Inscription
Connexion

04 oct. 2018, 16:29
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Léo Solem a écrit : Bien le bonjour !
Je ne sais pas si il y as une sorte de file d'attente, pour empêcher les bouchons, ou même si on peut faire deux demandes dans un post, mais si c'est le cas, prévenez moi pour que je fasse deux demandes séparés au bon moment !


1° Je tiens à dire que si vous ne trouvez rien pour cette demande, ce n'est pas très grave puisque celui que j'ai déjà me vas assez bien !
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Si le personnage pourrait avoir un air fatigué, des cernes, se serait le top !
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]


2° Par contre celle çi me tiens à cour, donc c'est la plus importante des deux. Je porterais cet avatar dans pas longtemps, et le caractère de Léo auras changés :) 
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller. Léo à retrouvé la joie de vivre, il est maintenant un peu plus sociable qu'avant et se rebelle de moins en moins, malgré quelque crise, passage de son adolescence.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Puisque Léo as retrouvés des couleurs, plus de cernes ! Le teint un peu moins pâle que sur l'avatar que je porte en ce moment et si il pouvait sourire, se serait cool également :) 
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]

Cordialement et en espérant recevoir un super travail,
Léo Solem.
Je m'en occupe Léo !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

04 oct. 2018, 18:45
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjouuur, je viens ici à la recherche d’un nouveau vavaaaa. Voici mon formulaire :
Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : De longs cheveux noirs ondulés. De grands yeux bleus-verts. Un teint blanc, pâle. Un petit nez et de fines lèvres.
Caractère : Solitaire mais douce.
Genre : Plutôt Réaliste.
Cadrage : Ça me dérange pas ^^
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

04 oct. 2018, 21:36
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour quelqu'un pourrait t'il me changer les couleurs de ce vava s'il vous plait  :cute:
Ici
Il faudrait juste changer la couleur des cheuveux. Les mettre d'une couleur un peu plus noisette-châtaigne.  
Merci  :)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

04 oct. 2018, 21:41
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Rufus Williams a écrit : Bonjour quelqu'un pourrait t'il me changer les couleurs de ce vava s'il vous plait  :cute:
Ici
Il faudrait juste changer la couleur des cheuveux. Les mettre d'une couleur un peu plus noisette-châtaigne.  
Merci  :)
Nous ne sommes pas une galerie d’avatar, nous ne faisons que trouver les images, pas les modifier. De plus, tu as fait une demande il y a moins d’un mois, tu ne peux pas en faire une autre tout de suite. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

04 oct. 2018, 21:46
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Ha oui désolé j'ai confondu les deux . :sweatingbullets:
C'est celui que j'ai commencé et je le trouve super ! Encor navré pour le dérangement. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

05 oct. 2018, 18:32
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour! Je souhaiterais faire une demande pour un nouveau vava

Année RP & devoir : 2eme année RP&devoir
Description physique détaillée du personnage : Cheveux longs et noirs, très sombres. Yeux bleus qui deviennent gris en fonction de la météo. Teint très pâle, Ana ne bronze presque pas ! Elle est plutôt souriante et ses cheveux sont assez désordonnés. Anabelle est petite et mince.
Caractère : Assez timide mais elle devient de plus en plus sûre d'elle. Plutôt gentille et attentionnée. Énergique.
Genre : dessin ou manga mais pas de photo
Cadrage :peut m'importe ! Si possible, pas de dos
Détails / supplément :  Ana ne se maquille jamais et a de petites taches de rousseurs quasi invisibles sauf en hiver.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Merci beaucoup à celle qui prendra du temps ^^
Dernière modification par Anabelle Franck le 07 oct. 2018, 12:20, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

05 oct. 2018, 21:55
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Léo Solem a écrit : Bien le bonjour !
Je ne sais pas si il y as une sorte de file d'attente, pour empêcher les bouchons, ou même si on peut faire deux demandes dans un post, mais si c'est le cas, prévenez moi pour que je fasse deux demandes séparés au bon moment !


1° Je tiens à dire que si vous ne trouvez rien pour cette demande, ce n'est pas très grave puisque celui que j'ai déjà me vas assez bien !
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Si le personnage pourrait avoir un air fatigué, des cernes, se serait le top !
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]


2° Par contre celle çi me tiens à cour, donc c'est la plus importante des deux. Je porterais cet avatar dans pas longtemps, et le caractère de Léo auras changés :) 
Année RP & devoir : 3ème Année Devoir/ 2ème année Rp
Description physique détaillée du personnage : Léo à des cheveux noirs (long ou court ? Peu m'importe puisque ils vont pousser un jour ou l'autre), un visage fins et des yeux bleus azur. Ces cheveux sont souvent en bataille mais il lui arrive de les coiffer, et il est plutôt mince, mais grand pour son âge.
Caractère : Plutôt solitaire, Studieux qui commence à se rebeller. Léo à retrouvé la joie de vivre, il est maintenant un peu plus sociable qu'avant et se rebelle de moins en moins, malgré quelque crise, passage de son adolescence.
Genre : Plus du dessin, mais si vous trouvez un autre style plus approprié, manga ou même photo d'une star quelconque, peut-être accepterais-je.  :lol:
Cadrage : Peu m'importe
Détails/suppléments: Puisque Léo as retrouvés des couleurs, plus de cernes ! Le teint un peu moins pâle que sur l'avatar que je porte en ce moment et si il pouvait sourire, se serait cool également :) 
Pouvez-vous faire des dons ? [Oui]/[Non]

Cordialement et en espérant recevoir un super travail,
Léo Solem.
Je t'ai fait ça !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/w451.png
 
J'espère que ça te convient !


Edit :  Voilà le deuxième !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/zdmh.png

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 oct. 2018, 15:28
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Nous ne recrutons actuellement pas, ni pour un véritable poste ni pour du bénévolat. Nous nous arrachons déjà assez les commandes à quatre pour être un ou une de plus ! :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

06 oct. 2018, 15:30
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Peut être ais mon avatar a été oublier depuis un moment et je l'attend toujours, je vous presse un peu!!

Je rigole bien sur, quand on commence dans les magasin, cela arrive les erreurs surtout avec le magnifique travail que vous faite...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

07 oct. 2018, 12:08
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Dawn Meery a écrit : Bonjouuur, je viens ici à la recherche d’un nouveau vavaaaa. Voici mon formulaire :
Année RP & devoir : 1ere année RP et j'attends le premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : De longs cheveux noirs ondulés. De grands yeux bleus-verts. Un teint blanc, pâle. Un petit nez et de fines lèvres.
Caractère : Solitaire mais douce.
Genre : Plutôt Réaliste.
Cadrage : Ça me dérange pas ^^
Détails / supplément : Rien ne me viens à l'esprit.
Pouvez-vous faire des dons ? Vu que je ne suis qu'en première année, non. Mais si je pouvais, je le ferais !
Je t'ai trouvé ça Dawn !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/mpts.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir