Inscription
Connexion
02 déc. 2019, 20:16
 JI  Faites votre choix
Avoir plein d'argent et le donner à des personnes à la rue pour les voir sourire :D

Tu préfèrerais tuer ton/ta meilleur(e) ami(e) et sortir avec le personne de tes rêves ou tuer la personne de tes rêves et rester avec ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
02 déc. 2019, 22:30
 JI  Faites votre choix
Les Journées d’Intégration étant terminées, ce jeu ferme. Merci encore à tous pour votre participation !
Les volières de Julia Lili Martinez, Eider Dawkins, Azaël Liderick et Oxy Wright vous sont ouvertes pour un quelconque retour ! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
28 févr. 2020, 18:34
 JI  Faites votre choix
A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu est de nouveau disponible jusqu'au lundi 2 mars, 22h ! Les règles se situent dans le premier post du sujet.
Bon amusement ! ^^

Lance qui veut !

#426b80 // sixième année
grandiose
28 févr. 2020, 18:35
 JI  Faites votre choix
Tu préfère jouer au Quidditch ou faire un duel ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
28 févr. 2020, 18:36
 JI  Faites votre choix
Je préfère jouer au Quidditch, c'est selon moi plus amusant.

Tu préfères écouter quelqu'un qui chante mal pendant des heures ou chanter devant un public nombreux ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 févr. 2020, 18:38
 JI  Faites votre choix
Chanter devant de nombreuses personnes :wow: ! C’est impressionnant mais tu le vis comme une chance et puis c’est trop cool de montrer aux autres nos talents !

Tu préfères : savoir quand ou comment tu vas mourir ?

PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 18:50
 JI  Faites votre choix
Savoir quand, le comment me ferait beaucoup trop peur pour continuer à vivre sereinement après :lol:

Vous préférez : vous ennuyer pendant 15 heures sur les runes ou manger un oeuf d'acromentule ?
28 févr. 2020, 18:52
 JI  Faites votre choix
Manger un œuf d’acromenule parce que au moins, c’est instantané pas pendant 15h :lol:

Votre personnage préfère : mourir instantanément ou être immortel ?

PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 19:52
 JI  Faites votre choix
Mourir instantanément, ma famille me manquerait trop si je vivais éternellement.
Votre personnage préfére: Vivre seul toute sa vie ou être entouré de personnes hypocrites ?

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
28 févr. 2020, 21:19
 JI  Faites votre choix
Elle préfère vivre seule toute sa vie, mieux vaut être seul que mal accompagné ^^

Ton personnage préfère ne jamais réussir de sortilèges de sa vie ou se vanter de les réussir à la perfection en énervant tout le monde ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra