Inscription
Connexion

01 oct. 2020, 17:27
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup! C’est exactement le type de vava que je recherchais! <3

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

01 oct. 2020, 22:42
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
bonjour ! j'essaie de trouver la photo parfaite alors je viens voir ici si je pourrais trouver mon bonheur !
;)
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus océan, cheveux roux (frange et les cheveux qui s'arrêtent aux épaules ) comme sur ma photo actuelle, mince, les mains fines, la peau blanche et claire très peu bronzé
Caractère : un air généralement calme et attentionné, sage mais joyeuse et souriante un peu sensible mais qui aime l'aventure
Genre : manga ( même style de dessin de ma photo actuelle )
Cadrage : de face
Détails / supplément : elle a de beaux vêtements londoniens

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

02 oct. 2020, 07:17
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Du coup comme il me semble avoir était oublié je relance ma demande :
Lydia Loly a écrit : 13 sept. 2020, 08:02 Bonjour,
je viens pour la première fois ici et comme je trouve les avatar que vous rechercher magnifique je fais ma petite demande :
Année RP : Deuxième année RP.
Description physique détaillée du personnage : Lydia a hérité des yeux bleu ciel de sa mère et des cheveux ondulées blond Vénitien de son père. Lydia fait 1m 59 et elle pèse 42 kg. Elle a un visage fin et dans l'ensemble elle est très maigre.
Caractère : Lydia est maladroite, curieuse, rêveuse, joyeuse, amical, déterminée, un peu têtue (un peu beaucoup), intelligente, imaginative, impulsive, franche, aimante, écolo.
Genre : réaliste ou photo
Cadrage : de face
Détails / supplément : Ce serait génial si la photo étai un peu verte, dans le fond ou les habits... pour faire référence à ma maison.
Merci d'avances pour vos recherches !
Bonne journée
Lydia Loly


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

02 oct. 2020, 12:40
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, j'aimerais un nouvel avatar. ^^

Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Longs/mi-longs cheveux roux, yeux bleus, teint clair, taches de rousseur, petite taille et mince
Caractère : Gentille, timide, intelligente et curieuse
Genre : Dessin ou photo
Cadrage : face, portrait de préférence
Détails / supplément : aucun

Merci d'avance ! :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

12 oct. 2020, 17:12
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
Je recherche un nouveau vava car Image approche à grand pas.
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Longs cheveux roux, yeux bleus, peau clair, taches de rousseur
Caractère : Bavarde, sympas, souriante
Genre : Peu m'importe
Cadrage : Peu m'importe
Détails / supplément : aucun

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

21 oct. 2020, 19:40
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Je cherche un avatar qui correspondrait à cette description pour mon livre :

Année RP : 4ème
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus/marrons ( comme ça vous arrange) cheveux noirs et lisses, teint brun, taille très fine, un léger sourire
Caractère : gentille, attentionné, fait passer les autres avant elle, têtue, aime se mêler des affaires des autres
Genre : art numérique
Cadrage : face
Détails / supplément : une tenue moderne ( vêtements de marque du genre nike ect..)

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

21 oct. 2020, 20:18
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour @Ivy Levinson, tu as passé une commande le 1er Octobre, tu ne peux pas déjà en passer une nouvelle ^^
De plus, qu'entends-tu pas "livre" ? Est-ce une fanfiction sur le site ? Un livre externe ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

21 oct. 2020, 20:30
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Geneva King a écrit : 21 oct. 2020, 20:18
Bonjour @Ivy Levinson, tu as passé une commande le 1er Octobre, tu ne peux pas déjà en passer une nouvelle ^^
De plus, qu'entends-tu pas "livre" ? Est-ce une fanfiction sur le site ? Un livre externe ?
Ha d’accord je comprend 😅 dans ce cas est-ce que je peux l’annuler ( ma commande du 1er Octobres) parce que j’ai déjà trouvé ce qui me fallait. Et oui c’est un livre sur le site

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

21 oct. 2020, 21:08
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Lydia Loly, voici ton avatar :
Image

Nous avons trouvé ça pour toi @Ellana Caldin ^^
Image

Si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou :)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

21 oct. 2020, 21:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir !
Voilà,
J’ai prévu que Léna se coupe les cheveux.

Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille aux cheveux blonds foncés . Elle a de grands yeux bleus. Son petit nez est pointu et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux seront donc au-carré.
Caractère : Léna est une jeune fille déterminée et pleine d’ambition. Courageuse, intelligente et plutôt surprenante, pour ceux qui ne la connaissent pas ... Elle est un peu froide et distante donc si possible qu’elle sourit mais pas trop.
Genre : Soit un style photo, soit aquarelle/fan art. De préférences photo.
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : Si ça représente une actrice ou quelqu’un de connue est-ce que je pourrais avoir son nom pour mes prochaines recherches ?

Merci d’avance et bonne soirée !
La Plume.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••