Inscription
Connexion

10 sept. 2018, 18:44
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Image


Idée inspirée de l'ancienne boutique d'Esmée Peterson puis reprise de Juliette Johnson

/!\ les demandes ne respectant pas les règles présentes dans ce post ne seront pas prises en compte, mais vous serez invité à recommencer. /!\ 

/!\La boutique n'a pas besoin d'autres "employés" pour le moment, il n'y a pas besoin de nous envoyer un hibou pour nous demander, nous posterons un message si besoin/!\


IMPORTANT
Les avatars que nous vous proposons sont le fruits de recherches. Nous ne dessinons pas, ne créons pas vos avatars. Merci d'éviter les demandes bien trop précises comme des vêtements trop spécifiques par exemple. Et rappelez-vous : vos avatars sont des enfants, même pas encore des adolescents (sauf exception pour élèves plus âgés bien sûr). Les habits d'adulte par exemple ne sont pas autorisés.

Les demandes d'avatars pour PNJs sont autorisés mais ne seront pas prioritaires.

Nous vous rappelons pour la énième fois qu'il est totalement irrespectueux d'annuler sa commande après l'avoir posté depuis plusieurs jours. C'est un travail bénévole que nous faisons, et devoir abandonner nos recherches qui peuvent nous avoir pris du temps n'est pas agréable. Merci de votre compréhension.

Ah et aussi pour respecter notre travail, pensez peut-être à porter l'avatar que l'on vous a trouvé un peu plus d'une semaine, ça ferait plaisir :)


REGLES
- Si le résultat ne vous plait pas, aucuns soucis, pas d’angoisse ! Vous pourrez tout à fait nous expliquer pourquoi et nous ferons en sorte de mieux vous satisfaire. 
- Si le premier essayage de vous satisfait pas, le reste sera fait par hibou.
- Toutes les demandes ne respectant pas le questionnaire ne seront pas prises en compte.
-Vous devez remplir les conditions suivantes : être sur le site depuis au moins 1 mois; avoir posté 50 messages OU avoir le badge de l'apprenti sorcier.
-2 commandes faites par la même personne doivent être espacés d'au moins un mois
-Merci de faire attention à ce que votre commande soit lisible pour qu'aucun de vos détails ne se perdent. N'hésitez pas à utiliser du BBCode !

FORMULAIRE
à remplir après avoir pris connaissance des règles merciii
Année RP : 
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Genre : manga, photo, réaliste...
Cadrage : face, profil...
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...

Merci de patienter, nous allons nous occuper de vous au plus vite.


__________________

Calendrier du magasin


Sur le bureau, vous voyez un petit calendrier rempli de dates et de noms, que vous identifiez comme les dates importantes du magasin, et les rendez-vous :
[10/09/18] : ouverture de la boutique.
[12/09/18] : Cassiopée Malory entre dans la boutique comme styliste. Bravo à elle !
[13/10/18] : Myosotis Aglae quitte la boutique. Bonne continuation...
[01/12/20] : Solenn Cooper entre dans la boutique.
[30/05/19] : Herschel Sherringford succède à Juliette Jonhson, changement des règles pour commander un avatar. 
[12/09/19] : Geneva King intègre la boutique. 
[08/03/20] : Lumah Greenleaf intègre la boutique
[27/08/20] : Eileen Jones intègre la boutique
[19/05/21] : Harriet Greenwood et Ludmilla Diamond intègrent la boutique, merci à Leta Blackbirds et Geneva King pour leur travail !

Membres de la boutique : Lumah Greenleaf, Renn Saeunn, Harriet Greenwood et Ludmilla Diamond
Dernière modification par Solenn Cooper le 22 mars 2022, 21:02, modifié 32 fois.

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

12 sept. 2018, 21:54
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Salut je suis en 1ère année et je voudrai avoir mon propre avatar.
Voici la description

Un garçon un peu plus grand que la moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus nacré, des cheveux blonds foncés épais un peu en bataille (et un peu longs aussi ) , des sourcils arqués(blond foncé également). Et si possible avec des vêtements bleu électriques.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

12 sept. 2018, 22:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Rufus Williams a écrit : Salut je suis en 1ère année et je voudrai avoir mon propre avatar.
Voici la description

Un garçon un peu plus grand que la moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus nacré, des cheveux blonds foncés épais un peu en bataille (et un peu longs aussi ) , des sourcils arqués(blond foncé également). Et si possible avec des vêtements bleu électriques.
Tu n'auras pas ton propre avatar, à proprement parlé, puisque nous ne les dessinons pas, nous les cherchons ! 
Hey ! 
Si tu veux que ta demande sois prise en compte, n'oublies pas de bien poster un message avec un formulaire/questionnaire complet : 
Année RP & devoir :
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Genre : manga, photo, réaliste...
Cadrage : face, profil...
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

12 sept. 2018, 22:42
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, voilà ma demande :

Année RP & devoir : Deuxième année RP et troisième année devoir
Description physique détaillée du personnage : Zoé a les yeux marrons (n'importe quel marron, enfin pas trop trop foncé si possible), elle a des cheveux entre le châtain et le roux, longs et ondulés, le teint clair un peu comme mon avatar actuel.
Caractère : Je ne suis pas vraiment réservée. Je suis ambitieuse. Je m'énerve assez rarement. J'accorde ma confiance plutôt facilement, parfois trop. J'utilise l'humour pour mettre les gens à l'aise (même si je n'ai vraiment pas un bon humour) et je suis débrouillarde et franche. Voilà, je ne sais pas vraiment ce que je peux dire d'autre...
Genre : manga ou dessin mais toujours avec des couleurs.
Cadrage : Tout me va !
Détails / supplément : Si possible, j'aimerais bien qu'on ne voit pas tout le corps, sauf si, bien sûr, vous trouvez quelque chose de vraiment adapté à mon personnage et à son physique. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de compliqué et très précis, je cherche simplement un avatar qui ressemble à Zoé, ce que j'ai un peu de mal à faire toute seule et j'espère que vous pouvez mieux le faire que moi !
Pouvez-vous faire des dons ? Oui

J'espère que vous allez trouver facilement et que ce ne sera pas trop dur et long pour vous !
Bravo, c'est génial, ce que vous faites !
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

12 sept. 2018, 23:01
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Ha ok

Année RP & devoir : année 1 et je vais atteindre le premier devoir
Description physique détaillée du personnage : Un garçon un peu plus grand que la moyenne avec des tâches de rousseur, des yeux bleus nacré, des cheveux blonds foncés épais un peu en bataille (et un peu longs aussi ) , des sourcils arqués(blond foncé également). Un teint blanchâtre et quelques cernes sous les yeux (pas trop quand même )
Caractère : perspicace, avide d'apprendre et rêveur 
Genre : réaliste
Cadrage :de profil 
Détails / supplément :j'aimerai bien qu'il ait des vetesment jaunes moutarde et/ou bleu électrique.
Pouvez-vous faire des dons ? je ne crois pas vu que je suis en première année mais si je peux je le ferai!

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 sept. 2018, 08:16
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Zoé, je cherche une tenue qui pourrait vous aller ! 

Rufus, je vous, je vois... un cient difficile ! Je cherche ce qui vous irez le mieux...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 sept. 2018, 16:24
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je peux m'occuper de Rufus, Juliette !  J'avais déjà commencé mes recherches, je ne l'avais pas signalé !  Ne t'encombre pas de tout ce travail !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

13 sept. 2018, 16:35
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais c'est toujours cool d'en avoir un de rechange au cas où !

Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : Yeux violets/roses, longs cheveux blonds très clairs, teint clair. Sice a de grosses lunettes rectangulaires, comme celui de mon vava actuel !
Caractère : Rêveur et triste, bien qu'un peu espiègle parfois !
Genre : Manga ou réaliste, selon ce que vous trouverez.
Cadrage : Face.
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !

Mon avatar ne presse pas, prenez tout le temps qu'il vous faut !
Merci d'avance,

Sice

VIVE LES SERPYS !!!

13 sept. 2018, 16:49
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Sice Rosewhite a écrit : Bonjour ! Mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais c'est toujours cool d'en avoir un de rechange au cas où !

Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : Yeux violets/roses, longs cheveux blonds très clairs, teint clair. Sice a de grosses lunettes rectangulaires, comme celui de mon vava actuel !
Caractère : Rêveur et triste, bien qu'un peu espiègle parfois !
Genre : Manga ou réaliste, selon ce que vous trouverez.
Cadrage : Face.
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !

Mon avatar ne presse pas, prenez tout le temps qu'il vous faut !
Merci d'avance,

Sice
Bien le bonjour, Miss Rosewhite !

J'ai peut-être quelque chose qui serait susceptible de vous plaire. Allez, ne soyez pas timide, essayez moi tout ça ! 
Image
Alors, qu'en pensez-vous ?


Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

13 sept. 2018, 16:51
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Cassiopée Malory a écrit : 13 sept. 2018, 16:49
Sice Rosewhite a écrit : Bonjour ! Mon vava actuel me convient très bien pour l'instant, mais c'est toujours cool d'en avoir un de rechange au cas où !

Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : Yeux violets/roses, longs cheveux blonds très clairs, teint clair. Sice a de grosses lunettes rectangulaires, comme celui de mon vava actuel !
Caractère : Rêveur et triste, bien qu'un peu espiègle parfois !
Genre : Manga ou réaliste, selon ce que vous trouverez.
Cadrage : Face.
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !

Mon avatar ne presse pas, prenez tout le temps qu'il vous faut !
Merci d'avance,

Sice
Bien le bonjour, Miss Rosewhite !

J'ai peut-être quelque chose qui serait susceptible de vous plaire. Allez, ne soyez pas timide, essayez moi tout ça ! 
Image
Alors, qu'en pensez-vous ?

Superbe ! :love2:
Merci beaucoup !

VIVE LES SERPYS !!!