Inscription
Connexion
14 sept. 2018, 20:52
 JI  Faites votre choix
Lorsque l’on rencontre quelqu’un, l'une des premières choses que l’on veut connaître ce sont ces goûts. Avons-nous les mêmes ? Puis-je m’entendre avec lui ou dois-je le nexter immédiatement ? Nous allons donc vous donner un petit coup de pouce pour vous découvrir les uns les autres.

Un principe simple pour un jeu rapide et sans prise de tête : Un premier dilemme est lancé. Le premier joueur fait son choix parmi les deux propositions, sélectionnant sa réponse en fonction de son personnage tout en en expliquant la raison, puis clôt son post en proposant à son tour deux choix pour le joueur suivant, qui procédera de la même manière que le premier. Dilemmes loufoques, ou plus sérieux, à vous de voir ! 


Exemple : 
Lancement : Tu préfères perdre le goût ou perdre la vue ?
Joueur A : Je dirais que mon personnage préférerais perdre la vue. Ne plus jamais sentir le goût de ce qu'il mange ? L'horreur ! Même si d'un certain côté ça aide à manger équilibré. Je relance ! Tu préfères voir un Sombral ou entendre un Jobarbille ?


Que choisirez votre personnage entre se lever tard et se lever tôt ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
14 sept. 2018, 21:06
 JI  Faites votre choix
Cassiopée préférerait se lever tôt ! Comme ça, elle pourrait aller à la douche tranquillement et ne risquerait pas de se faire déranger en sortant, surtout qu'elle est très pudique et qu'elle n'aime pas quand on la voit en pyjama ^^ 

Que choisirait votre personnage entre ne plus jamais rire et le faire tout le temps ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 sept. 2018, 21:09
 JI  Faites votre choix
Ne plus jamais rire! Vany, elle est pas toujours rigolote, et elle aime être prise au sérieux.

Votre personnage préférerais tomber sur gout crotte de nez ou poubelle en mangeant des dragées de Berti-crochue?

Serpentard - 4ème année RP
14 sept. 2018, 21:36
 JI  Faites votre choix
Goût poubelle , jenny n'a jamais été de ceux a qui on souhaite "bon appétit" quand ils éternuent

Votre personnage préférerais se prendre une claque et une insulte par la personne qu'iel aime ou tremper son bras écorché dans de l'eau salée ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
15 sept. 2018, 00:16
 JI  Faites votre choix
Je préfère tremper mon bras écorché dans de l'eau salée même si cela doit faire très mal car il est hors de question que je me laisse frapper et insulter par quelqu'un que j'aime.

Votre personnage préférerait se moucher constamment le nez ou éternuer sans s'arrêter?

ARRET DU JEU
15 sept. 2018, 17:58
 JI  Faites votre choix
Se moucher constamment le nez, puisque Tara devrait toujours fermer les yeux en éternuant, ce qui deviendrait ennuyant.

Votre personnage préférerait devoir parler de façon poétique jusqu'à la fin de ses jours ou parler en chuchotant pendant 10 ans?

La vérité fini toujours par être démasquée
15 sept. 2018, 18:04
 JI  Faites votre choix
Mon personnage préférerais parler de façon poétique jusqu’à la fin de ces jours ,il voit même cela comme un don plus qu'un mauvais sort .

Votre personnage préférerais infliger le sortilège doloris a son animal de compagnie ou bien faire envoyer son meilleure ami a azkaban pour une durée d'un an ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
15 sept. 2018, 18:06
 JI  Faites votre choix
Vanellia enverrait son/sa meilleure ami/e à Azkaban sans hésitation! :lol: Elle préfère les animaux aux humains, et serait bien incapable de faire du mal à son animal de compagnie!
En plus, c'est "que" 1 an à Azkaban, ça passe non?

Votre personnage préférerait être un cracmol ou un moldu?

Serpentard - 4ème année RP
15 sept. 2018, 18:18
 JI  Faites votre choix
Un cracmol évidemment ! Mieux vaut connaître le monde magique que d'en rester ignorant. Mon père en est un et en a honte mais je ne vois pas ce qu'il y a de honteux... Il s'agit juste de travailler plus que les autres pour se faire sa place dans ce monde, bon faut pas rêver de devenir ministre non plus...

Préférez vous intégrer l'équipe de Quidditch de votre maison mais être lamentable dans tous vos cours, ou bien réussir vos études avec succès sans jamais ne rien comprendre au jeu sur balai ?

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
15 sept. 2018, 20:04
 JI  Faites votre choix
Daisy pencherait plus pour réussir ses études et ne rien comprendre au jeu sur balai. Elle adore regarder les matchs mais disons qu'il y a un cours en particulier qu'elle aimerait réussir haut la main pour réaliser un futur projet qui comptera beaucoup pour elle ^^

Préférez-vous que la potion Amortentia parle tellement à votre personnage qu'il en devinera directement le/la concerné.e oralement, devant toute la classe et le professeur, ou au contraire que les odeurs senties ne lui parlent pas du tout et que ce soit le flou total et ce, pendant des années durant ?

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP