ça c'est bien mais ce n'est pas grave si elle sourit.
Genre : Peu importe mais pas une photo de préférence ! Et j'aime bien quand c'est réaliste, mais pas obligé.
Cadrage : Peu importe.
Détails / supplément : Si c'est possible d'avoir un avatar un peu triste mais poétique à la fois, ce serait super. Pour les tons, ce n'est pas du tout obligatoire, mais j'aime bien quand c'est en noir et blanc ou alors dans les tons bleu ou vert (pour le fond). Un truc un peu comme les vavas de Cassy ce serait super ils sont toujours magnifiques  :love: <3
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non - Non, mais j'ai beaucoup d'argent depuis que j'ai revendu ma cape d'invisibilité donc je vous achète n'importe quoi (j'ai accès à Pré-Au-Lard) et je vous envoie l'objet, si ça peut faire office de payement !
Bien le bonjour ! 
J'ai quelque chose pour vous, voulez-vous essayer ? J'ai plus misé sur la tristesse et la mélancolie, dites-moi si les cheveux sont trop foncés pour vous.
Image
Image
Les bandes blanches seront enlevées si l'avatar vous plait et il sera redimensionné. 
Qu'en pensez-vous ?


Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

13 sept. 2018, 18:49
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Une fois les premiers essayages faits sur le topic, si le résultat ne vous plaît pas, demandez les modifications par hiboux. Et, pas la peine de flooder pour nous remercier, nous féliciter ou autre ! Nous sommes heureuses que ça vous plaise, c’est le principale.
Merci !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: