Inscription
Connexion
01 mars 2020, 21:10
 JI  Faites votre choix
Ewen préférerait renoncer au Quidditch que de sacrifier l'opportunité de voler sur un balai.
Après tout, il n'est pas réellement intéressé par ce sport mais veut tout de même pouvoir sentir le vent sur son visage et aller dans les cieux. Qui ne le voudrait pas après tout ?

Votre personnage préférerait être connu de manière négative dans le monde magique pour son côté vicieux, égoïste et cruel ou n'être qu'un humain parmi tant d'autres dans le monde moldu.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
02 mars 2020, 22:02
 JI  Faites votre choix
Le jeu ferme et rouvrira lors de prochaines JI.
Merci pour vos participations ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 nov. 2020, 18:30
 JI  Faites votre choix
Bonsoir,
À l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu est de nouveau disponible du vendredi 27 novembre à 18h30 au lundi 30 novembre à 19h00 ! Les règles se situent dans le premier post du sujet.
Bon amusement ! ^^

N'importe qui peut lancer !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 nov. 2020, 18:31
 JI  Faites votre choix
Question basique pour commencer !

Tu préfère le chocolat ou les bonbons ?


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
27 nov. 2020, 18:44
 JI  Faites votre choix
James préfère les bonbons ! Il y en a plus de sorte alors que le chocolat c'est un peu toujours la même chose.

Et toi, tu préfère avoir des lunette ou des taches de rousseurs ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
27 nov. 2020, 19:35
 JI  Faites votre choix
Des taches de rousseurs bien évidemment car je pense que les lunette n'iraient pas très bien à Rafaëla :lol:

Ton personnage préfère mourir pour une personne chère ou bien rester en vie et laisser cette même personne mourir à sa place ? :cute:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
27 nov. 2020, 20:05
 JI  Faites votre choix
Très difficile comme choix. Ma protégé en vue de son très jeune âge préférerait vivre car elle a tellement de chose à découvrir dans ce monde fantastique. C'est peut être un peu égoïste de sa part mais elle pense que c'est la vie. On naît, on respire et on meurt :cry:

Je relance. Que choisirez votre personnage entre un beau chaton tout mignon et une araignée comme animal de compagnie ?

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
27 nov. 2020, 20:08
 JI  Faites votre choix
Alors, je pense qu’Elfie choisirait l’araignée car c’est moins câlin. L’araignée est plus petite et ça peut lui servir d’arme pour être seule.

Que choisiriez vous entre gagner 5000 euros maintenant ou 10000 dans trente ans?

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
27 nov. 2020, 20:16
 JI  Faites votre choix
C’est un choix qui peux-être difficile, car dans 30 ans ont peux décédé bref ou autre. 10000 en trente ans, c’est pas un gros bénéfice si on se réfère aux 5000 qu’on peux avoir aujourd’hui. Donc je pense que je prendrais les 5 000 euros.


Si tu devais choisir ta mort (très joyeux tout ça :D ) entre te faire noyer ou te faire torturer puis écarteler. Tu choisirais quoi?

Je suis horrible :lookup:

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
27 nov. 2020, 20:21
 JI  Faites votre choix
@Peggy King est ce que vous pouvez trouver un nouveau choix à faire, un peu plus joyeux s'il vous plait?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino