Inscription
Connexion
16 sept. 2018, 10:42
 JI  Faites votre choix
Eider préfère ne rien comprendre aux odeurs de la potion Amortentia pendant des années, pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'avouera jamais pouvoir aimer quelqu'un. Pour le moment en tout cas. Elle ne supporte pas les effusions sentimentales alors savoir qu'elle éprouverait des sentiments pour une personne la dégouterait d'elle-même. Elle serait d'avis d'ignorer tout ça et de penser qu'il s'agirait plutôt d'un quelconque lieu qu'elle apprécie.

Préférez-vous posséder l'Amulette complète des Cinq Chamanes ou le Collier d'Infortune ?

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 sept. 2018, 21:26
 JI  Faites votre choix
Les JI sont maintenant terminées, merci à tous pour vos participations et vos différents retours !
Nous vous disons à très bientôt ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 nov. 2019, 22:30
 JI  Faites votre choix
Bonsoir,
A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre du vendredi 29 novembre 22h30 au lundi 2 décembre, 22h30. Les règles se trouvent dans le premier post.
Amusez-vous bien!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
29 nov. 2019, 22:46
 JI  Faites votre choix
Préférez-vous vivre vieux mais en mauvaise santé, ou mourir jeune mais en pleine forme ?
30 nov. 2019, 01:42
 JI  Faites votre choix
Mourir jeune et en pleine forme, pour n’avoir aucun regret, ne pas pleurer une jeunesse perdue, n’avoir connu que l’insouciance sans jamais rencontrer la nostalgie.

Préférez-vous passer une vie de milliardaire, sans aucune limite financière mais dans la solitude sans jamais trouver l’amour, ou passer une vie d’amour fou et passionné dans la plus grande pauvreté et la misère ?

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
30 nov. 2019, 10:02
 JI  Faites votre choix
Question difficile... Je pense que je suis capable de vivre célibataire sans être triste mais en même temps le bonheur d’être en couple... Je choisis quand même une vie de milliardaire :)

Préférez vous/Préfères-tu avoir une vie infinie sans le savoir ou mourir à 100 ans exactement mais en le sachant à l’avance ?

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 nov. 2019, 10:24
 JI  Faites votre choix
Je préfère (et Geneva aussi, d'ailleurs), mourir à 100 ans et le savoir, même si ce jour-là est plutôt triste, je ne veux pas voir toute ma famille et mes proches mourir. Et puis, 100 ans, c'est déjà bien... 

Préfère-tu pouvoir connaître toutes les langues humaines, ou pouvoir comprendre les animaux ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 nov. 2019, 11:43
 JI  Faites votre choix
Je pense que je préférerais connaître toutes les langues humaines. Je pense qu'on peut comprendre les animaux sans leur parler.

Préfères tu ou préférez vous devoir manger un insecte par jour pendant un an ou ne plus manger de chocolat pour la vie ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
30 nov. 2019, 12:17
 JI  Faites votre choix
Je ne suis pas fan du chocolat, donc ça ne me dérange pas de ne plus en manger durant tout une vie. 

Tu préfères posséder un Death-Note (la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt) ou avoir un Love-Note (écrire le nom d'une personne pour qu'elle tombe amoureuse d'une autre. C'est à dire devenir Cupidon 2.0) ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
30 nov. 2019, 12:21
 JI  Faites votre choix
Je préfère avoir un Death Note, direct ! Qu'est-ce que l'amour face à la mort ? :meninblack:

Préférez-vous pouvoir lire tous les livres que vous voulez et ne regarder aucun film, ou voir tous les films que vous voulez et ne lire aucun livre ?